Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
deadprose a écrit :
McburnUSA a écrit :
Mais le truc qui me remonte le plus reste les gens inconditionnellement pro Audi et anti-français. J'suis sur que si on payais 5000 ou 10000 euros de plus pour une megane d'un cout ce serai une super bagnole.

C'est pas une légende, pour le même prix entre une Française et une étrangère, l'étrangère sera beaucoup mieux équipé, niveau confort entre Audi, BMW et Opel d'un côté et Peugeot, Renault et... Citroën de l'autre, il y a un grand fossé.

Ouep, j'ai justement regardé ce matin et y'a pas photo : pour le prix d'une 207, on a une Golf mieux équipée à moteur +/- équivalent (si on peut comparer le 1.6HDI poussif franchouillard à son homologue allemand).
caribou71
mettre 30.000 eur pour un tappe-cul de 20 ans d'âge qui bouffe un jeux de pneux, des disques et des plaquettes tous les 10.000 kms et une carte essence tous les coups d'accélérateur, faut aimer tout de même
Invité
  • Invité
caribou71 a écrit :
mettre 30.000 eur pour un tappe-cul de 20 ans d'âge qui bouffe un jeux de pneux, des disques et des plaquettes tous les 10.000 kms et une carte essence tous les coups d'accélérateur, faut aimer tout de même
y en a qui préfère acheter une bétaillère mazout, chacun son trip.
FredEsp
Sans taper dedans, tu consommes combien? Il me semblait avoir vu entre 16 et 18L à l'époque.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Juin 2009, 15:16
Agent_Gibs a écrit :

Ok, et ta voiture passion c'est quoi alors?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
satch24
Agent_Gibs a écrit :
caribou71 a écrit :
y en a qui préfère acheter une bétaillère mazout, chacun son trip.

Y en a aussi qui envisage la vie sur le long terme aussi!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Juin 2009, 15:30
Là je vois pas le rapport, c'est pas parcequ'on roule en Ferrari qu'on va forcement s'encaster dans un platane (d'ailleur proportionnellement il y a bien plus d'accident en Peugeot qu'en Ferrari, alors ça veut tout dire )
satch24
fabh a écrit :
Là je vois pas le rapport, c'est pas parcequ'on roule en Ferrari qu'on va forcement s'encaster dans un platane (d'ailleur proportionnellement il y a bien plus d'accident en Peugeot qu'en Ferrari, alors ça veut tout dire )

Tu sais envisager la vie sur le long terme ca peut vouloir dire metrtre des sous de côté
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
caribou71
bah c'est la façon de rouler qui compte.

AU RUPTEUR NOM DI D'JUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
mollotof
Kenshin. a écrit :

je roule assez peu (10000-15000 km/an) ...

C'est pas "assez peu"....c'est pile poil la moyenne des francais :

Citation:
Selon une enquête effectuée par la SOFRES auprès des utilisateurs principaux de voitures de tourisme de 10000 ménages en 2005, le kilométrage moyen annuel était de
12 230 km (15 180 km pour les véhicules diesel) ;
13 650 km pour les hommes et
11 370 km pour les femmes ;
15 040 km pour les 25-34 ans et
9 530 km pour les plus de 65 ans)
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
fabh a écrit :

Tu sais envisager la vie sur le long terme ca peut vouloir dire metrtre des sous de côté
C'est bien connu que le mec qui roule avec un truc rouge il est au smic et très mauvais gestionnaire.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Juin 2009, 16:14
satch24 a écrit :
fabh a écrit :

Ah oui, j'avais pas vu ça comme ça.
(mais la Testarossa décote presque pas, c'est comme un investissement).
Kenshin.
mollotof a écrit :
Kenshin. a écrit :

je roule assez peu (10000-15000 km/an) ...

C'est pas "assez peu"....c'est pile poil la moyenne des francais :

C'etait pas l'impression que j'avais par rapport à mes connaissances... mais bon faut dire que je frequente des gens qui ont besoin d'un gros monospace parce qu'ils viennent d'avoir leur premier gosse et moi je fait les courses pour 4 avec mon Aygo
Le Heyd
voilà ma voiture :

Invité
  • Invité
Ca m'fait marrer les gens qui ont 2 gosses et qui achetent le dernier monospace tout équipé...
P'tin, moi quand on était gosse (2 filles, un garçon), mon vieux nous trainait en break ou en berline (en même temps les monospaces pour mon daron c'était un truc de p'tits bourgeois bon chic, bon genre...) ben c'était nickel et on en a fait des kilomètres, faut dire que mes frangines ne sont pas bien épaisses aussi!

Et pour satch24, le jour ou je me chope un excellent cachet (des tunes quoi!), je cours m'acheter une Porsche 911 blanche de 89'

En ce moment sur backstage...