Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Redstein a écrit :
V6, nan ?

C'est fiable, ces bêtes-là (je ne me pose pas la question pour la Toy - même s'il paraît que ce n'est plus tout à fait ce que c'était) ?

Toyota est toujours l'un des constructeurs fabriquant les autos les plus fiables. Avec Honda, Subaru et quelques nippones d'ailleurs.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
FredEsp a écrit :
Redstein a écrit :
V6, nan ?

C'est fiable, ces bêtes-là (je ne me pose pas la question pour la Toy - même s'il paraît que ce n'est plus tout à fait ce que c'était) ?

Toyota est toujours l'un des constructeurs fabriquant les autos les plus fiables. Avec Honda, Subaru et quelques nippones d'ailleurs.

Et surtout le niveau de finition fait plaisir. C'est loin de Ford ou Renault. Je me souviendrait toujours de ma première voiture ecole, j'avais été la chercher à la sortie de la concession avec mon moniteur.
Sur le trajet du retour, le plafonier est tombé et on a perdu l'essuis glace arrière

Sinon l'agencement intérieur est excellent, des vides poches partout et qq gadgets sympa, genre les essuis-glace auto, je pensais pas que ça marchais aussi bien. MAis le top c'est le regulateur de vitesse. Pour eviter de trop consommer sur voie rapide c'est excellent.

caribou71 a écrit :
Et la cylindrée ?

1.6 si je ne me trompe pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mescaline.
caribou71 a écrit :
Citation:
Mais si chacun présente sa voiture et s'en tient là... Ça fait un post par personne, nan ?

comme si c'était faisable

Plus sérieusement on peut très bien poster l'image réelle de sa bagnolle et ensuite en discuter tranquillou, sans pour autant devoir coller des images de ferrari ou de mustang tous les 2 posts (bagnoles dont aucun forumer, sauf une exception ou deux et encore, n'a jamais conduite et ne conduira jamais)

Non mais pète un coup, t'as jamais traversé en dehors des clous? Et par pitié laisse la modération faire son son boulot ils sont déjà bien assez nombreux à rôder...

Si j'ai posté une voiture dont tu es jaloux, c'est parce que je pensais que ce topic parlait voiture au sens large, c'est une photo que j'avais prise le matin même, elle me plait, j'avais envie de la montrer.
Maintenant si je veux parler voiture sans obligatoirement parler de mon vélo qui est mon seul moyen de transport, je fais quoi j'ouvre un nouveau topic pour qu'on me dise qu'il yen a déjà un, "ah ben écoute on va en parler dans celui qui existe déjà hein"... Arrête ton cirque de complexe autoritaire ca te va très mal...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
FredEsp
On en avait parlé au debout du topic il me semble, qu'on pouvait mettre l'image de la voiture qu'on convoitait et qui nous faisait rêver. Même si ce n'était pas ce que je voulais initialement.
caribou71
Citation:
on mais pète un coup, t'as jamais traversé en dehors des clous? Et par pitié laisse la modération faire son son boulot ils sont déjà bien assez nombreux à rôder...

Citation:
Arrête ton cirque de complexe autoritaire ca te va très mal......

sympa ta façon de t'adresser directement à moi

Ca me fait toujours plaisir quand je me fait agresser et insulter par quelqu'un que je ne connais pas, à qui je ne reproche rien directement.

Après si tu te sens visé et que ton vélo te complexe, qu'y puis-je ?

En parlant de péter un coup, tu devrais peut-être prendre ça

.. histoire de calmer ton agressivité et te détendre. . .
mescaline.
caribou71 a écrit :
Citation:
on mais pète un coup, t'as jamais traversé en dehors des clous? Et par pitié laisse la modération faire son son boulot ils sont déjà bien assez nombreux à rôder...

Citation:
Arrête ton cirque de complexe autoritaire ca te va très mal......

sympa ta façon de t'adresser directement à moi

Ca me fait toujours plaisir quand je me fait agresser et insulter par quelqu'un que je ne connais pas, à qui je ne reproche rien directement.

Après si tu te sens visé et que ton vélo te complexe, qu'y puis-je ?

En parlant de péter un coup, tu devrais peut-être prendre ça

.. histoire de calmer ton agressivité et te détendre. . .

Jsuis pas agressif, je mâche pas mes mots voilà tout.
N'empêche que j'ai lu deux de tes posts à la suite, les deux posts pour râler, alors que t'avais rien à dire. Ca ça me gonfle.

Sur ce, je roule à vélo donc je me barre.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
  • Invité
Bobba : j'aime beaucoup ton Alpine !
caribou71
+1 pour l'Alpine au fait.

et +1 pour le vélo (histoire de ne vexer personne ,=) )
Invité
  • Invité
tiens les gars personne sait la difference entre les Dacia et les renaults ? j'en ai vu une toute à l'heure et elle etait mieux qu'une clio , même securité aux crash test ?
Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :
tiens les gars personne sait la difference entre les Dacia et les renaults ? j'en ai vu une toute à l'heure et elle etait mieux qu'une clio , même securité aux crash test ?

Tu devais pas acheter un Boxster ?

Sinon, les Dacia utilisent beaucoup de pièces Renault (Clio par exemple pour les rétros, compteurs il me semble aussi).

Pour les résultats crash test : http://www.euroncap.com/tests/dacia.aspx

Pour la Clio : http://www.euroncap.com/tests/(...).aspx
Invité
  • Invité
je veux pas me l'acheter mais par rapport aux renault y à match et tu mavais deconseiller le boxster

bizarre ces tests la clio a 5 et la mercedes SLK 4

j'ai vu pas mal de clio eclatées et de merco qui n'avaient rien lors d'accidents
Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :
je veux pas me l'acheter mais par rapport aux renault y à match et tu mavais deconseiller le boxster

j'ai vu pas mal de clio eclatées et de merco qui n'avaient rien lors d'accidents
Le Boxster c'est bien pour une nana je trouve.

Concernant le crash test :

Vaut mieux une voiture qui se déforme beaucoup et donc absorbe les chocs plutot qu'une qui se déforme pas car c'est toi qui va encaisser la décélération.

Regardes ca par exemple : une Volvo qui s'emplafonne dans une Modus
Invité
  • Invité

regarde la fiat 500 se fait exploser là pourtant elle a le max au crash test ...
Tof the F*up guy
Agent_Gibs a écrit :
darko_parrain a écrit :

Le Boxster c'est bien pour une nana je trouve.

Concernant le crash test :

Vaut mieux une voiture qui se déforme beaucoup et donc absorbe les chocs plutot qu'une qui se déforme pas car c'est toi qui va encaisser la décélération.

Regardes ca par exemple : une Volvo qui s'emplafonne dans une Modus

Excellent le Modus
Tophe
Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :

regarde la fiat 500 se fait exploser là pourtant elle a le max au crash test ...
Audi Q7 : 2.300 kg
Fiat 500 : 1.000 kg

Le crash test il se fait en envoyant la caisse contre une mur à 30 a l'heure, se prend un gros poids latéralement aussi à peu près à la même vitesse.

Les allemands aiment bien faire des test dans le genre parceque ca reflète plus la réalité.

En ce moment sur backstage...