sid vicious a écrit :
Bahamut Zero a écrit :
sid vicious a écrit :
je crois pas en grd chose , alors au e.T ...ds mon message au debut jai donné desraisons de pourquoi ji croyais pas !!
et pis si ils existent c'est bien tant quil vienne pas nous faire chier !sauf si il aime le punk
Oui mais les probabilité joue contre toi quand meme...
(Tu crois meme pas qu'il pourrait y avoir des animaux (pas tres évolué) sur une planète lointaine ?
frchmt , jen c'est rien , mais ji crois pas !! jveux dire , ca peu exister comme ne pas exister , aprés chacun pense comme il veut , mais moi si on me prouve ,quon me ramen un truc , une bacteris de mars ou autre , je dirais ok , mais si on y reflechie , notre planet on pense que c'est le big bang (enfin on en est sur ) mais on c'est pas comment ya eu la vie..on c'est pas chez nous , on sera pas la bas (les autres planetes) .si je crois pas en dieu ,et que pourtt bcp pense que c lui qui a cré la vie alors les e.t
ceci dit ils peuvent exister mais ji croi pas ..jarrete jai peur mtn ??bouhuohohuhuoh maaaammmmannn
en l'absence de preuve , il n'y a pas lieu de croire ou ne pas croire . mais on peut quand même en accepter l'éventualité , non?
le big bang n'est pas en rapport avec seulement notre planète mais avec l'univers entier. à l'origine il n'y avait...rien...ni matière ni vide (difficile à concevoir , n'est de pas?). l'univers entier est né en un instant. il y aurait eu une mystéreuse "explosion"...*
la vie , d'après certains scientifiques , serait une "réaction chimique". mais on ne sait pas quels sont ses composants (à part l'eau , l'oxygène et une température adaptée) et on ne sait pas la recréer (heureusement!).
si c'est le cas : il est fort probable que le phénomène ne se soit pas produit que chez nous mais partout ou l'alchimie propice à sa naissance était là. et...sur les milliards d'étoiles de l'univers : on peut s'attendre à tout.
*à la suite de laquelle sont apparus distinctement : vide et matière.