[Ebay]Question diverses

Mr. Vengeance
Salut tout le monde, hommes, femmes, trolls, etc...

Ce message s'adresse à ce qui on un compte ebay vendeur depuis un moment (avant 2008 mini) donc la question est :

Pouvez vous vendre sur un autre ebay que celui de votre inscription, en gros si vous êtes inscrit le ebay.fr pouvez vous vendre sur ebay.de ou un autre, ou alors vous demande t'il d'avoir un compte paypal vérifié lié à votre compte ebay?

Je suis sur qu'il font ça avec les nouveau uniquements, toutes leurs nouvelles règles pourris...

Si quelqu'un veut bien me rendre un service (mettre un objet en vente sur ebay mais pas FR) ce serait sympa, je paierais tout les frais evidemment

Et je sens venir la question pourquoi ne pas mettre en vente sur ebay FR : Parceque ce que je vend ne peux se vendre correctement que là-bas!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Juil 2008, 17:23
Je me permets d'éditer ton titre, on mettra tout ce qui concerne ebay ici, ça fait plusieurs fois que je vois passer des topics sur ce sujet.
Je peux pas t'aider, j'ai jamais essayé... Je sais qu'on peut se logger sur ebay.com, c'st tout. En mettant que tu peux expédier à l'international, ça marche pas?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mr. Vengeance
Si mais je veux que l'annonce apparaisse de base sur ebay sur le ebay en question, si je le met sur ebay FR avec vente à l'international, tres peu de personne le verront (si si)
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le 24 Juil 2008, 21:01
Moi je viens de me mettre à regarder un peu la baie ...

J'ai une question tréééés con pour celui qui passe dans le coin ...
Quand tu enchéri, si tu "gagne" tu paie le prix correspondant ou le vendeur peut modifier ?
Sans parler de cas où il y a un prix de reserve !

J'ai lu les p'tit truc "d'aide" et c'est pas super clair ...

Ca me parait logique de payer le prix de l'enchére mais ne sais on jamais ...
Mr. Vengeance
Tu paies bien le prix final, le vendeur peut modifier le port uniquement, mais il est évident qu'il n'est pas censé le monter
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 24 Juil 2008, 21:28
Je vois pas en quoi c'est un problème d'avoir un compte Paypal associé, suffit d'avoir une Cb c'est pas compliqué...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Mr. Vengeance
Kazuyo a écrit :
Je vois pas en quoi c'est un problème d'avoir un compte Paypal associé, suffit d'avoir une Cb c'est pas compliqué...
Faut déja avoir le compte. Mais au dela de ça, un profil 0 tout nouveau, on lui accordera toujours beauoup moins de confiance, et s'il est à l'étranger, n'en parlons pas....
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 26 Juil 2008, 20:32
Mr. Vengeance a écrit :

Ce message s'adresse à ce qui on un compte ebay vendeur depuis un moment (avant 2008 mini) donc la question est :

Pouvez vous vendre sur un autre ebay que celui de votre inscription, en gros si vous êtes inscrit le ebay.fr pouvez vous vendre sur ebay.de ou un autre, ou alors vous demande t'il d'avoir un compte paypal vérifié lié à votre compte ebay?

Je suis sur qu'il font ça avec les nouveau uniquements, toutes leurs nouvelles règles pourris...

Si quelqu'un veut bien me rendre un service (mettre un objet en vente sur ebay mais pas FR) ce serait sympa, je paierais tout les frais evidemment

Et je sens venir la question pourquoi ne pas mettre en vente sur ebay FR : Parceque ce que je vend ne peux se vendre correctement que là-bas!

Moi je veux bien t'aider, mais tu veux vendre quoi en fait ???
Invité
  • Invité
normalement c'est interdit.
Tu n'as pas le droit de t'inscrire sur ebay.de par exemple et vendre sur ce site si tu n'es pas résident allemand.

Toutefois tu devrais envoyer un mail à Ebay pour qu'ils te conseillent.
Tu dois pouvoir mettre ton produit en avant même à l'international.
Mr. Vengeance
Ce n'est pas absolument pas interdit... Je me demande d'ou tu tiens ça?
Invité
  • Invité
Mr. Vengeance a écrit :

Si tu penses que tu ne peux,pourquoi tu poses la question?

Ben essaie tu verras bien

En ce moment sur backstage...