Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mon patron vient d'avoir une DS7, pour moi une grosse blague au niveau du concept comme tous les suv bling bling.

Après on est bien dedans forcément.
BluesBarbu
bjeje a écrit :
Pour la petite histoire (qui n'intéressera personne) cette photo date du mois de janvier, le jour ou j'ai pris la voiture en photo au garage pour avoir l'avis de ma fille...après j'arrête de me justifier

Moi aussi j'ai demandé l'avis de ma fille, mais je ne l'ai pas écouté
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur

La mienne a validé...
De retour !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
Pour la petite histoire (qui n'intéressera personne) cette photo date du mois de janvier, le jour ou j'ai pris la voiture en photo au garage pour avoir l'avis de ma fille...après j'arrête de me justifier

De toute façon ce n'est pas le stationnement qui est le plus déplorable.

bjeje a écrit :

La mienne a validé...

Fais-moi penser à ne pas demander son avis si jamais je change de voiture.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
bjeje
  • bjeje
balou a écrit :
bjeje a écrit :

bjeje a écrit :

La mienne a validé...

Très drôle...venant de quelqu’un qui roulait en C3 Cactus...
De retour !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Pff, ma vieille C1 (10ans) a le pot qui vient de lâcher

j'ai rdv à 16h00, je vais leur demander de le faire tenir à l'arrache jusqu'à ce qu'ils le change fin de semaine...

la C1, c'est du carton (Mon collègue me soutient que cette voiture est en fait 2 scooters soudés ensembles ), mais ça coûte que dalle en frais.

Le pot (si la ligne est ok), c'est 120€ max. chez mon petit garagiste indépendant.
En attendant, le petit 3 cylindres sort un bruit Jacky Tuning style, peut-être même qu'elle fera des étincelles en arrivant au garage

J'envisage de la remplacer, mais j'ai bien envie de la rincer encore un an
BluesBarbu
bjeje a écrit :
balou a écrit :
bjeje a écrit :

bjeje a écrit :

La mienne a validé...

Histoire de goût...tu roules en quoi toi ?

C'est un modo avec un avatar de Bertignac, il doit rouler dans une vieille Opel Vectra
caribou71
J'en ai vendu 2 en occasion, elles ne sont jamais revenues en panne.

C'est loin d'être une mauvaise voiture.
Blow Up
Balou je crois que c'est entre la Méhari et la Jaguar type E, on est loin de Peugeot

Skip17 a écrit :
(Mon collègue me soutient que cette voiture est en fait 2 scooters soudés ensembles ), mais ça coûte que dalle en frais.

Non, en soudant deux scooters , on obtient des trucs bien plus cools qu'une C2

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
Très drôle...venant de quelqu’un qui roulait en C3 Cactus...

Erreur de jeunesse... :pleurs:

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
bjeje
  • bjeje
Et la Mazda 6...pareil ?
De retour !
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
La 6 MPS est l'une des meilleures voitures que j'ai possédées.
bjeje
  • bjeje
Peut-être, mais c’est curieux ce grand écart entre la voiture de vieux et la voiture de djeuns branchouille...tu t’es cherché longtemps ?
De retour !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'ai un collègue qui est blindé (pas grâce à notre taf), on le chauffe entre une Merco C63 amg et une Bmw m4 (il hésite entre ces deux modèles)

Il essaye de me fourguer sa Classe A 250 essence en occase mais elle fait un bruit pourri à côté de ma C1 avec échappement libre

En ce moment sur backstage...