Croyez-vous aux extraterrestres ? Photos, videos, témoignage

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
petite précission.
on peut observer des galaxie lointaine, des systèmes solaires par millions, mais jusqua présent il était impossible d'observer des planetes comme la terre, mars et vénus "donc des planetes susceptibles a acceuillir la vie" hors de notre système solaire car ces planétes sont minuscules, on observer jusqua présent des planètes gazeuses comme jupiter ou saturne qui on le sais ne peuve pas acceuillir de vie,
donc on a jamais pu observer un planete comme le terre ou mars "planètes téluriques" ailleurs que dans notre systèmes solaires, mais on sait qu'elles existent et les outils dont disposent les scientifiques vont permettres bientot de découvrir c'est planètes et la on verra bien ce qui trouveront...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Vil coyote
il ya des milliard de galaxie comme la notre ds l'univers qui contiennent des milliards de systèmes solaires similaires au notre plus ou moins vieux avec des civilisations primitives ou bien plus avançés que nous qui pourraient par une technolologie qui nous dépasse encore vu les distances,venir nous visiter et nous étudier mais pas nous contacter vu notre médiocrité à notre stade d'évolution.
Oui ,je crois aux extra terrestres.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Utila Ragnarok
Vil coyote a écrit :
il ya des milliard de galaxie comme la notre ds l'univers qui contiennent des milliards de systèmes solaires similaires au notre plus ou moins vieux avec des civilisations primitives ou bien plus avançés que nous qui pourraient par une technolologie qui nous dépasse encore vu les distances,venir nous visiter et nous étudier mais pas nous contacter vu notre médiocrité à notre stade d'évolution.
Oui ,je crois aux extra terrestres.

entierement d'accord avec toi c se que je voulais dire mais ,c pas des milliard de system solair qui sont similair au notre mais just quelque millier
la chaussette du yaourte
Cypher6
et par contre vous savez si il ont enfin trouver une nouvelle planete dans notre systeme solaire , on avait toujours cru que il en existait une car pluton n'as pas une trajectoire normale et serais plus que certainement influancer par une autre planete???
[ESP f'king noise club]
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
e-cypher666 a écrit :
et par contre vous savez si il ont enfin trouver une nouvelle planete dans notre systeme solaire , on avait toujours cru que il en existait une car pluton n'as pas une trajectoire normale et serais plus que certainement influancer par une autre planete???

Pour etre exact, il en existe plusieurs, je crois. Mais on a du mal, au bout d'un moment, a distinguer les planetes des cailloux, par la taille, l'eloignement....
Si tu parle d'une planete de la taille des planetes connues jusqu'alors, je crois qu'il s'agit d'une dont l'orbite est encore plus grande que celle de pluton. Il me semble avoir entendu quelquechose la dessus. Mais je crois qu'ils hesitent a l'appeler planete, parce que elle est toute petite...

Je me fais peut etre un film, ce sont des souvenirs tres vagues....
Dreizehn
I_Am_Legion a écrit :
[...] étoile la plus proche: 46 années lumière, galaxie la plus proche: 22 millions d'années lumières [...]

Il me semblait que l'étoile la plus proche du système solaire, Proxima du Centaure n'était qu'à 4 années-lumières...
Cela dit je me trompe peut être...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Cypher6
c pas vega la plus proche???
[ESP f'king noise club]
Nitsuo13
En tout cas ce site est trés interessant et apparement fiable. J'avais lu quelque part qu'il ne fait aucun doute qu'il existe des milliers de planètes similaires à la notre et que ses habitants sont trés certainement plus évolués que nous "vu la relative jeunesse de notre Terre"

J'ai lu quelques articles du site, et bien je reste parfois étonné, je suis quasiment certain que des gouvernement (américain surtout) nous cachent énormement de choses concernant une vie extraterrestre...

Je pense que tout ça va bouger d'ici quelques années
marcaut
  • marcaut
Descent a écrit :
I_Am_Legion a écrit :
[...] étoile la plus proche: 46 années lumière, galaxie la plus proche: 22 millions d'années lumières [...]

Il me semblait que l'étoile la plus proche du système solaire, Proxima du Centaure n'était qu'à 4 années-lumières...
Cela dit je me trompe peut être...

Tu ne te trompes pas. Proxima Centauris se trouve à un peu plus de 4 année lumière...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Fabienm
Nitsuo13 a écrit :
En tout cas ce site est trés interessant et apparement fiable. J'avais lu quelque part qu'il ne fait aucun doute qu'il existe des milliers de planètes similaires à la notre et que ses habitants sont trés certainement plus évolués que nous "vu la relative jeunesse de notre Terre"

J'ai lu quelques articles du site, et bien je reste parfois étonné, je suis quasiment certain que des gouvernement (américain surtout) nous cachent énormement de choses concernant une vie extraterrestre...

