D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus
Weiki a écrit :
C'est quoi ça?Jamais entendu parler...

Heureusement pour toi, ma mere l'a acheté en DVD, quand j'ai regardé le film j'ai cru que j'allai tué ma mere parce qu'elle avait gaché de l'argent pour ce film tout pourri ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 23 Janv 2005, 16:39
Donc je ne tenterais pas de le regarder
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Y'a t'il ici des gens qui auraient vu et apprécié "Le Village" de M. Shyamalan ????
moi, je l'ai vu et franchement je me demande comment on peut sortir une aussi grosse m****
au départ, je n'avais pas spécialement envie de le voir mais j'ai vu une affiche du film avec des commentaires de studio : "on n'avait jamais rien vu d'aussi precis depuis Hitchcock " (appréciation : **** )
et ben en sortant de la salle, j'avais mal au porte monnaie (8,50 Euros).
De grâce !
washbic a écrit :
Y'a t'il ici des gens qui auraient vu et apprécié "Le Village" de M. Shyamalan ????
moi, je l'ai vu et franchement je me demande comment on peut sortir une aussi grosse m****
au départ, je n'avais pas spécialement envie de le voir mais j'ai vu une affiche du film avec des commentaires de studio : "on n'avait jamais rien vu d'aussi precis depuis Hitchcock " (appréciation : **** )

je l'ai trouvé pas mal, sans plus. Les films de Shamalyan sont pas terribles en général. Je me demande comment ce type fait des films à gros budget.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 23 Janv 2005, 17:50
degrace a écrit :
washbic a écrit :

je l'ai trouvé pas mal, sans plus. Les films de Shamalyan sont pas terribles en général. Je me demande comment ce type fait des films à gros budget.

Le village etait vraiment ridicule...par contre j'aimais bien Incassable et le 6eme sens, je ne sais plus ce qu'il a fait d'autre...
- HARDY -

www.weerdband.com
washbic
  • washbic
Hardy a écrit :

Le village etait vraiment ridicule...par contre j'aimais bien Incassable et le 6eme sens, je ne sais plus ce qu'il a fait d'autre...

oué, ces deux la étaient vraiment bien... dommage qu'il ne se repose que sur ces films et surtout 6 eme sens^pour en sortir de nouveaux
bahamut54321
j'adore les film shyamalan. le Village j'ai bien aimé ( a part la fin qui était plus qu'évidente) Signe j'ai adoré ! incassable n'étais vraiment pas terrible et le 6e sens est super
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
washbic
  • washbic
la fin est tres dure
ta la fille qui arrive et dit : "c'est moi lucius" et la BAM ! écran noir, M. NIGHT SHYAMALAN ... j'étais vert
De grâce !
Hardy a écrit :
degrace a écrit :
washbic a écrit :

Je savais pas que c'était lui qui avait fait ces deux films... 6eme sens j'ai trouvé bôf, mais incassable j'ai bien aimé par contre.
De grâce !
bahamut54321 a écrit :
j'adore les film shyamalan. le Village j'ai bien aimé ( a part la fin qui était plus qu'évidente) Signe j'ai adoré ! incassable n'étais vraiment pas terrible et le 6e sens est super

moi je trouve que signes est sa plus grosse daube. Il se passe rien du début à la fin.
bahamut54321
degrace a écrit :
bahamut54321 a écrit :

moi je trouve que signes est sa plus grosse daube. Il se passe rien du début à la fin.

moi j'ai vraiment adoré je me lasse jamais de le revoir
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 23 Janv 2005, 18:41
RTL 9 est une source de navet également (sauf pour les rares occazes où l'on peut y déguster "Taxi Driver" et autres beautées !!)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 23 Janv 2005, 18:44
DeQ a écrit :
RTL 9 est une source de navet également (sauf pour les rares occazes où l'on peut y déguster "Taxi Driver" et autres beautées !!)

Ca doit être commun a tous les RTL ^^ En Belgique on a RTL-TVi, avec les dérivés tel que AB3, AB4 et Plug TV... De la merde...
- HARDY -

www.weerdband.com
bahamut54321
taxi driver c'est pas le faux documentaire sur un boxeur joué par un des gars des robins des bois ??

caribou71
Battle Royal 2 est bien pourri....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Janv 2005, 19:14
bahamut54321 a écrit :
taxi driver c'est pas le faux documentaire sur un boxeur joué par un des gars des robins des bois ??
sisi c'est realise par Scorsese et joue par De Niro mais c'est ca
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...