D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je crois tenir l'ultime daube: BATTLEFIELD EARTH ! Soit l'ignoble bouse scientologiste de Travolta (acteur que j'aime pourtant plutôt bien lorsqu'il laisse sa quincaillerie scientologiste au placard - je me demande d'ailleurs comment il fait pour concilier sa "foi" avec des films hyper-violent et certainement pas "scientologiquement corrects" comme Pulp fiction ??? ).

on peut se poser la question en effet...

Je préfère pas pour autant Mel Gibson, qui lui, prétend vivre entièrement sa foi, et l'illustrer avec la ''passion du christ'', mais qui au final, livre un film ultra-violent, et criticable à de nombreux point de vue au niveau du fond (surtout concernant la fidélité aux textes bibliques)
see you at...
www.obturation.com
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 06 Déc 2004, 19:04
barney42 a écrit :
pfffffff... vous y connaissez rien en navet

le plus grand navet de tous les temps s'appelle "surf nazis must die"

"Dans un futur proche, le monde décadent subit la loi des plus pervers. Une bande de surfeurs punk néo-nazis terrorise les baigneurs de Californie ! Il faut agir et vite... D'autant qu'ils s'en sont pris à Leroy, le petit fils de mamie ! Plus déterminée que jamais, "Mama" part en chasse pour punir les criminels et sa vengeance sera implacable..."
j'ai trop envie de le voir juste pour voir le navet que ça doit être lol !
rasalghul
mrfloyd a écrit :
exact c'est qu'une affaire de goût...mais plus je relis la phrase de rasalghul et les termes qu'il utilise, plus j'appelle ça de la mauvaise foi...surtout dans le cas d'un film comique, pas prise de tête, rien...

le film commercial par excellence, et je redis que ts les acteurs qui y ont participé st des brêles, debouse en tête..
QuiGonJean
HUUUMM!!!
Je dirais TAXI 1 (je connaissais pas) , TAXI 2 (j'ai donné une dernière chance) et TAXI 3 (que je n'ai pas vu mais par déduction...).
AH et puis TAXI 4, 5 ,6,.... dans l'éventuallité qu'ils sortiraient.
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
je crois que toutes les production de luc besson sont des grosses merdes

un petit film bien merdique:banlieue 13..........( )

bon peut etre pas nikita ,leon et le grand bleu a la limite
Ouais !
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 06 Déc 2004, 20:30
barney42 a écrit :
pfffffff... vous y connaissez rien en navet

le plus grand navet de tous les temps s'appelle "surf nazis must die"

"Dans un futur proche, le monde décadent subit la loi des plus pervers. Une bande de surfeurs punk néo-nazis terrorise les baigneurs de Californie ! Il faut agir et vite... D'autant qu'ils s'en sont pris à Leroy, le petit fils de mamie ! Plus déterminée que jamais, "Mama" part en chasse pour punir les criminels et sa vengeance sera implacable..."

Hmm, les films de Troma, il faut les prendre au 36è degré (au moins)

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 06 Déc 2004, 20:32
le gang des BMX
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
je me fais une grosse semaine ciné qui a commencé ce soir avec NARKO:

déçu, histoire assez plate, narration de canet nul à ****, et un poelvorde (pourtant je suis fan) pas excessivement drôle.

Sinon j'ai vu l'autre fois BAD SANTA, comédie grincante sur un père noël dépravé et alcoolique, j'ai passé un très bon moment. Pas un grand film, mais un des rares traitant de Noël qui ne tombe pas dans la niaiserie dégoulinante de bons sentiments.

Voilà demain soir surement un p'tit film encore
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 06 Déc 2004, 21:01
Eh bé !!! encore un sujet bien trouvé je suis content de moi !!! lol
Bientôt les Dalton vont rentrer dans le top 5 lol !!!

@++
D@vid
rasalghul
mulholland drive, 'y'avait la queue pour les têtes d'affiches et j'ai eu le malheur d'aller voir cette daube
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 06 Déc 2004, 21:04
Merd* je voulais voir NARKO demain, tu m'as coupé l'envi de le voir !!! lol

@++
D@vid
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
rasalghul a écrit :
mulholland drive, 'y'avait la queue pour les têtes d'affiches et j'ai eu le malheur d'aller voir cette daube

décidément quand je lis ça, je me dis qu'on ne pourra jamais s'entendre...

tant pis...
see you at...
www.obturation.com
rasalghul
mrfloyd a écrit :
rasalghul a écrit :

décidément quand je lis ça, je me dis qu'on ne pourra jamais s'entendre...

tant pis...

ouai, y'a déjà eu un debat sur ce film ds un autre topic, bon moi j'aime bien l'ambiance des films de lynch, la mise en scène, c'est space mais ça me déplait pas, mais là l'histoire était vraiment trop tordue! autant j'ai toléré lost higway, mais là non..
Ian Zender
polochon a écrit :
ddtx24 a écrit :
Eh bé !!! encore un sujet bien trouvé je suis content de moi !!! lol
Bientôt les Dalton vont rentrer dans le top 5 lol !!!

@++
D@vid

tout à fait mais je crois qu'on peut racourcir le truc à: tout les films d'éric et ramzi...

Je serais d'avis à rajouter les films de Mickael Young hein? zen pensez quoi? en plus le dernier il se la pète un peus jackass... c'est lamentable!

Astérix et Obélix contre caesar est bien moisi aussi quand même...
il doit y en avoir un paquet d'autre!!

sinon je vous conseille à tous d'acheter ou du moins télécharger ( vous inquiétez pas, vous ne ferez pas perdre d'argent au réalisateur car il n'en a pas gagné avec ce film donc il ne peut rien perdre dessus... quand aux acteurs je pense qu'ils étaient bénévoles...) parce que ce film est tout simplement une merde.

voilà! à vot' bon coeur m'sieur dame!!

euh ouai, mais quel film?????
Ibaniezeux
c'est un film qui commence par R et qui fini par R...

rrrrrrrrrrrrrrr
même si je suis un grand fan des Robins j'ai trouver le film pitoyable !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
El mamar
aller alors il ta Predator, Freddy Contre jason(on sest marré pendan tout le film ac un pote),

pour ceux qui vienne a l'esprit et plein d'autre dont je me souvien pa tellement y sont pourris

PS a si X-men 1 et 2, hulk.....

En ce moment sur backstage...