Croyez-vous aux extraterrestres ? Photos, videos, témoignage

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodstock69
ILS nous ont deja envahi.steve vai,joe satriani,john petrucci,ron thal,etc....ILS EN SONT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!COUREZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon d'accord pousser pas,pousser pas!!!je
TallicaBoyz
Nous allons aujourd'hui plonger dans un univers si fantastique que l'on pourrait croire qu'il s'agit du monde fantasmagorique du rêve. Mais hélas une fois de plus, tout ce qui va être révélé ici, aussi incroyable que cela semble, n'est que l'exposé d'une stricte vérité qui du reste, est mise encore sous le boisseau par ceux-la mêmes qui auraient dû avoir la mission de nous en faire part. En effet, les médias n'arrêtent pas de nous noyer sous des flots d'informations négatives (accidents, catastrophes, guerres, génocides, crimes, agressions, viols, pollutions, arnaques, etc... ), mais dès qu'il s'agit de révélations mettant en cause notre orgueil et notre hégémonie, c'est le silence total, au plus haut niveau, alors que ces révélations elles-mêmes seraient susceptibles de créer les conditions d'unification des humains de la planète Terre, et cependant nos dirigeants eux, pour la plupart, s'ingénient à "diviser pour mieux régner" et à ériger tous les barrages physiques et psychologiques qui nous séparent.



II La genèse de l' affaire.
Nous présenterons aujourd'hui quatre volets qui posent des interrogations insolubles aux scientifiques qui ont bien voulu les étudier. (voir ensuite l'article "La Lune championne de l'orthogonalité" qui complète parfaitement ce dossier)


a) Manifestations objectives dans le Cratère Vitello.


En Août 1967, la sonde américaine "Lunar orbiter V" a photographié (Ref. NASA 67-H-1135) à l'intérieur du cratère Vitello sur la Lune, situé à l'extrémité sud de la Mer des Humeurs et diamétralement opposé au célèbre cratère Gassendi (ce dernier lui même étant criblé de rainures ayant des formes géométriques très étonnantes) deux pistes d'inégales longueurs laissées par deux objets ayant respectivement environ 5m et 25m de large et brillamment illuminés par le soleil, ce qui empêche notablement d'en voir, en détail les contours . Le site ci-dessous, découvert par S. Rouat, nous a été proposé par l'internaute Julien Scordia :

http://nssdc.gsfc.nasa.gov/img(...).html

On y découvre l'image 1 ci-dessous:



En sectionnant une partie de l'image, on découvre mieux les deux mobiles:




Mais, il est cependant aisé de constater que le petit mobile qui a tracé la piste la plus longue, est sorti d'un cratère en remontant son versant intérieur pour poursuivre sa trace sur l'autre versant sur près de 700 m . Comment une masse de près de 500 tonnes a-t-elle pu quitter l'intérieur d'un cratère pour aller ensuite, sur une pente ne dépassant pas les 25 degrés, se promener sur une si longue distance en laissant un tracé aussi large qu'un chemin de servitude (environ 5m) alors que la Lune n'a aucune activité volcanique reconnue susceptible de provoquer une telle expulsion ?

D'ailleurs on constate que le fond à gauche de ce cratère est parfaitement jonché de structures blanchâtres ayant des formes géométriques remarquables surprenantes, qu'un meilleur grossissement fait par des spécialistes (ce que nous ne sommes pas) devrait mettre très bien en évidence.

Et que dire alors de l'autre mobile bien plus colossal qui est en forme de tronc de cône et flanqué d'un appendice triangulaire parfaitement centré sur son côté gauche et qui lui confère ainsi un axe de symétrie remarquable et une notoire impossibilité de rouler naturellement ?

Comment ce mobile, (dont la masse devrait s'approcher de celle de la célèbre pierre "Hadjar el Gouble" de Baalbeck présentée dans la page d'accueil de ce site) a-t-il pu donc se déplacer en laissant sur près de 500 m, une piste, de la largeur d'une route nationale ( environ 25 m) et qui présente des structures ressemblant parfaitement à des empreintes de chenilles?

