Croyez-vous aux extraterrestres ? Photos, videos, témoignage

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Sep 2009, 11:46
Banni mais l'image est toujours là ? lol !
danny1980
tout ufologue vous le dira :

On ne croit pas aux OVNIS ou aux aliens car ce n'est pas une question de croyance, mais une question de rester ouvert à leur existence.

A ce jour, aucune preuve formelle ne nous a été donnée de leur existence.

Certains utilisent cet argument pour dire qu'ils n'existent pas.

Moi je pense qu'ils peuvent exister, mais on en a aucune preuve, donc c'est possible, mais pas prouvé.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
personae
Bah , même pas besoin d'être ufologue pour le dire, c'est la même rhétorique que pour les croyances religieuses, vieille comme l'humanité ... En gros ça donne un dialogue de sourd tel que :

Michel : Dieu existe !

Maurice : Ah bon ? Prouve le !

Michel : ben prouve moi qu'il n'existe pas !

(en sachant que "exister" sous-entend "d'une manière scientifiquement prouvée", non en tant que concept abstrait).
personae
skynet a écrit :
ZePot a écrit :
Banni mais l'image est toujours là ? lol !

Comme ça, on sait pourquoi.

mais quelle est la cause ? je veux dire c'est parce que la dame a des (trop) petits roploplos ou parce que l'image est extraite d'une revue interdite aux moins de 18 ans ?

je précise que la question est sérieuse, pas pour polémiquer sur le bien-fondé ou non du ban (à vrai dire je m'en fous), mais pour en connaitre la raison.
Hamer59
"Il serait égoïste de croire que nous sommes la seule source de vie dans l'univers et si les extra-terrestres existent, j'espère qu'ils auront la sagesse de se tenir notre civilisation."

Je ne sais pas si on peut considérer comme "Extraterrestres" le genre d'humanoïde qu'on nous montre dans les films, trop proche du modèle que l'esprit humain peut se faire, je pense plus à des bactéries ou des organismes uni-cellulaires d'une planète externe.

Tout comme les soucoupes volantes correspondant en tout point à l'idée qu'on pouvait se faire durant les 60's sur les vies extérieures.

Et tout ça, aux alentours de l'époque de la guerre froide où la course spatiale se fait. Créer le mystère.

J'y crois moyen à l'affaire Roswell et aux petits bonhommes verts...
Je ne crois pas que l'on soit seul dans l'univers mais le modélisation de "extraterrestre" de l'esprit humain me parait trop simple.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Henry Spencer
personae a écrit :
Bah , même pas besoin d'être ufologue pour le dire, c'est la même rhétorique que pour les croyances religieuses, vieille comme l'humanité ... En gros ça donne un dialogue de sourd tel que :

Michel : Dieu existe !

Maurice : Ah bon ? Prouve le !

Michel : ben prouve moi qu'il n'existe pas !

(en sachant que "exister" sous-entend "d'une manière scientifiquement prouvée", non en tant que concept abstrait).

Ta comparaison ne tient pas. Un extra-terrestre qui viendrait nous visiter, ce ne serait qu'une créature évoluée qui est capable de se déplacer dans l'espace. On est la preuve même que c'est possible.

De là à dire que c'est déjà arrivé...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
A mon avis, si y'avait vraiment des Ovnis ou extra-terrestres qui étaient venus, pourquoi ils auraient voulu se cacher de manière à ce qu'on ne les voit pas ?

Puis pourquoi toujours une grosse lumière aveuglante ? Y'a quand même un problème de physique derrière, un engin volant qui émet une lumière très très forte en plus de voler rapidement avec une trajectoire hors du commun, ça doit bouffer à mort en énergie, y'a pas vraiment de secrets là dessus.
A moins bien entendu qu'on soit à la ramasse sur la science.

Mais à ce moment, pourquoi une race si évoluée n'aurait alors jamais établi de contact avec nous alors ?
Le "principe" si je puis dire des civilisations évoluées c'est d'établir le contact sans semer la mort et la destruction partout

C'est mon avis sur la question
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
kapusta
"la meilleure preuve que l'intelligence extraterrestre existe c'est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter"
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 12 Janv 2010, 16:18
Allez, j'y crois

Je crois qu'il est probable qu'il existe quelque part dans l'univers une quelconque forme de vie extraterrestre. Par contre, c'est peut-être des vers blancs de 2cm de long qui pensent qu'à s'entre-dévorer et qui sont à 200 millénaires-lumière de chez nous, donc les histoires d'ovni et tout ça, bof... je préfère laisser travailler mon imaginaire
Lutinvolant
Frusciantefan a écrit :
je déterre le sujet:
http://www.sudouest.com/accuei(...).html

Ah non merde ! C'est là que je vais en vacances...

C'est déjà gavé de touristes, si en plus y'a des aliens...

Le Lutin "punaise, moi qui croyais que les extraterrestres préféraient l'Auvergne..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...