Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Explicit noise a écrit :
Moi j'ai totalement la classe avec ma R19 Chamade bleu foncé toute rouillée de partout qui prend l'eau, qui a du mal à démarer et que tu peux pas ouvrir les portières l'hiver quand il gèle...

Ok, je mettrais une photo...

Voilà c'est une voiture à sensations tout comme une Corvette poussée à fond sur le sel

Pas comme tous ces bobos poseurs en fiat 500.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Escalobar
Petit retour en arrière :

ROminoü. a écrit :
ma conso moyenne sera de 3.7-4.5 l / 100km

En ville sur de courts trajets ? Il ne faut pas être naïf avec les chiffres du constructeur... compte 6-7 l et tu ne seras pas loin de la vérité.

ROminoü. a écrit :
et le moteur est conçu de manière à rejetter le moins possible de gaz polluants.

ben oui... mais tous sont conçus comme ça, généralement avec les mêmes logiciels de conception et de simulation. Et je n'imagine pas un constructeur préciser que dans sa gamme, les moteurs sont conçus pour polluer.
En gros :
- une citadine (essence ou diesel) : 100 g/km
- une compacte : 110-130 g/km
- une familiale : 130-160 g/km
Les différences sont minimes entre les marques.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
j'ai des Rangers et des Adidas Torsion.
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Sep 2009, 15:20
ARDROX a écrit :
j'ai des Rangers et des Adidas Torsion.

Mon pauvre..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
...
Si tu es batteur, 18-50 ans sur Besançon, que tu aimes le rock, hard, folk....n'hésites pas.
Notre groupe t'attend. Me contacter par Mp
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Zico 25 a écrit :
Bon, c'est mon premier post sur un forum de gratte...et je ne trouve rien de mieux à faire que d'aller poster sur un topic qui parle bagnoles (bien, la cohérence mentale du type)

Plus sérieusement j'ai une belle Seat Leon neuve(enfin elle a déja 1 an) 140 CH en bleu gris.

Elle est chouette.

En tout cas je vois que t'as déjà des bases au niveau concepts G.comien
...
Si tu es batteur, 18-50 ans sur Besançon, que tu aimes le rock, hard, folk....n'hésites pas.
Frusciantefan
Agent_Gibs a écrit :
Frusciantefan a écrit :
Une 307 HDI 1.6 110ch... Sa roule bien mais les possesseurs de 307 ont pas des soucis de couinements dans le moteur?

La je viens de me taper 600€ de garage parce que la voiture "broute" et le problème n'est pas résolu... Elle y retourne la semaine prochaine...

Pourquoi une 307? J'avais la vieille 306 qui est passé dans toute la famille et qui mine de rien avait un grand coffre et comme pas mal de monde ici, j'avais beosin d'un coffre assez grand pour mettre tout le matos dans la tuture...
Le problème vient du volant moteur, c'est un problème connu de peugeot, cette réparation est entièrement prise en charge par le constructeur.
Traine pas trop, sinon tu vas casser ton moteur et/ou ta boite de vitesse.

Pour info, mate ca comme tu te feras pas entuber par ton garagiste : http://www.google.fr/search?hl(...)meta=

Un tres grand merci, je viens de gagner 1562,54€, entièrement pris en compte par Peugeot, a 2 semaines près.... Sinon la main d'œuvre (500€) était pour ma pomme....

Ah j'ai gagné ma journée
Respect who you are inside
Invité
  • Invité
Frusciantefan a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Frusciantefan a écrit :
Une 307 HDI 1.6 110ch... Sa roule bien mais les possesseurs de 307 ont pas des soucis de couinements dans le moteur?

La je viens de me taper 600€ de garage parce que la voiture "broute" et le problème n'est pas résolu... Elle y retourne la semaine prochaine...

Pourquoi une 307? J'avais la vieille 306 qui est passé dans toute la famille et qui mine de rien avait un grand coffre et comme pas mal de monde ici, j'avais beosin d'un coffre assez grand pour mettre tout le matos dans la tuture...
Le problème vient du volant moteur, c'est un problème connu de peugeot, cette réparation est entièrement prise en charge par le constructeur.
Traine pas trop, sinon tu vas casser ton moteur et/ou ta boite de vitesse.

Pour info, mate ca comme tu te feras pas entuber par ton garagiste : http://www.google.fr/search?hl(...)meta=

Un tres grand merci, je viens de gagner 1562,54€, entièrement pris en compte par Peugeot, a 2 semaines près.... Sinon la main d'œuvre (500€) était pour ma pomme....

Ah j'ai gagné ma journée
De rien.

Et après y a des mecs sur ce forum qui disent qu'on n'y connait rien en automobiles.
djairol
mescaline. a écrit :
didithegrave a écrit :
En Ferrari t'as l'air très con, mais en plus de ca, ce n'est absolument pas classe.

J'aimerais bien voir les tronches de tous ces gens qui prétendent connaitre la classe.

Vous vous prenez bien au sérieux, tous.

Une ferrari classe par exemple.

Pas de bol, c'est une réplique sur base de... Corvette...
Rouler en Saxo 1.1 de 97 et transporter pas mal de matos, sono chants, micros, guitares ampli et être à deux doigts de perdre un bas de caisse à chaque dos d'âne est ce avoir la classe ?
Doit-on être utile pour avoir le droit d’exister, l’existence elle-même n’est-elle que futilité?
La morale voudrait que quiconque dans l’oisiveté serait un fardeau pour la société.

Marche ou rêve - Freedom For King Kong
Zzwrfe a écrit :
Rouler en Saxo 1.1 de 97 et transporter pas mal de matos, sono chants, micros, guitares ampli et être à deux doigts de perdre un bas de caisse à chaque dos d'âne est ce avoir la classe ?

C'est ça, le Rock'N'Roll
mescaline.
djairol a écrit :
mescaline. a écrit :
didithegrave a écrit :
En Ferrari t'as l'air très con, mais en plus de ca, ce n'est absolument pas classe.

J'aimerais bien voir les tronches de tous ces gens qui prétendent connaitre la classe.

Vous vous prenez bien au sérieux, tous.

Une ferrari classe par exemple.

Pas de bol, c'est une réplique sur base de... Corvette...

Et alors? ^^
Ya des Ferrari bien moins classes que la Daytona, et je suis pas fan de la marque.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
AnGeL_Of_SiN
Zico 25 a écrit :
Zzwrfe a écrit :

C'est ça, le Rock'N'Roll

c'est ça : tu montes sur scène, tu sais pas si ton guitariste va arriver. Eh ouais mon pote, c'est ça, le rock!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Et tout ça, c'est vraiment vos voiture ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
ce topic part vraiment en vrille c'est chiant à mort.

En ce moment sur backstage...