Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ma vieille C1 vient de fêter ses 10 ans, je lui ai offert une entretient comme cadeau
Si on excepte les acouphènes dues au bruit, l'absence de place, et le côté carton, c'est un tout bon achat qui coûte quasi rien.

J'hésitais à la remplacer (par un truc plus grand, plus puissant...) mais elle est encore bonne pour au moins un an, je la garde encore du coup.

Comme je fais ma crise de la quarantaine, je me tâtais pour une ford fiesta ST ou un truc du genre (pas une bombe mais un truc qui a de la reprise)

'vais plutôt chercher une tele, ou une lp junior
BluesBarbu
Skip17 a écrit :

Comme je fais ma crise de la quarantaine, je me tâtais pour une ford fiesta ST ou un truc du genre (pas une bombe mais un truc qui a de la reprise)

Une Ford Fiesta pour sa crise de la quarantaine, quelle violence !!!
Matt310
loicdulux a écrit :
Une LP de gaucher? bof....

Je t'en fait une en droitier si tu veux !
loicdulux
Je vais réfléchir promis!

caribou71
loicdulux a écrit :
Caribou, tu veux pas me reprendre ma S7? Tu verras c'est sympa comme deplacoir et y a de la place!

Je me suis definitivement mis au vélo...

il n'y a qu'au Luxembourg que ça se vend ces tacots là.

je serais plus intéressé par ton vélo également
caribou71
Skip17 a écrit :
Ma vieille C1 vient de fêter ses 10 ans, je lui ai offert une entretient comme cadeau
Si on excepte les acouphènes dues au bruit, l'absence de place, et le côté carton, c'est un tout bon achat qui coûte quasi rien.

J'hésitais à la remplacer (par un truc plus grand, plus puissant...) mais elle est encore bonne pour au moins un an, je la garde encore du coup.

as-tu pensé à une voiture familiale et économique ?

avec un bon 1.6 atmosphérique et un bel intérieur en plastique ?

combiné à une couleur jaune, ce sera du plus bel effet
Matt310
caribou71 a écrit :
Skip17 a écrit :

C'est quoi que t'essaies de refourguer là ? Un Juke jaune première génération ?
loicdulux
1.6 atmo? une harley??

Boarf le velo il est pas haut de gamme, par contre si je vends ma S, je fais peter le velo electrique de fou qui va à 45km/h!
BluesBarbu
loicdulux a écrit :
je fais peter le velo electrique de fou qui va à 45km/h!

Ca s'appelle un scooter
caribou71
Matt310 a écrit :
caribou71 a écrit :
Skip17 a écrit :

C'est quoi que t'essaies de refourguer là ? Un Juke jaune première génération ?

Quand même pas.

Trop sportif le Juke
Matt310
Pas celui de ma femme...
loicdulux
BluesBarbu a écrit :
loicdulux a écrit :
je fais peter le velo electrique de fou qui va à 45km/h!

Ca s'appelle un scooter

ouai mais non, pas niveau encombrement ni portabilité, et faut quand meme pedaler un peu il parait hehe

niveau prix, oui c'est comparable par contre...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
nan mais je déconne avec la voiture de kéké pour mes 40 berges...
Pourquoi pas un petit "coupé-sportif-de-coiffeur" tant qu'on y est?

Si je me félicite de l'achat de ma c1 pour le coût à l'usage, il y a des trucs frustrants à l'usage:
-le bruit.
-Le manque de place (il m'a fallu 10 minutes pour y rentrer une planche à repasser l'autre jour, j'étais pas certain de pouvoir la récupérer).
-le moulin est volontaire mais dépendant des vents dominants, du relief...
-Personne, même les vélos, ne me laisse ma priorité, je laisse donc la priorité de gauche, de droite de derrière et devant pour sauvegarder mon intégrité physique....

plus sérieusement, je la remplacerai par un truc plus "puissant", mais par rapport à ma C1 (même un Solex est déjà plus puissant que ma C1), avec un coffre et plus de place.
Moteur essence, et pas cher.... Mon frère vient d'acheter une Dacia ça à l'air pas mal, à voir dans la durée
Blow Up
A la limite je préfère circuler en vélo électrique qu'en voiture familiale. Voiture familiale, rien que le concept me donne des hauts-le-cœur, ça ne sert à rien a moins d'avoir vraiment une famille nombreuse, et en plus les enfants détestent ça, c'est la honte d'avoir des parents qui circulent en familiale.

ça a quand même plus de gueule qu'une Opel

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...