Je pense que tout ça va bouger d'ici quelques années

ils sont incapables de trouver des armes de destruction massive, comment tu veux qu'ils trouvent un extraterrestre
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
rattlehead
Pour quoi vous pensez tout de suite aux extraterrestres dans les premiers documents, je vous rappelle qu'il y avait la guerre froide en ce temps là et que les russes eux aussi construisaient des vaisseaux qu'ils envoyaient dans l'espace, ca pourrait être un de leur vaisseau, ca expliquerait aussi pourquoi les américains ont caché ce truc. Ensuite, déduire que le vaisseau fait plusieurs km de long d'apres une photo de paris match, je suis un peu sceptique, c'est juste une interpretation.
TallicaBoyz
Au sujet de la 10 eme planètes, des archéologues ont trouvé chez la civilisation sumériènnes des sculpture et des motifs représentant notre soleil et c'est planètetes, mais avec 10 planètes. dans d'autres civilisation un retrouve le meme schéma . de la est née le mystère de la planète X "nibiru" qui a été confirmé 10 planète du système solaire il ya peut de temp est a été batisé sedna. Sa température est voisine de -240°C, Il est en orbite autour du soleil, avec une orbite très elliptique, Sa période de révolution est d'environ 10 500 ans et elle est éloigné du soleil de approximativement 13 milliards de km . Donc nos ancètres avait raison car a cette période elle était visble dans le ciel .

Mais Sedna est également intéressant par deux autres aspects : sa taille, et sa couleur rougeâtre. Songez qu’il s’agit du deuxième objet le plus rouge du système solaire après Mars, et que sa taille représente les trois-quarts de celle de Pluton. Sedna est donc le plus grand corps céleste découvert dans le système solaire depuis Pluton en 1930 .

Sedna s’approchera un peu de la Terre dans les années qui viennent. Mais même lorsqu’il sera au plus proche, dans 72 ans, il sera en fait encore très loin, bien au-delà de Pluton. Alors il entamera le voyage de retour vers les confins du Système solaire.

" La dernière fois que Sedna s’est trouvée aussi proche du Soleil, la Terre sortait tout juste du dernier age glaciaire. La prochaine fois qu’elle repassera, que sera devenue la Terre ?

Sedna, comparée à la Terre, la Lune, Pluton et Quaoar (un objet découvert en 2002).

Une représentation d'artiste de Sedna.

L'image de la découverte de Sedna depuis l'Observatoire du Mont Palomar.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
marcaut
  • marcaut
Statistiquement, il est certain que la vie extraterrestre existe si on part de l'hypothèse que la vie apparait spontanément si les conditions sont réunies. Or des études ont été faites et confirment qu'effectivement si on réunit certaines conditions environnementales, la vie apparait. Ce n'est donc à partir de là qu'une histoire de probabilités, des mathématiques en fait. C'est à dire que le problème revient à calculer la probabilité pour que, dans l'Univers, des conditions permettant la vie existent effectivement : probabilité de formation d'une planète habitable, probabilité qu'il s'y trouve les éléments indispensables à la vie, etc...Et on multiplie les probabilités. Evidemment le résultat de la probabilité peut énormément varier suivant les facteurs pris en compte. Certains trouvent plusieurs millions de points où la vie se serait développée dans notre propre galaxie, d'autres en trouvent "seulement" quelques milliers. Dans tous les cas, le résultat de la probabilité ne peut pas être nul (en partant de l'hypothèse de départ (en gras) bien sûr).
Conclusion, il est certain que la vie extraterrestre existe. Mais attention, ce qu'on appelle vie extraterrestre ne peut être que de vulgaires bactéries. Ceci dit, les probabilités (encore elles) montrent qu'il existe certainement dans l'Univers des formes de vie aussi "évoluée" que sur la Terre. Peut être même pas si loin que ça (quelques dizaines d'années lumières en moyenne). Mais quand je dis "évoluée", je ne parle pas de "l'intelligence" de l'Homme. Le fait que l'Homme existe et qu'il en soit arrivé à ce niveau de technologie implique que statistiquement le même phénomène s'est produit ailleurs.
Ceci dit, si il existe des formes de vie beaucoup plus évoluées que nous, avec une technologie très en avance, je ne vois pas pourquoi leur priorité serait de venir nous voir. Qui voudrait venir voir un peuple agressif qui ne pense qu'à s'autodétruire et dont le seul but, si des extraterrestres se présentaient, serait de les tuer tous sauf trois, qu'on torturerait et qu'on découperait en morceaux pour le bien de la science ? A mon avis, si des sociétés extraterrestres technologiquement supérieures existent, elles ont atteint une certaine sagesse que nous n'avons pas, et qui leur conseille de s'occuper plutôt de ce qui se passe sur leur planète et d'y régler les problèmes, avant d'aller voir ailleurs ce qui existe...

TallicaBoyz
Bien joli résumé marcaut .

- Le fait que nous en sommes à plus de 100 planètes extrasolaires découvertes à ce jour (

- Le fait qu'il existe au moins un système planétaire comparable au notre qui a été découvert dans la Grande Ourse en 2002.

- Le fait que ce n'est pas parce qu'on trouve beaucoup de géantes gazeuses gravitant à proximité de leur étoile que cela exclue la vie dans les systèmes planétaires en question (la vie peut très bien se développer sur l'un de leurs satellites, encore indétectables).

- Le fait qu'une vie autre que microbienne est envisageable sur Europe, le satellite de Jupiter pourvu d'un océan liquide

(on progresse, on progresse...).
Fabienm
enfin tu abuses ...
ils ont quand même laissé quelques specimens chez nous pour observation : Michael Jackson, Cher, et le chien de mon voisin.

Voyons... tout le monde sait ça !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
marcaut
  • marcaut
Fabienm a écrit :
enfin tu abuses ...
ils ont quand même laissé quelques specimens chez nous pour observation : Michael Jackson, Cher, et le chien de mon voisin.

Voyons... tout le monde sait ça !

Tu oublies Line Renaud j'ai l'impression...

En ce moment sur backstage...