Jim Morrison a écrit :
Kandide a écrit :
C'est du 8 cylindres combien de chevaux ?
ça doit consommer pas mal ?
Tu vas avoir plein de malus écologique...
Moteur V8. 300CV. Ca ne consomme pas, ça engloutit. Entre 13 et 14 l en ville, entre 9 et 10 l sur autoroute.
Pas de malus écologique car véhicule de plus de 10 ans.
Mon père a la même (v8 300cv) et c'est bien ça, 9l sur autoroute à 130
avec ma passat en 2.0 tfsi (200cv moteur glof gti) je suis à ça si je suis pas trop chargé.
Pour avoir suivi l'achat de mon père ne vous amusez pas à faire un import vous même c'est galère assurée. Rien que le passage à la dreal c'est un case tête de malade, laissez faire un pro qui est habitué à ce genre de d'homologation. Je n'ai plus la totalité des modifs en tête mais sûr il doit rajouter un feu antibrouillard et sa commande, et modifier les feux arrières (cligno rouge). L'importateur qui a fait celle de mon père prend des feux aftermarket et intègre l'anti brouillard dedans, souvent ils ajoutent un simple feux moches sous le pare choc.
La sienne a une ligne full inox avec silencieux magnaflow, un Kn absolument énorme et un boitier dans l'auto pour modifier les carto dont j'ai oublié le nom et mama le son de dingue
C'est une super caisse pour rouler cool et se taper des run, par contre en conduite dynamique c'est zéro
May the funk be with you