Notons l'explication pour ce cas de la revue Science et vie de Mars 1968 N° 606 page 71 : "Un gros bloc vient de débouler creusant un long sillon. Providentiellement un lunar Orbiter V a pu le photographier".

Voilà une information très fantaisiste, qui a pour but , selon nous bien sûr, de "noyer le poisson", car comment peut-on prouver que ce bloc gigantesque "a glissé" juste au moment où la sonde passait (les mots "vient de débouler" sont bien écrits) ? A-t-on surpris un nuage de poussière ? Il n'y a pas d'atmosphère dit-on sur la Lune pour le tenir en suspension. Il y avait certainement des dizaines d'années ou plus que ce bloc avait bougé ? Et pourquoi la revue n'a-t-elle pas jugé bon de montrer l'autre mobile, juste à côté, sorti d'un autre petit cratère? Évidemment les deux mobiles ne pouvaient pas avoir "déboulé" en même temps de deux endroits différents...! et il était bien préférable alors de n'en montrer qu'un seul. Voir l'image 2 ci-dessous:




page originale de cette enquete toujours chez fred idylle


http://perso.wanadoo.fr/fidyll(...).html
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
I_Am_Legion
Gros Tony a écrit :
Peut-être sont ils là, mais nous ne pouvons pas les voir, on dit qu'il faut de l'eau , du soleil pour lapparition de la vie, mais qui c'est si on ne peut pas vivre a base de mercure, et de 200 degrés?


Personne ne croyait coppernic lors de sa découverte et pourtant..


Ben si on suppose vie=un tantinet de complexité et de stabilité dans le temps, ben la vie doit se limiter à quelques éléments de base: Carbone ou Silicium (comme un alien) qui ont des propriétés physico-chimiques sur lesquelles je ne m'étendrais pas... Après la vie avec d'autres éléments de base n'est pas impossible mais compte rendu des différences d'abondance des éléments dans l'univers et de leurs caractéristiques c'est autrement plus compliqué à faire tenir...


Sinon vu que l'Univers est quand même monstrueusement grand, rien n'interdit que la vie soit apparu, ou apparaisse ailleurs que sur la Terre. Ca serait moins surprenant que le fait qu'elle ne soit apparu qu'ici.
Après toujours vu les distances entre les différents systèmes, que des extraterrestres:
-soient apparus pas trop loin (étoile la plus proche: 46 années lumière, galaxie la plus proche: 22 millions d'années lumières)
-aient développé une intelligence capable de développer une technologie élaborée
-aient développé des moyens de déplacement au moins luminiques
-aient trouvé la Terre à une époque où la vie était visible
-se soient fait repérer (par une soi disant caméra embarquée sur Apollo) mais pas trop (pas par les milliers de télescopes civils et les 6 bons milliards d'humains)
Ca me parait un peu trop de chances, enfin c'est vrai je suis un vil rationnaliste et nos connaissances sont super limitées mais quand même.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
masterjm
La vérité est ailleurs...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Moi je crois aux extra terrestre, par probabilité. Mais ils n'entreront pas en contact avec nous avant un bout de temps...... On les trouvera meme peut etre avant eux.... De toute facon, je ne crois pas a une presence cachée, un complot gourernemental pour fan de xfiles.... Faut arreter la drogue, a un moment, quand meme...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #21
  • Publié par
    cli
    le 05 Août 2004, 23:14
Basstyra a écrit :
Moi je crois aux extra terrestre, par probabilité. Mais ils n'entreront pas en contact avec nous avant un bout de temps...... On les trouvera meme peut etre avant eux.... De toute facon, je ne crois pas a une presence cachée, un complot gourernemental pour fan de xfiles.... Faut arreter la drogue, a un moment, quand meme...
moi non plus je pense pas à un secret d'état par contre je suis persuadé que les etats unis nous cachent enormement de chose (notaent la realité sur leur escursion de la lune)
Stratocasteur
masterjm a écrit :
La vérité est ailleurs...


