D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
rasalghul a écrit :
meringue a écrit :

J'ai été voir ce film au cinoch tout seul pour me remonter le moral. je voulais évitez aux autres de supporter mon état et je cherchais un "remonant". j'adore les nuls et je voulais me fendre la poire, et j'ai largement obtenu l'effet escompté. Certe, ce n'est pas du grand cinoch et c'est sans prétention artistique, mais je me suis poilé. Dire que c'est un navet et que les acteurs sont nuls, c'est être hermétique à l'esprit Chabat. on est en droit de ne pas aimer, mais de là à descendre gratuitement le film
...

c'est sans pretention artistique mais pas sans pretention commercial, rien que pour ça ça en fait un mauvais film et on est loin de l'esprit d'astérix du temps de gosciny, mais bon uderzo laisse tout passer, de toute façon lui dès qu'ya du fric à prendre ça l'interresse, enfin le jeu des acteurs est pitoyable, même les depardieu et clavier font une maigre prestation, on puis on dirait que le casting s'est fait aux "enfants de la télés" il manque plus que le clown arthur et on aurait atteint les sommets de la daube..

C'est bien ce que je dit, t'es réfractaire à l'esprit Chabat...tu as en parti raison sur la question commercial et sur le choix des acteurs. Mais ce n'est pas la peine d'être aussi vindicatif, voire aussi elitiste, sutout avec Chabat n'a jamais pensé gagner une récompense avec ce film. En tout cas, moi ça m'a fait marré. La critique existe toujours, mais bon ne perdons pas notre temps. Le film à éte fait, il existe, des gens l'ont vu, se sont marrer et on passé un bon moment. Que ça déplaise aux autres: "WE DON'T GIVE A SHIT, AFTER ALL!!!" (on s'en br... après tout!).
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
rasalghul
meringue a écrit :

C'est bien ce que je dit, t'es réfractaire à l'esprit Chabat...
.

ben peut-être ça aussi, c'est vrai que je suis pas fan des nuls, bcp + des inconnus qui ont un humour bcp + fin, mais j'aime quand même certaines parodie de pubs faîtes pas les nuls, ma préférée ; " tu t'es vu quand t'as bu de l'eau" qui est une incitation à l'alcoolisme
simon666
Je vois que personne ne l a citer alors ilo est de mon devoir de mettre
BEOWOLf avec lambert... afligeant
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
simon666
DEATH RACE 2000 avec stalone et caradine!! tres peu connu mais énorme...
Mystery men ... aussi c est terrifiant
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
simon666 a écrit :
DEATH RACE 2000 avec stalone et caradine!! tres peu connu mais énorme...
Mystery men ... aussi c est terrifiant

lol ..; en fait le pire truc que j'ai du voir, ce sont le sfilms de la boite de prod Troma (genre "les surfeurs nazis doivent mourir", "sergent Kabukiman" ...) .. là ça tient du delire

http://cinehorreur.free.fr/HSTROMA.pdf
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
im not here
Attention y'a du lourd là :

Les lolos de Lola de Bernard Dubois avec Bernard Menez... Un film indescriptible tant il c**.
Plus quelques autres dizaines de film où BM sévit qui sont des navets de premier plan...

"Oh ! Oh ! Oh! Jolie poupée... !"
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
oliviorc a écrit :
Attention y'a du lourd là :

Les lolos de Lola de Bernard Dubois avec Bernard Menez... Un film indescriptible tant il c**.
Plus quelques autres dizaines de film où BM sévit qui sont des navets de premier plan...

"Oh ! Oh ! Oh! Jolie poupée... !"

Parlerais-tu des films type "Max Pecas" ?

Je vous conseille "Touche pas à mon bigniou" avec SIM (je ne sais pas si c Max pecas, mais c'est le genre)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rasalghul
la maison de l'horreur, et aussi un téléfilm en 2 parties inspirés d'un 1 roman de stephen king, rose quelque chose, je sais plus trop le titre, je me souviens que c'était le nom de la maison hantée..
Doc Loco
mrfloyd a écrit :
rasalghul a écrit :
Doc Loco a écrit :
rasalghul a écrit :
mrfloyd a écrit :
exact c'est qu'une affaire de goût...mais plus je relis la phrase de rasalghul et les termes qu'il utilise, plus j'appelle ça de la mauvaise foi...surtout dans le cas d'un film comique, pas prise de tête, rien...

le film commercial par excellence, et je redis que ts les acteurs qui y ont participé st des brêles, debouse en tête..

Pourquoi je ne suis pas étonné?

parce qu'on voit de tout sur le net et que tu y passe ta vie

ça, c'est l'église qui se fout de la charité, si j'ose dire....

- non, mais il faut dire qu'avec ses exclusions de temps en temps, Rasa part avec un handicap . Par contre, il ne s'incruste que sur les forums non-guitaristiques, tandis que j'essaye d'aider ou donner mon opinion dans la mesure de mes moyens sur les forums guitare/ampli/effets ainsi qu'en répondant aux nombreux mp. Bref, on est loin du squatteur des sujets non-guitaristiques à pourrir ...

