Barjo974 a écrit :
J'ai lu presque toutes les pages (en fait je me suis arété a la page 33) et franchement la je peut dire CHACUN CES GOUTS !!!
Il y'en a ces des daubes c'est vrais mais moi j'ai vraiment bien aimé, comme par exemple :
-Asterix et Obelix (c'est un film ou j'ai vraiment rigolé et je l'adore !)
- RRRrrr (et ouais j'ai adoré ce film mais il faut dire que c'est un humour tres special)
- Taxi (J'ai adoré ce film, je le trouve bien mais c'estvrai que les 2 autres sont vraiment nul)
-Fight and Furious (tres bon film je trouve ...)
Et j'en passe ...
Mais il y a un film que vous avez cité et que je ne considere vraiment pas comme une daube meme si c'est vrai que le scenario est pourri, c'est Yamakasi, je connais ces mec la et franchement ils se sont grave déchainé pour le film, je respect trop ce qu'ils font meme si il y'en a qui ont pris la grosse tête ...
Mais alors la j'ai vraiment été étonné quand j'ai lu quelques titres parce que ce ne sont pas du tout des navets :
- Destination Finale (ce film est genial)
- La vie est belle (alors la c'est abusé, ce film est magnifique)
- La passion du Christ (la personne qui a marqué ca fodra qu'elle m'explique pourquoi ce film est un navet parce que je ne comprend pas du tout, ce film est superbe, je suis croyant et pratiquant et ce film m'a donné les larmes aux yeux...)
- Et enfin mon film préféré "Fight Club" (Il faut juste comprendre le film pour l'aimer, alors je pense que la personne qui a marqué ce titre n'a pas du tout compris le film car c'est un super film)
Voila, sur ce, bonne journée !!!
a part destination finale et la vie est belle, tous les films que tu cites sont pour moi de GROSSES DAUBES. La passion du christ? Tout est mauvais.
Les dialogues inexistants, le fait de sortir du film en ayant l'impression de n'avoir rien appris(où sont les enseignements de Jésus? Où est la bible hormis les vieux clichés?), une violence tout à fait exagérée d'après tous les spécialistes (Jésus frappé avec des armes de gladiateur, ridicule). Bref Mel Gibson aurait du regarder le chef d'oeuvre de Scorsese, "la dernière tentation du Christ", et rester chez lui.