Croyez-vous aux extraterrestres ? Photos, videos, témoignage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
Un truc est sure , c' est que si les extra terreste existaient , on serait mal ;
car s' ils sont venus a nous, c' est qu' ils auraient une avance scientique considérable et imaginez qu' ils nous traitent comme les espagnoles et les Anglais ont traités les Indiens d' amerique ?? hm ...;on a de quoi s' inquieter...

Ou imaginer qu ' il y a un big chantier dans l' univers et que leur bretelle intergalactique passe par la terre ??
Et bien EXIT la terre...

Non vraiment il faut esperer que nous soyons les seuls dans l' univers ....
Ou alors tres tres loin ....
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Loco a écrit :
L'univers est infinie, les nombres de planetes l'est donc aussi.

Oui mais ce n'est pas infini comme on peut le penser. En fait pour se faire une idée, il faut imaginer partir de la Terre et se diriger en ligne droite dans l'espace. Tout droit. Si on va bien vraiment tout droit, il arrivera un moment où on reviendra à notre point de départ, c'est à dire la Terre. Donc l'Univers est infini, ça veut dire qu'en allant tout droit, on ne rencontrera aucun mur, aucun obstacle, mais on peut "tourner en rond" sans s'en apercevoir. Enfin c'est une théorie parmi d'autres...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 06 Août 2004, 19:17
icco a écrit :
Un truc est sure , c' est que si les extra terreste existaient , on serait mal ;
car s' ils sont venus a nous, c' est qu' ils auraient une avance scientique considérable et imaginez qu' ils nous traitent comme les espagnoles et les Anglais ont traités les Indiens d' amerique ?? hm ...;on a de quoi s' inquieter...

Ou imaginer qu ' il y a un big chantier dans l' univers et que leur bretelle intergalactique passe par la terre ??
Et bien EXIT la terre...

pourquoi les extraterrestes seraient t'ils forcéments aggressifs ?
molodoi
Bahamut Zero a écrit :
icco a écrit :
ya quand meme quelque chose qui me fais rire , c' est que les temoignages d' apparitions sont le plus souvent aus USA ou en Belgique...

Hum , etrange non ??

C'est parce qu'ils appressient les fast food américain et les moules-frites belge ...
Non je déconne...c'est vrai, je me demande pourquoi ?

pcq ils aiment la bière belge, fieu.

Juuuuuupiiiiiiiiileeeeeeer, les extra-terrestres savent pourquoi! :mdr:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi a écrit :
Bahamut Zero a écrit :
icco a écrit :
ya quand meme quelque chose qui me fais rire , c' est que les temoignages d' apparitions sont le plus souvent aus USA ou en Belgique...

Hum , etrange non ??

C'est parce qu'ils appressient les fast food américain et les moules-frites belge ...
Non je déconne...c'est vrai, je me demande pourquoi ?

pcq ils aiment la bière belge, fieu.

Juuuuuupiiiiiiiiileeeeeeer, les extra-terrestres savent pourquoi! :mdr:

Joli,on voit que tu t'y connais...
molodoi
8O je suis qd même exilé de notre beau pays

J'ai su garder en moi mes racines. En aucun cas, je ne trahirai mes genes
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Zappaddict
[HoD] a écrit :
icco a écrit :

Et bien EXIT la terre...

pourquoi les extraterrestes seraient t'ils forcéments aggressifs ?

Bah .. la nature est aggrssive pourquoi les extra terrestre echapperaient a cette règles ???
sid vicious
moi , ji crois pas du tout !! ya tellement de con qui nous on fait croir au e.T que ca devient de moin en moin credible ..jai chez moi un livre ou il parle de ca , et si on y pense bien , le fait de lire ca , ca met deja dans une sorte de "stresse" enfin on est un peu sur les nerfs ..tt ces livres disent souvent la mm choses , quand ils viendront ils viendront , si ils existent ..perso je pense que bcp de truc sont fait pour vendre du fric ( rooswelt et autres) cc'est comme labruti qui a dit que c'etait pas un avion mais un missille envoiyé par les americain sur leur pentagone ...pff , en plus il yavait un reportage dessus et au final , on apprend que le mec connait un grd patron dun parti nazi en allemagne et que comme par hasard , il c'est vachement vendu la ba , parceque les allemands et les americains , ect etc ..Enfin c'est long a expliqué mais au final , le truc est totalement bourré de connerie mais le mec mtn il est blindé au as..

alors moi je crois pas au e.t , je crois que ce que je vois et pas des conneries de foto qui montre un psedo vaisseau .....
en plus la porte des etoiles n'existe pas , et star wars ca pourrai pas etre possible dentendre les bruit de lasers ds lespace parke , il ny a pas de bruit ds lespace !!

croiyai vous en dieu ?
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
sid vicious a écrit :
moi , ji crois pas du tout !! (...)

alors moi je crois pas au e.t , je crois que ce que je vois et pas des conneries de foto qui montre un psedo vaisseau .....
en plus la porte des etoiles n'existe pas , et star wars ca pourrai pas etre possible dentendre les bruit de lasers ds lespace parke , il ny a pas de bruit ds lespace !!

croiyai vous en dieu ?

