Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
KawaZ a écrit :
La R17 ? Tu dois confondre, en plus c'était une des moins moche. Par contre c'est peut être le modèle avec la R15 qui a eu la durée de vie la plus courte au catalogue Renault ( jamais compris pourquoi).

Remplacée par la Fuego.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Les goûts et les couleurs... j'ai toujours trouvé cela très moche Les Saab. Un fiat multipla écrasé avec des parts choc de Volvo pour l'avant, et l'arrière d'une Simca 1100 allongé avec pour terminer un part choc de Volvo.
Slash-36
Il faut créer un topic pour les malheureux utilisateurs de Renault.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
J'en ai eu plusieurs et j'ai jamais eu trop de problème (twingo 1, R25, Laguna 1, les 2 en 2.0l essence, plus de 220.000 kms). Mon père en a eu plein aussi, sans grosse panne. Par contre le réseau Renault c'étaient bien des vautours et arnaqueurs
corto30
Volvo 140, un vrai tank, impec pour neige/verglas : achetée pour 3 mois elle a fait 3 hivers et au moins 10 congères.. pas une rayure !
L'alfa 147 elle a même pas vu la nouvelle année
Nutrisco et Extinguo
Doug_Watson
Bon, ça va de plus en plus mal pour l'électrique ! Les constructeurs sont plombés financièrement par leurs modèles électrique qui ne se vendent pas... Les usines de batteries ferment avant même d'avoir produit quelque chose de fiable... Y a que les chinois qui tirent à peu prés leur épingle du jeu parce que c'est quasiment obligatoire chez eux ! Monopole d'état... Quant à ceux qui en ont acheté c'est apparemment la galère à la revente !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
TheSoulsRemain
KawaZ a écrit :
La R17 ? Tu dois confondre,

Ah putain le relou... Mais t'es qui pour contredite importe qui sans capter de quoi on parle ??????

J'ai fait la sortie de la R17 à Maison 5 pour les JO....

Putain tourne 17 fois tes doigts autour du clavier avant de poster.

( cf un sujet nettement plus sérieux que les tutures)
TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :

Inutile ce serait le topic des consommateurs qui aiment acheter de la merde ( on a eu 4 Renault dont 3 neuves et 1 Dacia neuve )
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Sacré TSR...s'il devait y avoir des awards pour les pisse-vinaigre de l'année il serait dans absolument TOUTES les catégories et il serait le grand vainqueur... Rien ne lui convient c'est hallucinant.
J'en veux pour preuve ses posts à propos de Rastacouair du genre "bah c'est bête, Rastacouair le saura dans 2 ans" sur un autre topic, et ceux-là...les post bêtes et méchants dans toute leur splendeur...

PS :TSR je connais d'avance tes réponses, (tu veux briller, tu veux avoir le dernier mot, troll, multi) ne perd pas ton temps à me répondre
De retour !
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
S'il y avait un sujet dont je n'avais rien à battre et que je n'ai pas suivi, c'est bien le sport et les JO.
14 milliards cela nous a coûté ces conneries, tout ça pour en foutre plein la vu, et le concours de qui pisse le plus loin dans chaque catégories.
Rastacouair
bjeje a écrit :

J'en veux pour preuve ses posts à propos de Rastacouair du genre "bah c'est bête, Rastacouair le saura dans 2 ans" sur un autre topic, et ceux-là...les post bêtes et méchants dans toute leur splendeur...

Tiens, j'ai raté ça.
Je suis son idole que veux tu.
Le mec a un statut pro, il vend quoi au juste ?
Vent & cuivre - Pro
Kandide
KawaZ a écrit :
S'il y avait un sujet dont je n'avais rien à battre et que je n'ai pas suivi, c'est bien le sport et les JO.
14 milliards cela nous a coûté ces conneries, tout ça pour en foutre plein la vu, et le concours de qui pisse le plus loin dans chaque catégories.
Ouais mais bon, quand même, maintenant les parisiens peuvent se baigner dans la Seine !
Ce n'est pas rien !

Et la mascotte en forme de clitoris, cela est bien didactique !
Et la fabrication des mascottes:
L'entreprise française Doudou et Compagnie a confectionné 1,5 million de mascottes à l'occasion des Jeux olympiques de Paris 2024. Une fabrication répartie entre la Chine et la Bretagne où 400 000 peluches ont été conçues dans les ateliers de La Guerche-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine)
Je me demande la quantité et la répartition entre le Chine et la Bretagne ?
PEACE & LOVE
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :

Inutile ce serait le topic des consommateurs qui aiment acheter de la merde ( on a eu 4 Renault dont 3 neuves et 1 Dacia neuve )

On va dire que elle sont d'avant 2003 ça passe encore. Sinon il y a de fortes chances pour que ce soit des véhicules d'une qualité "discutable" on va dire.

(Sauf pour la Dacia).

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Ahnonmaisoui a écrit :
Bah, on ouvre le débat sur le moteur puretech ?
Et sur le salaire de son dirigeant ?
PEACE & LOVE
Slash-36
Ahnonmaisoui a écrit :
Bah, on ouvre le débat sur le moteur puretech ?

On peut ouvrir le débat sur beaucoup de moteurs en fait.

Alors ok PSA a pondu le Puretech mais ils ont aussi créé l'un des (voir certainement le) meilleur moteur diesel moderne qu'on ai vu. Si ils ont envie ils savent en faire des moulins endurants et performants.
Tyromancien.

En ce moment sur backstage...