Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai suivi son projet de A à Z c'était vraiment cool ce qu'il a fait, maintenant il part dans un truc encore plus gros et les vautours ont débarqués parce que ça demande du fric.
C'est d'la merde !!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ça doit pas être léger son "tas de ferraille"
Maxcreed
Autour de la tonne si je me souviens bien (1040kg non ?).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Maxcreed a écrit :
Autour de la tonne si je me souviens bien (1040kg non ?).

Oui elle est pas très lourde, et le gars a même fabriqué le système pour la peser.
Je suis limite nervous breakdown
Maxcreed
Exact.

Par contre, le temps que son nouveau projet soit bien lancé, sa chaîne prend un peu l'eau je trouve.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 21 Janv 2022, 11:06
oldamp a écrit :
Ça doit pas être léger son "tas de ferraille"

à quelques kgs prêt, c'est le même poids qu'une vrai GT40.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Kandide
Tuto inside pour se faire soi-même une Bugatti Chiron !
&ab_channel=NH%E1%BA%BETTV
Kandide
Cela m'a fait songer à une ancienne pub...

Moralité: On peut toujours se fabriquer ses rêves...

Les anciens s'en souviendront

&ab_channel=vivelapub3
Jim Morrison
Cette Pub était géniale
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
denis
  • denis
Tiens, moi voilà ma dernière d'avant-hier :-) Un peu de boulot à prévoir (pas de marche arrière) et deux-trois autre trucs mais rien de fou :-)

DENIS
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Il y a de quoi faire un truc sympa. J'adore la 404.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
denis
  • denis

Elle a déjà récupéré sa marche arrière (petit réglage de biellettes), aujourd'hui elle récupère son rétroviseur conducteur (cassé, je l'ai ressoudé), ensuite changement d'un silent-bloc moteur et d'un silent-bloc de barre anti-roulis (ca tombe bien, les vacances arrivent) et dans 15 jours elle devrait avoir son controle technique. :-)
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Question : y a-t-il des possesseurs de Talisman berline qui pourraient me confirmer ou m'infirmer la possibilité de mettre un gros 4x12 dans la malle arrière ?
Une question existentielle quoi...
Maxcreed
J'ai pas mais je sais que sur la plage arrière il y a des hauts-parleurs montés à la mode 80's.

Si tu ouvre le coffre et que tu te penches pour regarder, à priori tu devrais voir 2 hps avec les fils qui dépassent (french-Renault qualität).

Du coup, tu risquerais d'abîmer le 4x12 ou les hps. Ca semble moyen une berline pour un zicos qui joue sur 4x12.

T'en veux ?

denis
  • denis
Tiens, une nouvelle pour moi, encore :

Golf
Golf 1 cab de 79.
Un peu de boulot en prévision : 2 défauts critiques, 9 défauts majeurs et 8 défauts mineurs sur le CT.
Il va y avoir de quoi s'amuser :-)

DENIS

En ce moment sur backstage...