D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Moi aussi j'ai adoré Alexandre. Je suis absolument pas un cinéphile et je vois vraiment pas beaucoup de films, mais j'ai adoré. C'est peut etre pas un bon film, mais tant que ca me plait jvais pas chercher plus loin. Ca m'a fait marrer quand ils parlent de l'homosexualité de Achille, alors que dans Troie, Brad pitt était tout ce qu'il y a hétéro ....... Ca fait pas crédible lol
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
moi, je suis blindé contre les navets.. et même contre les films excellents..

la place de ciné pres de chez moi coute a peine 9€! eh oui, pratiquement 60 balles..8O

a ce prix là, jme prends un pot de haagen dasz et un DVD au video club et j'em**rde Gaumont.

VOLEURS !
RootsRadicals
Lol ben moi je paie le ciné 5 euros a Gaumont grace a ma carte de transports ^^
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'y vais que lorsqu'on me donne des réductions.. j'ai raté trop de films a cause de leurs tarifs pourris...

je vais organiser une manif devant le gaumont Carré Senart ! LOL
bahamut54321
moi j'ai la carte pass gaumont je paye 18€ par mois et je peux aller voir autant de film que je veux dans tout les gaumon mk2 et pathés
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 26 Janv 2005, 22:34
bahamut54321 a écrit :
degrace a écrit :
vinsledresde a écrit :
j'ai maté alexandre cet après midi histoire de voir, après troie on a le droit à une deuxième bouse bien fade et longue sur la grèce et toute la mythologie. faut croire que les acteurs n'ont pas honte de compromettre dans des nanards pareils en meme temps vu les millions qu'ils se font je les comprend mais quand tu as une réputation déja bien établie ainsi qu'un compte en banque bien garni et que les propositions de role affluent tu choisis un autre film à tourner...

boah, Troie était pas si nul...

ouais je suis d'accord Troie n'était si nul que ça j'ai adoré le clash Achille Vs. Hector

Vraiment mauvais et insipide Troie, ya que Brad Pitt qui relevait le niveau...pas encore vu Alexandre, mais j'ai peur...(Déja un grec blond...ca fait pas trop crédible, ils auraient mis Jet Li que ca aurait été la même chose...)
- HARDY -

www.weerdband.com
bahamut54321
Hardy a écrit :
bahamut54321 a écrit :
degrace a écrit :
vinsledresde a écrit :
j'ai maté alexandre cet après midi histoire de voir, après troie on a le droit à une deuxième bouse bien fade et longue sur la grèce et toute la mythologie. faut croire que les acteurs n'ont pas honte de compromettre dans des nanards pareils en meme temps vu les millions qu'ils se font je les comprend mais quand tu as une réputation déja bien établie ainsi qu'un compte en banque bien garni et que les propositions de role affluent tu choisis un autre film à tourner...

boah, Troie était pas si nul...

ouais je suis d'accord Troie n'était si nul que ça j'ai adoré le clash Achille Vs. Hector

Vraiment mauvais et insipide Troie, ya que Brad Pitt qui relevait le niveau...pas encore vu Alexandre, mais j'ai peur...(Déja un grec blond...ca fait pas trop crédible, ils auraient mis Jet Li que ca aurait été la même chose...)

je suis pas d'accord brad pitt n'avait pas son role en tant qu'achille mais j'ai trouvé Eric Bana très bien en Hector
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
De grâce !
remayz a écrit :
moi, je suis blindé contre les navets.. et même contre les films excellents..

la place de ciné pres de chez moi coute a peine 9€! eh oui, pratiquement 60 balles..8O

a ce prix là, jme prends un pot de haagen dasz et un DVD au video club et j'em**rde Gaumont.

VOLEURS !

+1 Quand on se fout du monde, faut boycotter.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
remayz a écrit :
j'y vais que lorsqu'on me donne des réductions.. j'ai raté trop de films a cause de leurs tarifs pourris...

je vais organiser une manif devant le gaumont Carré Senart ! LOL

chez moi l'UGC ciné cité t'arnaque à tous les coups. Le tarif réduit c'est à 18h, mais il n'y a jamais de séance à 18h pour les nouveaux films... moi j'hésite pas à leur envoyer des mail d'insultes...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Janv 2005, 08:23
Troie était pas mal...
Brad Pitt et Eric Bana jouent bien, et il faut avouer que c'est bien fait on se prend au film!

Par contre vous avez raison la sortie au ciné ca devient rude...
Je pense quand j'aurai femme et enfant..
3 fois 9 = 27 euros pour les places.
Plus popcorn et boissin pour faire plaisir a mon enfant 15 euros
42 euros donc 275 francs pour un film!
mon fils, tu vas attendre avant d'aller au ciné!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nausikaa
LE film français hyper naze à mon goût :
CHOUCHOU (je ne comprends toujours pas pourquoi on en a fait un tel foin !)
De grâce !
Le film qui va bientôt sortir avec Bruno Solo et Yvan le Bolloc'h (adaptation de caméra café) va être bien naze je le sens. On va le trouver ici dans deux semaines si des forumeurs ont eu le courage d'aller voir ça.
Doc Loco
Hardy a écrit :

Et pourtant ... les rares témoignages d'époque confirment ce point. Si tu vas en Grèce, tu constateras d'ailleurs qu'il y'a encore aujourd'hui des grecs blonds (je en parle pas de touristes scandinaves hein ). Ce n'est absolument pas une rareté.

Bon, maintenant, de là à lui mettre une perruque de chanteur blondasse années '70 ...
Shinolofofora
LOl, moi je me demande même si j'aurais pas préfèré Jet LI.Pour moi le meilleur nanard français reste mission cléopatre....
DraZarD
Catwoman , le navet absolue .....

En ce moment sur backstage...