mollotof a écrit :
Josh, la totalité des scientifiques qui travaillent sur le climat sont d'accord sur le fait que le climat se réchauffe et que l'origine en est anthropique.
Source ?
D'ou tu tiens cette énorme connerie ?
http://www.wikiberal.org/wiki/(...)_le_réchauffement_climatique
Même le GIEC n'est pas aussi affirmatif.
http://canadianawareness.org/2(...)ming/
(quand on sait que la bête existe depuis 25 ans, que ses statuts même formulent déjà le résultat attendu de leurs recherches et qu'ils confondent la vérité et le consensus, ça donne une idée du ce que signifie le mot "science" pour ces guignols. )
Si la vérité scientifique se faisait par consensus, d'ailleurs, on en serait encore au modèle de Ptolémée.
Pour changer, tu pourrais argumenter sur des FAITS et pas des opinions préconcues tirées d'on ne sait ou ?
Des faits, des faits, des faits SVP.
Pour les propos de Lovelock qui te choquent tant, ça t'opuvriras peut-être les yeux sur les idées qui se cachent réellement derrièrele discours des khmers verts.
C'est quand même incroyable que ce qui te choque le plus dans les propos de Lovelock période réchauffiste, ce ne soit pas ça :
Citation:
En mars 2010, dans une interview avec le journal The Guardian, il a déclaré
que la démocratie devrait peut-être être suspendue pour prévenir le changement climatique. « Même les meilleures démocraties, disait-il, admettent qu'à l'approche d'une guerre importante, la démocratie doit être suspendue provisoirement. Il me semble que le changement climatique est peut-être une chose aussi grave que la guerre. Il pourrait être nécessaire de suspendre la démocratie pour un certain temps. » Il reconnaissait cependant l'existence de « bons » sceptiques en matière de réchauffement climatique et se disait dégoûté par le scandale des e-mails de l'université d'East Anglia[9]
Mais à sa décharge il est loin d'être le première à avoir eu des dérives fascisantes:
Jacques-Yves Cousteau a écrit :
Pour parvenir à nos objectifs, nous devrons éliminer 300.000 personnes par jour
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!