Au secours Mulder
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Utila Ragnarok
hé mais je me dis c pas pour rien que pink floyd ont sortie Dark side of the moon en 72 peu etre que c de extraterestre ?lool non mais plus serieusement je vous le re dis et je l'est vu ds un reportage ya pas longtemp a la télé les scientifique sont sur qu'il existe des System solair comme le NOTRE ,donc plain de planette terre comme la notre donc je ne voi pas commant la vie ne pourait pas exister ailleur que sur notre vieulle planette pouris ,mais bon c asser loin donc de la a espéré de les voir ...mais bon qui c peu etre que c des monstre i vont tous nous bouffer quesqu'ont ont c ?serieux? rien ne prouveré qu'il ont le mem mode de vie que le notre et la meme morale
la chaussette du yaourte
cli a écrit :
Basstyra a écrit :
Moi je crois aux extra terrestre, par probabilité. Mais ils n'entreront pas en contact avec nous avant un bout de temps...... On les trouvera meme peut etre avant eux.... De toute facon, je ne crois pas a une presence cachée, un complot gourernemental pour fan de xfiles.... Faut arreter la drogue, a un moment, quand meme...
moi non plus je pense pas à un secret d'état par contre je suis persuadé que les etats unis nous cachent enormement de chose (notaent la realité sur leur escursion de la lune)

Ca c'est sur, ils ont passé une émission la dessus et la ces la C.I.A qui est impliqué la dedans...
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Shmotz
    le 05 Août 2004, 23:40
Moi j'y crois aux extraterrestres. Bon apres on peut toujours debattre sur ce qu'on appelle "vie", mais je pense qu'une particule minuscule capable de se bouger peut s'appeller extraterrestre, au meme titre qu'une entité imaterielle... Bref, il a quelque chose ailleurs, c'est sur
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • #26
  • Publié par
    GoHRD
    le 06 Août 2004, 00:23
je suis sur que mon voisin du 1er est un extra terrestre....deja je comprends pas quand il parle et ça n'a rien d'une langue etrangere...il porte des vetements 100 fois trop grand pour lui (peut etre pour cacher des organes externes) et son scooter va beaucoup trop vite pour un 50cm3 et en plus il prend l'ascenceur pour monter au 1er
bizarre non???
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
ça a l'air hyper interressant mais c'est vraiment trop long à lire (flemme quand tu nous tiens)
TallicaBoyz
Citation:
moi non plus je pense pas à un secret d'état par contre je suis persuadé que les etats unis nous cachent enormement de chose (notaent la realité sur leur escursion de la lune)


humm il ya une contradiction dans cette phrase non ?

Citation:
Moi je crois aux extra terrestre, par probabilité. Mais ils n'entreront pas en contact avec nous avant un bout de temps...... On les trouvera meme peut etre avant eux.... De toute facon, je ne crois pas a une presence cachée, un complot gourernemental pour fan de xfiles.... Faut arreter la drogue, a un moment, quand meme...


Si tes pret a accepté tout ce que dissent les médias "déja qu ils parlent tres peut du sujet" avec les informations tres filtré des gouvernements qui te font croire ce qui veulent "ils ont bien fait croire qu'ils y avaient des armes de desstruction massives en irak, alors qu'ils sont aller la bas pour avoir la main mise sur une des plus grandes reserve de pétrole" libre a tois de penser ce que tu veut, mais heuresement que des personnes font leur propres recherches pour exploré d'autres vois, d'autres pistes...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicaBoyz
petite précission.
on peut observer des galaxie lointaine, des systèmes solaires par millions, mais jusqua présent il était impossible d'observer des planetes comme la terre, mars et vénus "donc des planetes susceptibles a acceuillir la vie" hors de notre système solaire car ces planétes sont minuscules, on observer jusqua présent des planètes gazeuses comme jupiter ou saturne qui on le sais ne peuve pas acceuillir de vie,
donc on a jamais pu observer un planete comme le terre ou mars "planètes téluriques" ailleurs que dans notre systèmes solaires, mais on sait qu'elles existent et les outils dont disposent les scientifiques vont permettres bientot de découvrir c'est planètes et la on verra bien ce qui trouveront...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur backstage...