Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
ce topic part vraiment en vrille c'est chiant à mort.
mescaline.
caribou71 a écrit :

T'as un truc à proposer?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
mescaline. a écrit :
caribou71 a écrit :

T'as un truc à proposer?

Bah et toi, c'est quoi ta voiture ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
bah déjà recoller au topic.

A savoir présenter sa voiture.

Ce que j'ai fait dans les premières pages d'ailleurs.

Et arrêter de coller des images des bagnoles qui font rêver et avec lesquelles personne ne roule.

Si le but du topic est de faire du copier coller des images de google avec des caisses à 50.000 eur.....
Redstein
Mais si chacun présente sa voiture et s'en tient là... Ça fait un post par personne, nan ?

On pourrait faire un concours de consommations - chacun tentant de battre son propre record de distance sur un plein...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
Citation:
Mais si chacun présente sa voiture et s'en tient là... Ça fait un post par personne, nan ?

comme si c'était faisable

Plus sérieusement on peut très bien poster l'image réelle de sa bagnolle et ensuite en discuter tranquillou, sans pour autant devoir coller des images de ferrari ou de mustang tous les 2 posts (bagnoles dont aucun forumer, sauf une exception ou deux et encore, n'a jamais conduite et ne conduira jamais)
AnGeL_Of_SiN
caribou71 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,et-toi-cest-quoi-ta-voiture,336066,110.html

pour ma part.

bon, et tu vois bien sur la même page un mec en ferrari, un en corvette et un en alfa sport ... je n'ai pas vu où ça fantasme démesurément dans le topic sur des voitures que les gens n'ont pas...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
ok ok continuez à poster vos voitures fantasmes je n'ai rien dit

Put*** toi si j'étais modo tu serais doublement banni rien que pour oser me parler comme ça
Redstein
caribou71 a écrit :
Citation:

comme si c'était faisable

Plus sérieusement on peut très bien poster l'image réelle de sa bagnolle et ensuite en discuter tranquillou, sans pour autant devoir coller des images de ferrari ou de mustang tous les 2 posts (bagnoles dont aucun forumer, sauf une exception ou deux et encore, n'a jamais conduite et ne conduira jamais)

Bah, c'est un topic mineur, quand même - et y a nettement mieux sur le 'net pour ceux que ça intéresse... Faut pas hésiter à le laisser retomber - et remonter quand quelqu'un en aura besoin (il semble avoir permis à notre ami AgentGibs de rendre un fier service à l'un d'entre nous ).

(J'ai conduit une Mustang une fois - une 98 ou 99... Ben quelle voiture de m... Faut dire qu'avec cette BA antédiluvienne...)

Bobba
  • Bobba
Hop hop , pour recoller.

J'ai investi dans un Toytoy Corolla Verso pour transporter du matos (et camper dedans )

Un tres bon compromis entre espace/confort/encombrement. Moins long qu'un break, moins large qu'un suv et plus silencieux qu'un utilitaire. Env. 7L/100 en urbain.

Sinon j'ai une Renault A310 qui dort dans mon garage.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
c'est quoi comme motorisation ds la renault ?
Redstein
V6, nan ?

C'est fiable, ces bêtes-là (je ne me pose pas la question pour la Toy - même s'il paraît que ce n'est plus tout à fait ce que c'était) ?

Bobba
  • Bobba
C'est la dernière série, donc V6 Renault effectivement. Sinon la voiture est fiable, pas confortable, mais fiable.

Pour la toy, je l'ai achetée d'occase, 60 000 km, comme neuve.
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
Redstein a écrit :
V6, nan ?

C'est fiable, ces bêtes-là (je ne me pose pas la question pour la Toy - même s'il paraît que ce n'est plus tout à fait ce que c'était) ?

Toyota est toujours l'un des constructeurs fabriquant les autos les plus fiables. Avec Honda, Subaru et quelques nippones d'ailleurs.

En ce moment sur backstage...