Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ben j'ai voulu faire un peu toute les générations, mais bon... je peux rajouter la golf 5, fiat stylo, Toyota en général... etc
Nameless
T'facon, la plus belle voiture actuelle est celle-ci:

Et on ne discute pas, c'est n'est pas un simple avis, c'est un fait avéré et prouvé scientifiquement.
Invité
  • Invité
Pour Audi je vote Oui!
FredEsp
C'est vrai que les nouvelles Audi ont de la gueule. J'adore les Alfa, niveau gueule, c'est top!
McburnUSA
Nameless a écrit :
T'facon, la plus belle voiture actuelle est celle-ci:

Et on ne discute pas, c'est n'est pas un simple avis, c'est un fait avéré et prouvé scientifiquement.

J'en peux vraiment plus des Audi ... C'est une vraie invasion ici, elle sont jolie c'est vrai, mais entre les A3 de leasing, les A4 et A5 des trentenaire et les A8 des et S8 et R8 des associés, c'est trop.

Mais le truc qui me remonte le plus reste les gens inconditionnellement pro Audi et anti-français. J'suis sur que si on payais 5000 ou 10000 euros de plus pour une megane d'un cout ce serai une super bagnole.
Invité
  • Invité

Invité
  • Invité
SUPERLAPIN
si le topic existe encore dans 5 ans ou plus on aura l'air con "oue c'est la plus belle"
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
  • Invité
McburnUSA a écrit :
Mais le truc qui me remonte le plus reste les gens inconditionnellement pro Audi et anti-français. J'suis sur que si on payais 5000 ou 10000 euros de plus pour une megane d'un cout ce serai une super bagnole.

C'est pas une légende, pour le même prix entre une Française et une étrangère, l'étrangère sera beaucoup mieux équipé, niveau confort entre Audi, BMW et Opel d'un côté et Peugeot, Renault et... Citroën de l'autre, il y a un grand fossé.
Mady_Roar
Agent_Gibs a écrit :

Voum vroum
Tu nous en montres un peu plus ?
FredEsp
Agent_Gibs, sacrée voiture, on peut en voir plus? Ah la Testarossa
C'est quoi ton taf?
Invité
  • Invité
FredEsp a écrit :

C'est quoi ton taf?
rien de spécial, ca coute moins cher que n'importe quelle audi ou ou mercedes diesel sans options.
Kenshin.
il y a quelques passionnées ici, pour ma part je suis un adepte des pots de yaourts

Pour aller bosser, Toyota Aygo

La familiale pour 4 personnes , Citroen C3

je roule assez peu (10000-15000 km/an) et n'ayant aucun gout pour le luxe, ça me va très bien comme ça. Je suis sur que je fait plus envie quand je montre mes guitares
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
deadprose a écrit :
McburnUSA a écrit :

C'est pas une légende, pour le même prix entre une Française et une étrangère, l'étrangère sera beaucoup mieux équipé, niveau confort entre Audi, BMW et Opel d'un côté et Peugeot, Renault et... Citroën de l'autre, il y a un grand fossé.

Ouep, j'ai justement regardé ce matin et y'a pas photo : pour le prix d'une 207, on a une Golf mieux équipée à moteur +/- équivalent (si on peut comparer le 1.6HDI poussif franchouillard à son homologue allemand).

En ce moment sur backstage...