caribou71 a écrit :
Citation:
Mais si chacun présente sa voiture et s'en tient là... Ça fait un post par personne, nan ?
comme si c'était faisable
Plus sérieusement on peut très bien poster l'image réelle de sa bagnolle et ensuite en discuter tranquillou, sans pour autant devoir coller des images de ferrari ou de mustang tous les 2 posts (bagnoles dont aucun forumer, sauf une exception ou deux et encore, n'a jamais conduite et ne conduira jamais)
Non mais pète un coup, t'as jamais traversé en dehors des clous? Et par pitié laisse la modération faire son son boulot ils sont déjà bien assez nombreux à rôder...
Si j'ai posté une voiture dont tu es jaloux, c'est parce que je pensais que ce topic parlait voiture au sens large, c'est une photo que j'avais prise le matin même, elle me plait, j'avais envie de la montrer.
Maintenant si je veux parler voiture sans obligatoirement parler de mon vélo qui est mon seul moyen de transport, je fais quoi j'ouvre un nouveau topic pour qu'on me dise qu'il yen a déjà un, "ah ben écoute on va en parler dans celui qui existe déjà hein"... Arrête ton cirque de complexe autoritaire ca te va très mal...