D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 06 Déc 2004, 13:04
tout est une question de gout pour ce qui est des navets.....
mais attention a ne pas confondre navet et nanard
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 06 Déc 2004, 13:05
doublon
sakadodo
moi je dirais hulk
sakadodo
pourquoi pas
Invité
  • Invité
pfffffff... vous y connaissez rien en navet

le plus grand navet de tous les temps s'appelle "surf nazis must die"

"Dans un futur proche, le monde décadent subit la loi des plus pervers. Une bande de surfeurs punk néo-nazis terrorise les baigneurs de Californie ! Il faut agir et vite... D'autant qu'ils s'en sont pris à Leroy, le petit fils de mamie ! Plus déterminée que jamais, "Mama" part en chasse pour punir les criminels et sa vengeance sera implacable..."
im not here
gary.hogst a écrit :
Les films de Besson...
Et un paquet de films français en fait... je parle même pas des superprod US
En fait des merdes cinématographiques, y'en a des tonnes....

+1...
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Doc Loco
Opera a écrit :
the crow a écrit :
HERO avec jet li et xang slyi aussi il craint grave dans le genre je vole dans les airs je marche sur l'eau je tourne 30fois sur moi meme quand je meurs d'un coup d'épée il fait fort lui

Que tu ne l'ai pas aimé (et/ou pas compris) je veux bien, mais ce film est tout sauf un navet...

Opera

+10000

C'est même un chef-d'oeuvre - mais évidemment, il faut connaître les convention du cinéma chinois (tout comme des chinois non avertis des conventions du cinéma français seraient méchamment paumés) . Et avoir un peu d'ouverture d'esprit .

Evidemment, si on regarde ça en espérant voir un bête film de karaté à la Chuck Norris ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Waterboy (!!), animal l'animal (!!!), Taxi, ( et presque tous les Besson à part Leon et le Grand Bleu)les chroniques de Riddick, RRrrrrrr, Astérix et Cléopatre, décalage horraire, Fight club, Mission to mars ( ) terreur point com ( celui là est mystique !) rai, Armaggeddon/ deep impact, Bad boys 2, Get Carter, Matrix 2 et 3 !!!
Voilà donc une très courte liste de daubes que j'ai malheureusement vu ! Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive !
Top Jimmy
Pi

Je crois que je n'ai jamais vu pire...
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Déc 2004, 18:03
chacal a écrit :
ha non le 2 est horrible....
"waiiii jles ai tous tués et j'ai aimé ca- oh....je t'aime"
spassque t'es pas un romantique ca… des fois je plainds Mme Chacal…

chacal a écrit :

et autres scènes de batailles interminables et abracadabrantes,
Ben SW quoi…
chacal a écrit :
blessures par bestioles qui saignent pas (et qui font un ventre nu sexy au passage ),
et ca t'as deplu ca? :mdr: j'en crois pas un mot rappelle a l'assemble pourkoi tu t'appelle Chacal?
chacal a écrit :
acteurs pas crédibles,
dire ca alors que t'as defendu la fiotte qui jouait frodon et cet abruti d'elfe quand meme…

m'en fous ch't'aime bien quand meme…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Et ce n'est même pas 5% des nanards que j'ai vu dans ma vie, pourtant pas bien longue !
A une époque j'avais l'impression de ne voir que des merdes comme ça !
DarkVadehors
barney42 a écrit :
pfffffff... vous y connaissez rien en navet

le plus grand navet de tous les temps s'appelle "surf nazis must die"

"Dans un futur proche, le monde décadent subit la loi des plus pervers. Une bande de surfeurs punk néo-nazis terrorise les baigneurs de Californie ! Il faut agir et vite... D'autant qu'ils s'en sont pris à Leroy, le petit fils de mamie ! Plus déterminée que jamais, "Mama" part en chasse pour punir les criminels et sa vengeance sera implacable..."

Je l'ai pas vu mais ça ma tout l'air Enorme !!!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
Je crois tenir l'ultime daube: BATTLEFIELD EARTH ! Soit l'ignoble bouse scientologiste de Travolta (acteur que j'aime pourtant plutôt bien lorsqu'il laisse sa quincaillerie scientologiste au placard - je me demande d'ailleurs comment il fait pour concilier sa "foi" avec des films hyper-violent et certainement pas "scientologiquement corrects" comme Pulp fiction ??? ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je crois tenir l'ultime daube: BATTLEFIELD EARTH ! Soit l'ignoble bouse scientologiste de Travolta (acteur que j'aime pourtant plutôt bien lorsqu'il laisse sa quincaillerie scientologiste au placard - je me demande d'ailleurs comment il fait pour concilier sa "foi" avec des films hyper-violent et certainement pas "scientologiquement corrects" comme Pulp fiction ??? ).

on peut se poser la question en effet...

Je préfère pas pour autant Mel Gibson, qui lui, prétend vivre entièrement sa foi, et l'illustrer avec la ''passion du christ'', mais qui au final, livre un film ultra-violent, et criticable à de nombreux point de vue au niveau du fond (surtout concernant la fidélité aux textes bibliques)
see you at...
www.obturation.com

En ce moment sur backstage...