Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
PEACE & LOVE
Doug_Watson
Il a bien dit "j'en sais rien" à la question sur les déplacements des enfants... Donc si tu sais pas faire sans voiture, laisse-nous tranquille avec nos bagnoles

Je viens de remarquer un truc un peu gênant pour les limitations de vitesse les plus courantes : 50 - 70 - 80 - 90. Sur mon tachymetre gradué de façon linéaire, la partie entre 50 et 90 occupe à peine 1/6eme de la course de l'aiguille, 90 étant environ au tiers... J'aurais aimé une échelle un peu plus dilatée dans cette zone, quitte à resserrer les graduation entre 100 et 260...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Kandide
Doug_Watson a écrit :
Je viens de remarquer un truc un peu gênant pour les limitations de vitesse les plus courantes : 50 - 70 - 80 - 90. Sur mon tachymetre gradué de façon linéaire, la partie entre 50 et 90 occupe à peine 1/6eme de la course de l'aiguille, 90 étant environ au tiers... J'aurais aimé une échelle un peu plus dilatée dans cette zone, quitte à resserrer les graduation entre 100 et 260...
Effectivement comme en mathématiques, les identités remarquables...

On a besoin de 30, 50, 70, 80, 90 ,110, 130
Et c'est cela qui devrait comme tu le soulignes prendre l'intervalle visuel

Et au-delà de 130 ? Après c'est absurde 260 c'est interdit (hormis sur circuit certes)

Je n'ai pas ce problème à vélo...
PEACE & LOVE
Doug_Watson
Kandide a écrit :
Doug_Watson a écrit :
Effectivement comme en mathématiques, les identités remarquables...

On a besoin de 30, 50, 70, 80, 90 ,110, 130
Et c'est cela qui devrait comme tu le soulignes prendre l'intervalle visuel

Et au-delà de 130 ? Après c'est absurde 260 c'est interdit (hormis sur circuit certes)

Je n'ai pas ce problème à vélo...

Autobahn !

236 km/h ! regarde direct vers 5:00. Et regarde vers 7:50, à quelle vitesse il se fait doubler !

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur backstage...