D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
aller alors il ta Predator, Freddy Contre jason(on sest marré pendan tout le film ac un pote),

pour ceux qui vienne a l'esprit et plein d'autre dont je me souvien pa tellement y sont pourris

PS a si X-men 1 et 2, hulk.....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Déc 2004, 00:17
Doc Loco a écrit :
Je crois tenir l'ultime daube: BATTLEFIELD EARTH ! Soit l'ignoble bouse scientologiste de Travolta

commetn opublie Battlefield honte sur moi…
et quand j'y repense le grand le mirifique l'indicible l'inconmesurable : Sphere bien sur (malgres la presence de Sharon Stone et de Samuel L Jackson…
Antoine a écrit :
je me fais une grosse semaine ciné qui a commencé ce soir avec NARKO:

t'as le temsp d'aller au cine? t'as pas du boulot pour les defis…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
rasalghul a écrit :
mrfloyd a écrit :
exact c'est qu'une affaire de goût...mais plus je relis la phrase de rasalghul et les termes qu'il utilise, plus j'appelle ça de la mauvaise foi...surtout dans le cas d'un film comique, pas prise de tête, rien...

le film commercial par excellence, et je redis que ts les acteurs qui y ont participé st des brêles, debouse en tête..

Pourquoi je ne suis pas étonné?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rasalghul
Doc Loco a écrit :
rasalghul a écrit :
mrfloyd a écrit :
exact c'est qu'une affaire de goût...mais plus je relis la phrase de rasalghul et les termes qu'il utilise, plus j'appelle ça de la mauvaise foi...surtout dans le cas d'un film comique, pas prise de tête, rien...

le film commercial par excellence, et je redis que ts les acteurs qui y ont participé st des brêles, debouse en tête..

parce qu'on voit de tout sur le net et que tu y passe ta vie
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
rasalghul a écrit :
Doc Loco a écrit :
rasalghul a écrit :
mrfloyd a écrit :

ça, c'est l'église qui se fout de la charité, si j'ose dire....
see you at...
www.obturation.com
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 07 Déc 2004, 10:42
KEVIN ET PERRY
tout les gars qui le voient me disent que c'est la plus grosse daube qu'ils ont jamais vu alors que pour moi c'est un best seller incoutournable je vous le conseille ahaha
rasalghul
mrfloyd a écrit :
rasalghul a écrit :
Doc Loco a écrit :
rasalghul a écrit :
mrfloyd a écrit :

ça, c'est l'église qui se fout de la charité, si j'ose dire....

avant d'arriver à 1 moyenne de 20messages j'ai dla marge quand même...
puis toi aussi tu traîne pas mal sur, le net mfloyd ces dernier temps, pas de petite copine??...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Les 3 Matrix pour ma part ont ete une torture, les nuits fauves, la vie reve des anges ... ouais je sais, bcp de gens aiment ces films ... perso, ils m'ont fait roupiller et eteindre la TV/DVd avant la fin
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
meringue
Doc Loco a écrit :
rasalghul a écrit :
mrfloyd a écrit :

J'ai été voir ce film au cinoch tout seul pour me remonter le moral. je voulais évitez aux autres de supporter mon état et je cherchais un "remonant". j'adore les nuls et je voulais me fendre la poire, et j'ai largement obtenu l'effet escompté. Certe, ce n'est pas du grand cinoch et c'est sans prétention artistique, mais je me suis poilé. Dire que c'est un navet et que les acteurs sont nuls, c'est être hermétique à l'esprit Chabat. on est en droit de ne pas aimer, mais de là à descendre gratuitement le film

Du bon gros navet : la série des Charlots, la série des Van Damne, la série des Rambos sauf le 1 qui traite d'un vrai sujet interessant et dans lequel Stalone ne fait pas que la grosse brute (j'entends déja les critiques...), la série des Terminators, sauf le 1 qui est bien foutu...il y en a plein...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
im not here
Arf ! J'avais oublié : Les films de Bud Spencer et Terence Hill. De grand moments de l'humour gras.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
rasalghul
meringue a écrit :

