Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'ai un collègue qui est blindé (pas grâce à notre taf), on le chauffe entre une Merco C63 amg et une Bmw m4 (il hésite entre ces deux modèles)

Il essaye de me fourguer sa Classe A 250 essence en occase mais elle fait un bruit pourri à côté de ma C1 avec échappement libre
BluesBarbu
Skip17 a écrit :
on le chauffe entre une Merco C63 amg et une Bmw m4 (il hésite entre ces deux modèles)

Le coupé C AMG, j'ai fait un tour avec j'ai pas aimé
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bon, je rentre à l'instant de ma visite chez le garagiste:
Il m'a refixé le pot avec 2 points de soudure et ne m'a rien fit payer

Pour le choix de bolide de mon collègue, je l'emmerde tout le temps en lui disant que Merco, c'est pour les vieux ou les marchands de cochons, et BMW ça fait le mec qui a réussi dans la drogue

On le pousse à se décider rapidement parce qu'on gagnera du temps à midi quand on va chercher un sandwich
BluesBarbu
Skip17 a écrit :
en lui disant que Merco, c'est pour les vieux et BMW ça fait le mec qui a réussi dans la drogue

C'est pas vraiment faux
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Mai 2018, 17:11
Skip17 a écrit :
J'ai un collègue qui est blindé (pas grâce à notre taf), on le chauffe entre une Merco C63 amg et une Bmw m4 (il hésite entre ces deux modèles)

Propose lui aussi l'Audi RS3.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
Skip17 a écrit :

Pas besoin, il vient de m'envoyer le lien d'une annonce pour une RS3 (elle est en Allemagne) Il attend la proposition de reprise pour sa voiture actuelle mais il a l'air chaud
Invité
Une petite Corsa tunée?
BluesBarbu
Thrillseeker a écrit :
Une petite Corsa tunée?

Ou une Opel Tigra
fifdefif
fabh a écrit :
Skip17 a écrit :

Et Audi ça fait nouveau riche .Une bonne AMG et c'est marre !!
Invité
Y a un bouclard d'informatique au coin de ma rue, le proprio a une RS7 gris mat.

Juste avant il avait une simple S8
caribou71
manulonch a écrit :
Envoie le chez Cariboudficelle, il a toujours des trucs de riche à vendre !

Il aura le "prix d'ami " , si tu vois ce que je veux dire
caribou71
Ou une BMW Alpina.

Un client en a une. Il dit que c'est monstrueux. Aussi méchant que sa 911..

En ce moment sur backstage...