Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
[quote="Mr Park"]
Slash-36 a écrit :

Nos anciens avaient autres choses à foutre de leurs vies que de se gogoliser sur ces engins du suicide.

C'est clair, ils avaient mieux à foutre que de s'adonner à des activités inutilement dangereuses!

Censuré

Oui enfin pépé s'est pas levé le matin en 1916 en se disant "Bon la poudre c'est OK, les explosifs c'est OK, maintenant je vais aller régler l'artillerie sur le voisin"

Cet épisode de l'histoire ils ont pas d'autres choix que d'y participer.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Slash-36 a écrit :

Oui enfin pépé s'est pas levé le matin en 1916 en se disant "Bon la poudre c'est OK, les explosifs c'est OK, maintenant je vais aller régler l'artillerie sur le voisin"

Ca dépend du pépé Non mais c'était sur le ton de la blague, pour dire que tous les véhicules ont été ultra dangereux au début (premières bagnoles sans freins, avions plutôt capricieux,...)
Slash-36
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :

Ca dépend du pépé Non mais c'était sur le ton de la blague, pour dire que tous les véhicules ont été ultra dangereux au début (premières bagnoles sans freins, avions plutôt capricieux,...)

C'était aussi sur le ton de la blague t'inquiète

Au travail j'ai déjà passé une Renault de 1917, lampe à huile, roues en bois, etc ...

C'était une comme ça il me semble ou de ces types: https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)t_9CV

Autant te dire la Vmax est pas supérieure à une voiture sans permis
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Slash-36 a écrit :

Au travail j'ai déjà passé une Renault de 1917, lampe à huile, roues en bois, etc ...

C'était une comme ça il me semble ou de ces types: https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)t_9CV

Autant te dire la Vmax est pas supérieure à une voiture sans permis

Putain c'est beau! Je ne suis pas du tout intéressé par les voitures, mais les vieux trucs parfois j'aime bien. Les seuls véhicules que j'aime bien ce sont les vieux tracteurs pour sortir le bois
neybar
  • neybar
  • Special Top utilisateur
Non rien.
Doc Loco
d402 a écrit :

Ca sent la vision de l'avenir qu'on avait dans les sixties.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tn.s
    le 29 Août 2023, 15:09
ils ont démonté un manège!
Shampoo1
Finalement c'est pas si éloigné du cadre dynamique en trotinette.
Slyonline2
Elle a vraiment existé, avec des morceaux de BF109 soit disant.

Coluche en avait une.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Août 2023, 16:58
Doc Loco a écrit :
d402 a écrit :

Ca sent la vision de l'avenir qu'on avait dans les sixties.
le smog en moins.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est beaucoup plus stylé qu'une Citroën Ami :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
Slyonline2 a écrit :
Elle a vraiment existé, avec des morceaux de BF109 soit disant.

Coluche en avait une.

les anglais avaient mis la roue unique a l'avant, on imagine la tenue de route

dans les années 70 j'en est croisé pas mal dans ce genre en Écosse sur les routes désertes mais étroites et bien sinueuses. J'avais une VW 181, au début j'ai failli en ejecter une ou deux
Blow Up
je préfère les BMW des années 50

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Tout cela me donne envie de revoir le film Planète 51
Quod gratis asseritur gratis negatur.
tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tn.s
    le 29 Août 2023, 19:17