Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Slider a écrit :
Slash-36 a écrit :
J'ai tendu le piège, tout le monde à sauté dedans.
'foiré va Mais oui, ce genre d'articles pulule sur le net, et ce qui me navre c'est que des gens croient réellement que s'ils se sont fait shooter par un VE alors qu'ils traversaient la route en regardant des chats sur tiktok, c'est pas leur faute.
A force de déresponsabiliser tout le monde, on perd de vue que 96% des accidents ont une origine comportementale.

C'est tellement énorme en plus

C'est aussi pertinent que de vouloir te faire croire qu'il y a moins de piétons écrasés car les voitures de maintenant klaxonnent plus fort.

Comme ça a été évoqué, c'est de l'inattention.

@Ranez je confirme les paysans n'en ont plus beaucoup non plus, c'est chez les particuliers que le C15 a du succès.

Et puis 2005 c'est pas vieux faut pas abuser non plus ...

C'est l'époque de la 307, Mégane II, Golf 5, ... Calmons nous c'est pas non plus l'époque des Talbot Horizon, 504 , Renault 20 et Cie
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Slash-36 a écrit :
Calmons nous c'est pas non plus l'époque des Talbot Horizon, 504 , Renault 20 et Cie
Aaahhhh la Bonne époque des bagnoles qui, en cas de choc frontal avaient le capot qui te coupait en 2, la colonne de direction qui t'éclatait la tête et le moteur qui venait te broyer les jambes. Nostalgie nostalgie...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
El Phaco
Blow Up a écrit :
Quand j'étais petit, on m'a appris à bien regarder à droite et à gauche avant de traverser une rue, pas de me fier au bruit, et de pas marcher au milieu de la route. C'est pourtant pas compliqué, si tu ne veux pas te faire renverser. C'est limite de la sélection naturelle là.

C'est pareil pour les rues double sens cyclable. Certains (généralement le nez dans leur smartphone et hors passages piétons) n'ont toujours pas capté depuis 10 ans malgré les panneaux et le marquage sol partout, qu'il faut regarder des deux cotés avant de traverser même dans une rue à sens interdit pour les caisses.

Oui. Et il y a également le problème des cyclistes et scoots qui ont aussi le nez dans leur smartphone. J'en croise tous les jours (des scoots surtout d'ailleurs).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doug_Watson
Slider a écrit :
Slash-36 a écrit :
Calmons nous c'est pas non plus l'époque des Talbot Horizon, 504 , Renault 20 et Cie
Aaahhhh la Bonne époque des bagnoles qui, en cas de choc frontal avaient le capot qui te coupait en 2, la colonne de direction qui t'éclatait la tête et le moteur qui venait te broyer les jambes. Nostalgie nostalgie...

J'aimais bien le lion sur les capots de Peugeot ! Ou le treuil sur le gros pare choc de Land Rover...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Slash-36
Slider a écrit :
Slash-36 a écrit :

Ah ça tu iras expliquer le concept de zones fusibles à mes clients ...

De toute manière tu n'en croisera plus ou presque. Les traitements anti corrosion étaient tellement efficace que ça en fait des bagnoles bio-degradable

Donc le concept de l'auto "écolo" c'est pas d'hier

Et puis même pour celles qui restent en collection, c'est pas pour les kilomètres quelles parcourent à l'année ... :
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Combo topic voiture / politique + VE.

Au moins ça fera plaisir à Blow Up

https://www.instagram.com/reel(...)2MTNw
Tyromancien.

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Slash-36 a écrit :
j’imagine qu’ils le savent pertinemment, mais je ne renie pas le charme de l’ancien : bien au contraire.

A un moment où j’avais du temps et de l’argent, je m’étais mis en tête de récupérer un youngtimer « jackysé » et de la remettre d’origine.
Et puis je me suis souvenu que j’avais aucune compétence mécanique
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Redstein
Masha a écrit :
Sexy

J'aime beaucoup la k11
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
::

Celle-ci aussi est trop choupi :

Et celles-ci également :

Ah, l'S-Cargo, quelle drôle de petite bête
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
La PAO a la rigueur pour me rappeler ma 4L
Doug_Watson
Ou une Lada...

Mais tant qu'à faire dans la belle vintage....

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Slash-36
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Sexy

J'aime beaucoup la k11

également biodégradable

Comme presque toutes les brouettes japonaises
Tyromancien.

Slash-36
Slider a écrit :
Slash-36 a écrit :
j’imagine qu’ils le savent pertinemment, mais je ne renie pas le charme de l’ancien : bien au contraire.

A un moment où j’avais du temps et de l’argent, je m’étais mis en tête de récupérer un youngtimer « jackysé » et de la remettre d’origine.
Et puis je me suis souvenu que j’avais aucune compétence mécanique

Le tuning ... Ce truc à frappé l'automobile dans les 2000' comme la peste noire au XIV e siècle

Rip les Corrado, 205 GTI, Super 5 GT Turbo, BMW E36 ...
Tyromancien.

cliclac
pour Masha, considérée comme ce qui c'est fait de pire par contre:

traban
lartistafred
Je me passe fort bien de voiture ( ne serait ce que par le gouffre financier que je ne pourrais assumer)
Cependant, si j'avais les sous, ca me ferait rêver de conduire cette voiture :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...