Croyez-vous aux extraterrestres ? Photos, videos, témoignage

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Deadpool a écrit :
Peut etre les extraterrestres existent-ils, mais je pense que c'est plutot sous forme de bactérie que d'autres...

Bah alors là il n'y aucune raison que ce soit des bactéries... Contrairement à ce que l'on pense les bactéries ne sont pas des organismes peu évolués... Au contraire... Ce sont des organismes très évolués... Certaines espèces sont même plus "jeunes" que des espèces couramment désignée comme évoluées (le groupe des "grands singes" dont nous faisons partie...)

Complexité ne signifie pas évolué... Simplicité ne signifie pas primitif... 2 concepts très important de l'évolution...

S'il y a de la vie extraterrestre il y a de fortes chances que celle ci ait évolué et qu'elle ait donné une diversité aussi importante que sur Terre...

Et les contraintes de l'évolution ne conduiront pas forcément à l'émergence d'espèces anthropoïdes...

Il y a même fort à parier que, si un jour nous étions capable de voyager dans l'espace, nous soyons capable de passer à côté de ces formes de vie en prime abord...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
molodoi
sarssipius a écrit :
marcaut a écrit :
Pour ce que j'en sais, si des formes de vie extraterrestres sont arrivées sur Terre par l'intermédiaire de météorites ou ce genre d'objets, elles sont primitives (genre bactéries essentiellement).

La panspermie (telle est le nom donné à l'arrivée d'organisme à dos de météorite et autres objets célestes) est assez controversée... Traverser l'atmosphère est une sacrée affaire et à moins d'être enfermé à l'intérieur de la météorite... Il semblerait qu'aucun organisme, aussi résistant soit il, n'y arriverait...
Ce qui a par contre fait la une... C'était la météorite d'origine martienne qui semblait porter des traces de vie... Mais a priori cela serait plutôt une contamination terrestre... La NASA ayant tenté le scoop pour des raisons de budget qui allait être revu à la baisse...

Par contre... De la vie extra-terrestre... Il y en a très certainement... A l'occasion si je la retrouve je vous mettrai la fameuse équation de la vie dans l'univers... Un type qui a essayé de montrer que statistiquement il était hautement improbable que nous soyons seuls dans l'univers...

'tain, sarssi, t'en sais des choses.

Je suis sûr que tu dois avoir le front sur-développé pour stocker toutes ces infos
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sarssipius
molodoi a écrit :

Je suis sûr que tu dois avoir le front sur-développé pour stocker toutes ces infos

:mdr:

Mais non molo mes poignées d'amour elles servent à ça... Stocker les infos inutiles dont j'ai jamais besoin... C'est mes extensions mémoire...
rattlehead
En résumé, Rael a raison, il faut lui donner de l'argent pour construire une base pour que les extraterrestres atterrissent sur terre... ...et accessoirement pour que rael fasse des stages de conduite automobile...
molodoi
sarssipius a écrit :
molodoi a écrit :

:mdr:

Mais non molo mes poignées d'amour elles servent à ça... Stocker les infos inutiles dont j'ai jamais besoin... C'est mes extensions mémoire...

j'ai le front normal et je suis maigre comme clou.

Sans doute pour ça que j'ai des problèmes de mémoire ces derniers tps
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
molodoi a écrit :

Laisse moi deviner : tu as des pertes de mémoires, tu dors assez mal, tu es irritable et parfois tu as mal aux articulations. Je parie que tu as des plombages dentaires au mercure toi non ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
sarssipius
marcaut a écrit :

Laisse moi deviner : tu as des pertes de mémoires, tu dors assez mal, tu es irritable et parfois tu as mal aux articulations. Je parie que tu as des plombages dentaires au mercure toi non ?

Tu sais que tu me fais flipper avec ton histoire toi??? Depuis que j'ai lu j'ai eu a faire refaire des plombages et depuis je surveille tous ces signes...
molodoi
marcaut a écrit :
molodoi a écrit :

Ca fait 24 ans que je dors mal
Ca fait 24 ans que je suis irritable
Mes articulations vont bien, merci pour elles

Quant à mes plombages, je n'ai aucune idée sur leur nature.

C'est quoi cette histoire?
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :
marcaut a écrit :

Tu sais que tu me fais flipper avec ton histoire toi??? Depuis que j'ai lu j'ai eu a faire refaire des plombages et depuis je surveille tous ces signes...

Oui mais surtout ne te fais pas poser de plombages metalliques au mercure. Tu serais intoxiqué. cette intoxication peut très bien passée inaperçue. C'est le cas la plupart du temps. L'intoxication par les métaux (puisque c'est de ça qu'il s'agit) atteint le système nerveux, provisoirement (temps qu'on est en contact avec le métal) mais pour longtemps (il faut des années pour évacuer tout le métal fixé sur le système nerveux). Les symptôme sont très nombreux mais tous en relation avec le système nerveux : pertes de mémoire, irritabilité, tremblements des mains, maux de tête, désorientation, problème de concentration, etc...C'est à dire, pour la plupart, des maux de tous les jours, sauf quand l'intoxication devient sévère. Je signale aussi que le mercure (le métal que contiennent les plombages) a de fortes propriétés tératogènes, c'est à dire qu'à une certaine dose, il provoque des malformations congénitales chez les nouveaux-nés. Tout ça pour dire qu'il faut se méfier. Il faut savoir que le mercure est interdit d'utilisation dans les plombages dans de nombreux pays européens qui ont préféré passer aux plombages céramiques...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Vil coyote
encore un sale coup des extra-terrestres!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Loco
  • Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le 06 Août 2004, 17:52
L'univers est infinie, les nombres de planetes l'est donc aussi.
Il est bien bête l'être qui croit qu'on est les seul dans l'univers.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 06 Août 2004, 18:10
Loco a écrit :
L'univers est infinie, les nombres de planetes l'est donc aussi.
Pas forcement
Darhkreem
moi perso j'y croi fortement !!!pourquoi sa serai des conneri on est bien des homme vivant sur la terre pourquoi pas des hommes vert sur une planéte diverse!!!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
icco a écrit :
ya quand meme quelque chose qui me fais rire , c' est que les temoignages d' apparitions sont le plus souvent aus USA ou en Belgique...

Hum , etrange non ??

C'est parce qu'ils appressient les fast food américain et les moules-frites belge ...
Non je déconne...c'est vrai, je me demande pourquoi ?
Zappaddict
Un truc est sure , c' est que si les extra terreste existaient , on serait mal ;
car s' ils sont venus a nous, c' est qu' ils auraient une avance scientique considérable et imaginez qu' ils nous traitent comme les espagnoles et les Anglais ont traités les Indiens d' amerique ?? hm ...;on a de quoi s' inquieter...

Ou imaginer qu ' il y a un big chantier dans l' univers et que leur bretelle intergalactique passe par la terre ??
Et bien EXIT la terre...

Non vraiment il faut esperer que nous soyons les seuls dans l' univers ....
Ou alors tres tres loin ....

En ce moment sur backstage...