Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben c'est pas déjà ce que tu as ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
caribou71
manulonch a écrit :
J'ai une voiture familiale avec un moteur économique...

Je me régale
caribou71
une voiture qui allie espace, commodité, avec une motorisation confortable.

Une familiale avec un vilain mazout et un gros coffre quoi

pour le moment :

Après comme je roule avec les occasions que je reprends, ça peut varier 10 x par an.

Du moment qu'il y a de la place et une clé USB pour écouter les Creedance et Metal Church je suis content
Matt310
Moi ma femme me tanne pour changer ma TT qu'elle trouve trop petite pour elle, moi, les deux garçons et le chien...

Pourquoi pas un Cayenne converti à l'ethanol...
BluesBarbu
Et tout doit être déduit en charges pros
caribou71
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
Après comme je roule avec les occasions que je reprends, ça peut varier 10 x par an.

Ha wé, Mr roule en plaques garage !!
C'est du propre !

je dois soigner mon style de trafiquant / vendeur d'occasion, les plaques vertes collées de traviole à l'arrière et posée sur le tableau de bord avant, c'est le minimum.
loicdulux
Caribou, tu veux pas me reprendre ma S7? Tu verras c'est sympa comme deplacoir et y a de la place!

Je me suis definitivement mis au vélo...
Matt310
loicdulux a écrit :
Caribou, tu veux pas me reprendre ma S7? Tu verras c'est sympa comme deplacoir et y a de la place!

Je me suis definitivement mis au vélo...

Je te l'échange contre ma vieille TT et une LP...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ma vieille C1 vient de fêter ses 10 ans, je lui ai offert une entretient comme cadeau
Si on excepte les acouphènes dues au bruit, l'absence de place, et le côté carton, c'est un tout bon achat qui coûte quasi rien.

J'hésitais à la remplacer (par un truc plus grand, plus puissant...) mais elle est encore bonne pour au moins un an, je la garde encore du coup.

Comme je fais ma crise de la quarantaine, je me tâtais pour une ford fiesta ST ou un truc du genre (pas une bombe mais un truc qui a de la reprise)

'vais plutôt chercher une tele, ou une lp junior

En ce moment sur backstage...