Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
A la limite je préfère circuler en vélo électrique qu'en voiture familiale. Voiture familiale, rien que le concept me donne des hauts-le-cœur, ça ne sert à rien a moins d'avoir vraiment une famille nombreuse, et en plus les enfants détestent ça, c'est la honte d'avoir des parents qui circulent en familiale.

ça a quand même plus de gueule qu'une Opel

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Quand on est un bon bobo parisien avec une nounou africaine pour récupérer les gosses à l'école, une supérette vegan qui livre les courses à domicile et un bullshit job en bureaux open-space à moins de 15min ... on peut préférer le vélo électrique à la voiture familiale
loicdulux
Il est ou le moteur? Avec ce faux reservoir et le poids du phare, et vu le placement des pedales... Je ne suis cycliste urbain que recemment et j'ai eu ma periode café racer mais ca, non merci, inutilisable!
loicdulux
BluesBarbu a écrit :
Quand on est un bon bobo parisien avec une nounou africaine pour récupérer les gosses à l'école, une supérette vegan qui livre les courses à domicile et un bullshit job en bureaux open-space à moins de 15min ... on peut préférer le vélo électrique à la voiture familiale

C'est exactement ca!
Blow Up
C'est pour ça que j'évite un maximum les déplacements en province et en zones péri-urbaines, entre le tuning et les familiales (ou pire les 4x4) les voitures sont vraiment trop laides
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch
caribou71 a écrit :
Matt310 a écrit :
caribou71 a écrit :
Skip17 a écrit :
Ma vieille C1 vient de fêter ses 10 ans, je lui ai offert une entretient comme cadeau
Si on excepte les acouphènes dues au bruit, l'absence de place, et le côté carton, c'est un tout bon achat qui coûte quasi rien.

J'hésitais à la remplacer (par un truc plus grand, plus puissant...) mais elle est encore bonne pour au moins un an, je la garde encore du coup.

Comme je fais ma crise de la quarantaine, je me tâtais pour une ford fiesta ST ou un truc du genre (pas une bombe mais un truc qui a de la reprise)

'vais plutôt chercher une tele, ou une lp junior

as-tu pensé à une voiture familiale et économique ?

avec un bon 1.6 atmosphérique et un bel intérieur en plastique ?

combiné à une couleur jaune, ce sera du plus bel effet

C'est quoi que t'essaies de refourguer là ? Un Juke jaune première génération ?

Quand même pas.

Trop sportif le Juke

Les voitures pot-de-yaourt sans permis que t'essaye de fourguer aux nécessiteux de ta région ??

loicdulux a écrit :
1.6 atmo?

C'est bien un atmo, c'est poussif mais ça t'évite de remplacer 3x le turbo en 200.000km.
loicdulux
J'ai pas un bon souvenir des premiers diesel non turbo de mes parents....

Faut changer l'huile de temps en temps, ca permet de garder un peu les turbos je crois
loicdulux
Toi et moi oui.

Mais les djeuns des années 70 qui avaient la trentaine en 90, à qui on a vendu deux idéeaux: proprietaires à tout prix, et le diesel comme le moteur plus que parfait??
Redstein
Un vintage white en natural relic, ça a quand même drôlement de la gueule...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...