Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Je me passe fort bien de voiture ( ne serait ce que par le gouffre financier que je ne pourrais assumer)
Cependant, si j'avais les sous, ca me ferait rêver de conduire cette voiture :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
J'ai eu ça après la 4L, ça doit valoir pas mal maintenant, ce n’était pas donné non plus

VW181
Maxcreed
Et sinon c'est quoi vos voitures maintenant ? (modernes comme anciennes)
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jim Morrison
Maxcreed a écrit :

Ford Mustang (2007) et Ford Fiesta
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doug_Watson
lartistafred a écrit :
Je me passe fort bien de voiture ( ne serait ce que par le gouffre financier que je ne pourrais assumer)

Ah ah ! La Morgan, tu pouvais l'acheter en kit !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
Maxcreed a écrit :

Moi je suis pas mal équipé mais la dernière, c'est celle-là :-)

DENIS
lartistafred
En parlant de voitures...

&pp=ygUUUm9jY28gU2lmZnJlZGkgc2l4dCA%3D
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Maxcreed
Doug_Watson a écrit :
lartistafred a écrit :

Ah ah ! La Morgan, tu pouvais l'acheter en kit !

J'ai pas regardé le générique là mais dans "Le Prisonnier", la voiture est normalement une Lotus 7.

Et ça se vendait pas en kit.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

AethelBridd
C'était même une Lotus Super Seven, non ?

Je crois qu'il y a moyen de faire un stage sur piste en France en Caterham Seven, ce n'est pas exactement la même chose mais c'est dans l'esprit.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Maxcreed
C'est fort possible, les Catherham sont assez nombreuses en France.

C'est grosso-modo la même chose qu'une 7. Les moteurs sont sûrement plus modernes que le 4 en ligne Cooper d'origine et surtout, les sièges sont mieux adaptés.

Perso c'est pas trop mon truc les Lotus (trop petit et léger) mais faut avouer qu'avec un rapport poids/puissance comme ça, c'est efficace.

T'en veux ?

lartistafred
AethelBridd a écrit :
C'était même une Lotus Super Seven, non ?

Je crois qu'il y a moyen de faire un stage sur piste en France en Caterham Seven, ce n'est pas exactement la même chose mais c'est dans l'esprit.

Si un jour j'ai les sous, je me deguiserai en Patrick Mac Goohan, je ferai quelques tours de piste, et je posterai les photos sur Backstage

Tom PLATZ
AethelBridd
J'ai hâte de voir les photos !
(Ouvre bien les deux yeux pour en profiter pleinement)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
Maxcreed a écrit :

Mon daily c'est mon Fiat Fiorino (2009) il me sert pour tout ! Outils, bois, vélos, déchetterie ...

J'ai plein de trucs qui traine dedans, chambres à air, câbles de démarrage, cartons ... Mais il est cool et il consomme pas grand chose.

Ma 306 (1994) elle c'est pour aller chercher mon grand à l'école et les trajets nounou - maison.

Ma 406 Coupé (2000) ça fait 10 ans que je l'ai elle est dans le garage sous bâche, elle roule très peu et son CT est en retard du mois de Mars ( )

Et la Mini Countryman (2023) c'est l'auto de madame et aussi son outil de travail.

Voilà.

Une Catheram c'est mon rêve, c'est typiquement ma définition de l'auto sportive. J'en ai deux qui viennent chez moi au travail, je rentre à peine mon cul dans le baquet
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Maxcreed a écrit :
C'est fort possible, les Catherham sont assez nombreuses en France.

C'est grosso-modo la même chose qu'une 7. Les moteurs sont sûrement plus modernes que le 4 en ligne Cooper d'origine et surtout, les sièges sont mieux adaptés.

Perso c'est pas trop mon truc les Lotus (trop petit et léger) mais faut avouer qu'avec un rapport poids/puissance comme ça, c'est efficace.

C'est plus ou moins des lotus en kit de memoire les catheram, avec des moteurs ford.
cliclac
Je suis retourné chez VW lassé des scenics Renault, comme je transportais pas mal de matos, maintenant c’est golf sportvan TSI donc essence

En ce moment sur backstage...