Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Mais pas que

C'est le camping car d'avant !

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Quand j'ai connu mes beaux-parents dans les années 70, il y avait encore un cheval à la ferme. Il servait au labour des vignes (côtes du Jura). Quand on le sifflait dans son pré avec le harnais à la main, il accourait en piaffant d’impatience ! Il adorait tirer sa petite charrue dans les pentes des vignes. On devait plus le freiner qu'autre chose. Sa deuxième occupation c'était d'aller charger le bois dans une carriole. Là aussi il prenait plaisir à sa balade en forêt. C'était mieux que glander tout seul dans son pré...

Les chiens de traîneau, c'est pareil, ils adorent la course et la compétition avec les autres attelages. Beaucoup d'animaux aiment la dépense physique.
Redstein
C'est comme chez les humains : il faut un comité d'entreprise fort.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tn.s
    le 10 Août 2023, 19:42
Slash-36 a écrit :
Mais pas que

C'est le camping car d'avant !

Ouais, manque plus qu'à mettre un cheval électrique!
tn.s
  • tn.s
  • Publié par
    tn.s
    le 10 Août 2023, 19:44
d402 a écrit :
Attention les calèches ne plaise pas à tout le monde

https://www.lepoint.fr/societe(...)3.php

Le parti animaliste veut donc mettre les animaux au chômage.. ça me fait penser à d'autres partis pour humains ..
Redstein
Ce n'est pas un problème : il suffira de les indemniser correctement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
C'est comme les boomers qui râlent contre les trottinettes électriques, c'est plus vieux qu'eux.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Ne parlons même pas de l'accident de char en état d'ivresse de Toutankhamon
Quod gratis asseritur gratis negatur.
tn.s
  • tn.s
  • Publié par
    tn.s
    le 11 Août 2023, 18:58
tn.s
  • tn.s
  • Publié par
    tn.s
    le 11 Août 2023, 19:01

Pour le fil à couper l'eau chaude .. la suite demain ..
Slash-36
Blow Up a écrit :
C'est comme les boomers qui râlent contre les trottinettes électriques, c'est plus vieux qu'eux.

Nos anciens avaient autres choses à foutre de leurs vies que de se gogoliser sur ces engins du suicide.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Slash-36 a écrit :

Nos anciens avaient autres choses à foutre de leurs vies que de se gogoliser sur ces engins du suicide.

C'est clair, ils avaient mieux à foutre que de s'adonner à des activités inutilement dangereuses!

Censuré
Slash-36
[quote="Mr Park"]
Slash-36 a écrit :

C'est clair, ils avaient mieux à foutre que de s'adonner à des activités inutilement dangereuses!

Censuré

Oui enfin pépé s'est pas levé le matin en 1916 en se disant "Bon la poudre c'est OK, les explosifs c'est OK, maintenant je vais aller régler l'artillerie sur le voisin"

Cet épisode de l'histoire ils ont pas d'autres choix que d'y participer.
Tyromancien.

En ce moment sur backstage...