(NB - ah oui, j'ai calculé : je passe en moyenne, toutes interventions confondues, 55 minutes sur le net/jour; je bosse en moyenne 9H/jour et je dors 7H, ce qui me laisse 7H pour ma vie de famille - je ne me plains pas ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rasalghul
Doc Loco a écrit :

- non, mais il faut dire qu'avec ses exclusions de temps en temps, Rasa part avec un handicap . Par contre, il ne s'incruste que sur les forums non-guitaristiques, tandis que j'essaye d'aider ou donner mon opinion dans la mesure de mes moyens sur les forums guitare/ampli/effets ainsi qu'en répondant aux nombreux mp. Bref, on est loin du squatteur des sujets non-guitaristiques à pourrir ...

(NB - ah oui, j'ai calculé : je passe en moyenne, toutes interventions confondues, 55 minutes sur le net/jour; je bosse en moyenne 9H/jour et je dors 7H, ce qui me laisse 7H pour ma vie de famille - je ne me plains pas ).

et tu sens le besoin de te justifier....boulet man...
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 07 Déc 2004, 18:05
rasalghul a écrit :
astérix et cléopatre, chabat a réussi à faire une belle daube avec la prouesse de réunir tous les acteurs à la con ds 1 même film, bravo..

non moi ca m'éclate...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Doc Loco
rasalghul a écrit :
Doc Loco a écrit :

et tu sens le besoin de te justifier....boulet man...

être ton boulet, je considère ça comme un compliment, mon lapin
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rasalghul
Doc Loco a écrit :

être ton boulet, je considère ça comme un compliment, mon lapin

c'est bien papy
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
rasalghul a écrit :
meringue a écrit :

J'ai été voir ce film au cinoch tout seul pour me remonter le moral. je voulais évitez aux autres de supporter mon état et je cherchais un "remonant". j'adore les nuls et je voulais me fendre la poire, et j'ai largement obtenu l'effet escompté. Certe, ce n'est pas du grand cinoch et c'est sans prétention artistique, mais je me suis poilé. Dire que c'est un navet et que les acteurs sont nuls, c'est être hermétique à l'esprit Chabat. on est en droit de ne pas aimer, mais de là à descendre gratuitement le film
...

c'est sans pretention artistique mais pas sans pretention commercial, rien que pour ça ça en fait un mauvais film et on est loin de l'esprit d'astérix du temps de gosciny, mais bon uderzo laisse tout passer, de toute façon lui dès qu'ya du fric à prendre ça l'interresse, enfin le jeu des acteurs est pitoyable, même les depardieu et clavier font une maigre prestation, on puis on dirait que le casting s'est fait aux "enfants de la télés" il manque plus que le clown arthur et on aurait atteint les sommets de la daube..

Je suis assez d'accord avec rasal, enfin je ne dirai pas que les acteurs sont nazes ( depardieu, darmond etc... ), mais bon leur préstation est plus qu'a chier, regarder juste Clavier, il est endormie pendant tout le film ! A croire qu'on l'oblige à tourner...

C'est ennuyeux du début à la fin... rire ? La 1ere fois peut être...

Sinan je suis surpris de ne pas avoir vus apparaître la plus grosse daube du cinéma :

American Pie... c'est quand même fort un film aussi ****... ( ainsi que TOUT les dérivés )
caribou71
Grrrrrrr m'a fait vraiment pitié...

"Elle est belle hein ma femme !"
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 07 Déc 2004, 20:09
rasalghul a écrit :
meringue a écrit :

C'est bien ce que je dit, t'es réfractaire à l'esprit Chabat...
.

ben peut-être ça aussi, c'est vrai que je suis pas fan des nuls, bcp + des inconnus qui ont un humour bcp + fin, mais j'aime quand même certaines parodie de pubs faîtes pas les nuls, ma préférée ; " tu t'es vu quand t'as bu de l'eau" qui est une incitation à l'alcoolisme

maintenant je comprend mieux l'animosité de cette fin de topic.....
les inconnus plus fins que les nuls.....euh oui mais encore???
asterix et cleopatre qui est a ton avis une grosse merde
les films des inconnus, l'extra terrestre, les rois mages ou le pari qu'on peut carrement mettre dans les films de merde ou leurs sketch télé qui me faisait rire (j'ai bien dit faisait j'avais 14 balais a l'epoque) maintenant faut vraiment avouer que c'est nase et que c'est tout sauf fin
chacun a les gouts de chiottes qu'il veut et moi je reprendrai bien du rabe de nuls ça au moins ça a pas vieilli et ça me fait toujours marrer...
pour les intellos rués vous sur les inconnus c'est beaucoup plus fin comme humour

En ce moment sur backstage...