J'ai été voir ce film au cinoch tout seul pour me remonter le moral. je voulais évitez aux autres de supporter mon état et je cherchais un "remonant". j'adore les nuls et je voulais me fendre la poire, et j'ai largement obtenu l'effet escompté. Certe, ce n'est pas du grand cinoch et c'est sans prétention artistique, mais je me suis poilé. Dire que c'est un navet et que les acteurs sont nuls, c'est être hermétique à l'esprit Chabat. on est en droit de ne pas aimer, mais de là à descendre gratuitement le film
...

c'est sans pretention artistique mais pas sans pretention commercial, rien que pour ça ça en fait un mauvais film et on est loin de l'esprit d'astérix du temps de gosciny, mais bon uderzo laisse tout passer, de toute façon lui dès qu'ya du fric à prendre ça l'interresse, enfin le jeu des acteurs est pitoyable, même les depardieu et clavier font une maigre prestation, on puis on dirait que le casting s'est fait aux "enfants de la télés" il manque plus que le clown arthur et on aurait atteint les sommets de la daube..
im not here
rasalghul a écrit :
puis on dirait que le casting s'est fait aux "enfants de la télés" il manque plus que le clown arthur et on aurait atteint les sommets de la daube..

Bienvenue dans la mafia... heu pardon... famille du showbizzzzz...

Je rajoute beaucoup de films de Godard... Au passage... L'air de rien...

*Part en sifflotant...*
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 07 Déc 2004, 15:21
rasalghul a écrit :
meringue a écrit :

...

c'est sans pretention artistique mais pas sans pretention commercial, rien que pour ça ça en fait un mauvais film et on est loin de l'esprit d'astérix du temps de gosciny, mais bon uderzo laisse tout passer, de toute façon lui dès qu'ya du fric à prendre ça l'interresse, enfin le jeu des acteurs est pitoyable, même les depardieu et clavier font une maigre prestation, on puis on dirait que le casting s'est fait aux "enfants de la télés" il manque plus que le clown arthur et on aurait atteint les sommets de la daube..

Il est excellent ce film!!!! Et les critiques étaient plutôt bonnes d'ailleurs, Chabat a réussi à faire un film bien fun tout à fait dans l'esprit de la BD!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Nels le Chileno
en même temps l'esprit de la BD chacun le voit ou il veut

perso ce film c'est plus pour moi "Chabat and friends" mais comme j'apprécie et les Nuls et aussi Darmon ... ben j'ai apprécié le film
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
the crow
Doc Loco a écrit :
Opera a écrit :
the crow a écrit :
HERO avec jet li et xang slyi aussi il craint grave dans le genre je vole dans les airs je marche sur l'eau je tourne 30fois sur moi meme quand je meurs d'un coup d'épée il fait fort lui

Que tu ne l'ai pas aimé (et/ou pas compris) je veux bien, mais ce film est tout sauf un navet...

Opera

+10000

C'est même un chef-d'oeuvre - mais évidemment, il faut connaître les convention du cinéma chinois (tout comme des chinois non avertis des conventions du cinéma français seraient méchamment paumés) . Et avoir un peu d'ouverture d'esprit .

Evidemment, si on regarde ça en espérant voir un bête film de karaté à la Chuck Norris ...

non je n'attendais pas ca!je pense que l'on peut faire de l'ethetisme sans une tonne d'artifice!!!un peu ca passe mais que ca pendant tout le film non,ca prends la place sur tout et ca en devient moche!!!vraiment il y a de l'abus
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
meringue
rasalghul a écrit :
meringue a écrit :

...

C'est bien ce que je dit, t'es réfractaire à l'esprit Chabat...tu as en parti raison sur la question commercial et sur le choix des acteurs. Mais ce n'est pas la peine d'être aussi vindicatif, voire aussi elitiste, sutout avec Chabat n'a jamais pensé gagner une récompense avec ce film. En tout cas, moi ça m'a fait marré. La critique existe toujours, mais bon ne perdons pas notre temps. Le film à éte fait, il existe, des gens l'ont vu, se sont marrer et on passé un bon moment. Que ça déplaise aux autres: "WE DON'T GIVE A SHIT, AFTER ALL!!!" (on s'en br... après tout!).
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur backstage...