T0m_ a écrit :
Ouais enfin c'est de l'histoire, je trouverais ça con de bannir quelqu'un pour informations de faits avérés.
C'est pas moi qui l'invente cet article
Ya histoire et histoire. Disons qu'il faut avoir envie d'aller chercher des poux dans les têtes des musulmans. Techniquement on peut facilement faire son Erin Brockovitch et chercher les couacs dans n'importe quel culte, puisque tous les monothéismes actuels ont leur part disons... d'ombre.
Dans le cas d'oliolo c'est de l'acharnement, tel qu'on en a point vu depuis 1905. Un vrai casseur d'Imam qui ne considère que les points négatifs et leur attribut 98% de la place qu'ils occupent dans l'Islam.
Oliolo une question : t'as des amis croyants ... oserais-je dire, d'origine arabe ? Loin de moi l'idée de t'accuser de racisme primaire, vu ta vivacité d'esprit et ton large front plein de bon sens que laisse subodorer ton avatar (Nick Cave sort de cet avatar), mais tant d'abnégation pour chier dans une (seule) confession, ça mérite quand même reflexion.
Un musulman t'as piqué ton maxi-choco a la récré quand t'avais 8 ans ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"