Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ca m'fait marrer les gens qui ont 2 gosses et qui achetent le dernier monospace tout équipé...
P'tin, moi quand on était gosse (2 filles, un garçon), mon vieux nous trainait en break ou en berline (en même temps les monospaces pour mon daron c'était un truc de p'tits bourgeois bon chic, bon genre...) ben c'était nickel et on en a fait des kilomètres, faut dire que mes frangines ne sont pas bien épaisses aussi!

Et pour satch24, le jour ou je me chope un excellent cachet (des tunes quoi!), je cours m'acheter une Porsche 911 blanche de 89'
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
deadprose a écrit :
Ca m'fait marrer les gens qui ont 2 gosses et qui achetent le dernier monospace tout équipé...
P'tin, moi quand on était gosse (2 filles, un garçon), mon vieux nous trainait en break ou en berline (en même temps les monospaces pour mon daron c'était un truc de p'tits bourgeois bon chic, bon genre...) ben c'était nickel et on en a fait des kilomètres, faut dire que mes frangines ne sont pas bien épaisses aussi!

Et pour satch24, le jour ou je me chope un excellent cachet (des tunes quoi!), je cours m'acheter une Porsche 911 blanche de 89'

Idem. Mais bon les publicitaires ont réussi à faire rentrer dans le crâne du français moyen qu'il faut un "tank" pour trimballer ses gosses...
didithegrave
Une question me taraude,

z'avez pas autre chose a foutre avec vos ronds ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
satch24
Agent_Gibs a écrit :
satch24 a écrit :
fabh a écrit :
Là je vois pas le rapport, c'est pas parcequ'on roule en Ferrari qu'on va forcement s'encaster dans un platane (d'ailleur proportionnellement il y a bien plus d'accident en Peugeot qu'en Ferrari, alors ça veut tout dire )

Tu sais envisager la vie sur le long terme ca peut vouloir dire metrtre des sous de côté
C'est bien connu que le mec qui roule avec un truc rouge il est au smic et très mauvais gestionnaire.

Et alors y a des mecs qui font des achats coup de coeur de bagnoles sans pour autant etre ni au smic ni rentier.
Et le jour où il veut acheter une baraque il a l air con "ouais je suis à la rue mais j ai une ferrari."
Tu sais jamais ce que la vie te reserve comme avarie ( catastrophe naturelle, maladie, presidence de Sarkozy ou de Royal)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
  • Invité
palikao a écrit :
Idem. Mais bon les publicitaires ont réussi à faire rentrer dans le crâne du français moyen qu'il faut un "tank" pour trimballer ses gosses...

Ben ouai... On sait jamais quoi, défois qu'le petit n'est pas la téloche dans la voiture, il va s'embêter sur le trajet de l'école a la maison, mince alors, ou le rangement pour sa game toy au cas ou il voudrait piquer un roupillon l'histoire de pas être gêner psychologiquement, et au moins on se sent en sécurité avec 3000 airbags, dont celui en option pour les couilles, l'histoire qu'il puisse plus tard assuré la descendance...
Fuck off...
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
Tu sais jamais ce que la vie te reserve comme avarie ( catastrophe naturelle, maladie, presidence de Sarkozy ou de Royal)

Non mais vieux, je pense que tout le monde a eu une éducation pas la peine d'avoir papa satch derrière, hein!
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
satch24 a écrit :
fabh a écrit :
Là je vois pas le rapport, c'est pas parcequ'on roule en Ferrari qu'on va forcement s'encaster dans un platane (d'ailleur proportionnellement il y a bien plus d'accident en Peugeot qu'en Ferrari, alors ça veut tout dire )

Tu sais envisager la vie sur le long terme ca peut vouloir dire metrtre des sous de côté
C'est bien connu que le mec qui roule avec un truc rouge il est au smic et très mauvais gestionnaire.

Et alors y a des mecs qui font des achats coup de coeur de bagnoles sans pour autant etre ni au smic ni rentier.
Et le jour où il veut acheter une baraque il a l air con "ouais je suis à la rue mais j ai une ferrari."

j'aimerais bien voir tes smicards qui ont des ferrari
satch24
deadprose a écrit :
satch24 a écrit :

Non mais vieux, je pense que tout le monde a eu une éducation pas la peine d'avoir papa satch, hein!

J'ai pas pretendu le contraire petit con!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Invité
  • Invité
didithegrave a écrit :
Une question me taraude,

Qu'est-ce qui faut s'acheter avec des ronds, y a un guide?
satch24
darko_parrain a écrit :
satch24 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
satch24 a écrit :
fabh a écrit :

j'aimerais bien voir tes smicards qui ont des ferrari

J'ai dit pas forcement au smic ni rentier....tu as pensé à mettre tes demis lunes pour lire?
Y a des mcs qui recupèrent des Ferrari à bas prix sans reflechir à l usage et entretien c'est tout ce que je dis

Miss Behaviour:
satch24
deadprose a écrit :
didithegrave a écrit :
Une question me taraude,

Qu'est-ce qui faut s'acheter avec des ronds, y a un guide?

Oui faut s acheter des strat relic ou des gisbon pour exposer dans le salon!

Miss Behaviour:
caribou71
le monospace est quand même agréable pour casser poussetteS (si il y a 2 gosses en bas âge) et autres équipements pour gniards. Après dans un bon break ça le fait aussi mais la différence de prix entre break et monospace n'est pas énorme non plus.

Autre avantage pour les monospaces, les septs places de série sur certains (ou rajoutables sur d'autres) et la position de conduite plus élevée et plus confortable.
Invité
  • Invité
Ouai, mais c'est des bagnoles de pignoufs.
Désolé pour les familles nombreuses... Mais arreter d'en faire trop, on est déjà trop nombreux sur la planete!
Vous en feriez 2 voir 3 au grand max, meme pas besoin de monospace!
Du coup voiture plus petite, moins polluants, en gros...
UTILISEZ DES CONTRACEPTIFS! Merci

M. Deadprose, Greenpeace
caribou71
un bon vélo et des pruneaux d'Agen tant que tu y es non ^^ ?
Invité
  • Invité
caribou71 a écrit :
un bon vélo et des pruneaux d'Agen tant que tu y es non ^^ ?

Ca donne la courante, mais c'est très bon!

En ce moment sur backstage...