Croyez-vous en Dieu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ricebann a écrit :

Entre convertir et massacrer , il me semble qu'il y a un peu + que l'épaisseur d'une /.

Certes. D'ailleurs spirituellement parlant, c'est assez contre-productif de massacrer quelqu'un que tu viens de convertir...

Quant au "cumshot" biblique dont il est question ces derniers post, j'avoue ne pas être assez cultivé pour en avoir eu connaissance... C'est dans quel verset? ^^

Il y a peut être un filon à creuser pour ramener les jeunes génération vers la foi là
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Patchuko
Ricebann a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
Larry the cable Guy a écrit :
Y'a un passage dans la bible ou le mec nique ces deux filles Nickel !!

Exactement !

Mais ce sont les filles qui abusent de leur père (qu'il est con, il se rend compte de rien) en le saoulant !

Normal y avait que des gays dans le coin où ils se trouvaient.

Et ce suite au passage où le père en question (le frangin d'Abraham), Lot qu'il s'appelle (pas le pote à Garonne) avait refusé de prêter deux anges de Dieu aux mecs en rut de la ville, et sans succès avait même proposé ses filles à sa place.

Si si, c'est au début, j'avais entrepris de lire la Bible à une époque, j'en ai lu 1/10e après ça m'a un peu trop gonflé mais si je l'ai lu c'est que c'est au début !
J'ai lu Ézéchiel aussi, à la recherche du monologue de Pulp Fiction, ne le cherchez pas il n'existe pas ! Par contre le livre d'Ézéchiel c'est assez carton, en gros Dieu survole la Terre en prévenant tout le monde : "attention vous avez déconné, au retour je vous crame !"

Puissant.

Et l'auteur du délicat "cumshot" est bien entendu Onan. Mais lui il est célèbre.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Larry the cable Guy a écrit :
:mdr:

le mieux , c'est qu'on ne parle pas de dieu ou des croyances.

on a d'un coté des gens , qui sans être extrémistes pourtant , tiennent leur devoir de chrétien trop à coeur.

d'autres qui seraient probablement incapables d'une telle vulgarité dans la vie réelle , mais comme ici on ne les voit pas , ils écrivent des trucs ...au niveau irrespect on peut pas mieux : facile , contre des gens qui tendent l'autre joue.

Backstage sur ce site est assez gerbant parfois.

Caïpirana était déjà bannie , pour Larry the cable Guy et Yves du 9 4...

ne vous faites pas trop remarquer , c'est mieux.

En ce moment sur backstage...