Doc Loco a écrit :
rasalghul a écrit :
mrfloyd a écrit :
exact c'est qu'une affaire de goût...mais plus je relis la phrase de rasalghul et les termes qu'il utilise, plus j'appelle ça de la mauvaise foi...surtout dans le cas d'un film comique, pas prise de tête, rien...
le film commercial par excellence, et je redis que ts les acteurs qui y ont participé st des brêles,
debouse en tête..
Pourquoi je ne suis pas étonné?
J'ai été voir ce film au cinoch tout seul pour me remonter le moral. je voulais évitez aux autres de supporter mon état et je cherchais un "remonant". j'adore les nuls et je voulais me fendre la poire, et j'ai largement obtenu l'effet escompté. Certe, ce n'est pas du grand cinoch et c'est sans prétention artistique, mais je me suis poilé. Dire que c'est un navet et que les acteurs sont nuls, c'est être hermétique à l'esprit Chabat. on est en droit de ne pas aimer, mais de là à descendre gratuitement le film
Du bon gros navet : la série des Charlots, la série des Van Damne, la série des Rambos sauf le 1 qui traite d'un vrai sujet interessant et dans lequel Stalone ne fait pas que la grosse brute (j'entends déja les critiques...), la série des Terminators, sauf le 1 qui est bien foutu...il y en a plein...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...