On te demande pas de croire au fait qu'il y ait des méchant extraterrestre pres a tous nous tué (car ce serais bizarre comme histoire ca,et je ne vois pas pourquoi il voudrais nous tuer d'abord)
Moi, j'ai une question,crois-tu qu'il y ai de la vie autre par que sur notre terre ?
Si non, pourquoi pas ?
sid vicious
Bahamut Zero a écrit :
sid vicious a écrit :
moi , ji crois pas du tout !! (...)

croiyai vous en dieu ?

On te demande pas de croire au fait qu'il y ait des méchant extraterrestre pres a tous nous tué (car ce serais bizarre comme histoire ca,et je ne vois pas pourquoi il voudrais nous tuer d'abord)
Moi, j'ai une question,crois-tu qu'il y ai de la vie autre par que sur notre terre ?
Si non, pourquoi pas ?

je crois pas en grd chose , alors au e.T ...ds mon message au debut jai donné desraisons de pourquoi ji croyais pas !!
et pis si ils existent c'est bien tant quil vienne pas nous faire chier !sauf si il aime le punk

-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 06 Août 2004, 22:38
marilynmanson62 a écrit :
moi perso j'y croi fortement !!!pourquoi sa serai des conneri on est bien des homme vivant sur la terre pourquoi pas des hommes vert sur une planéte diverse!!!!

+1 !!!!
sid vicious a écrit :

je crois pas en grd chose , alors au e.T ...ds mon message au debut jai donné desraisons de pourquoi ji croyais pas !!
et pis si ils existent c'est bien tant quil vienne pas nous faire chier !sauf si il aime le punk

Oui mais les probabilité joue contre toi quand meme...
(Tu crois meme pas qu'il pourrait y avoir des animaux (pas tres évolué) sur une planète lointaine ?
sid vicious
Bahamut Zero a écrit :
sid vicious a écrit :

(Tu crois meme pas qu'il pourrait y avoir des animaux (pas tres évolué) sur une planète lointaine ?

frchmt , jen c'est rien , mais ji crois pas !! jveux dire , ca peu exister comme ne pas exister , aprés chacun pense comme il veut , mais moi si on me prouve ,quon me ramen un truc , une bacteris de mars ou autre , je dirais ok , mais si on y reflechie , notre planet on pense que c'est le big bang (enfin on en est sur ) mais on c'est pas comment ya eu la vie..on c'est pas chez nous , on sera pas la bas (les autres planetes) .si je crois pas en dieu ,et que pourtt bcp pense que c lui qui a cré la vie alors les e.t

ceci dit ils peuvent exister mais ji croi pas ..jarrete jai peur mtn ??bouhuohohuhuoh maaaammmmannn

[quote="sid vicious"][quote="Bahamut Zero"]
sid vicious a écrit :

je crois pas en grd chose ,(...)

ceci dit ils peuvent exister mais ji croi pas ..jarrete jai peur mtn ??bouhuohohuhuoh maaaammmmannn

On auras des preuves un jours...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 06 Août 2004, 23:42
sid vicious a écrit :
Bahamut Zero a écrit :
sid vicious a écrit :

frchmt , jen c'est rien , mais ji crois pas !! jveux dire , ca peu exister comme ne pas exister , aprés chacun pense comme il veut , mais moi si on me prouve ,quon me ramen un truc , une bacteris de mars ou autre , je dirais ok , mais si on y reflechie , notre planet on pense que c'est le big bang (enfin on en est sur ) mais on c'est pas comment ya eu la vie..on c'est pas chez nous , on sera pas la bas (les autres planetes) .si je crois pas en dieu ,et que pourtt bcp pense que c lui qui a cré la vie alors les e.t

en l'absence de preuve , il n'y a pas lieu de croire ou ne pas croire . mais on peut quand même en accepter l'éventualité , non?

le big bang n'est pas en rapport avec seulement notre planète mais avec l'univers entier. à l'origine il n'y avait...rien...ni matière ni vide (difficile à concevoir , n'est de pas?). l'univers entier est né en un instant. il y aurait eu une mystéreuse "explosion"...*

la vie , d'après certains scientifiques , serait une "réaction chimique". mais on ne sait pas quels sont ses composants (à part l'eau , l'oxygène et une température adaptée) et on ne sait pas la recréer (heureusement!).

si c'est le cas : il est fort probable que le phénomène ne se soit pas produit que chez nous mais partout ou l'alchimie propice à sa naissance était là. et...sur les milliards d'étoiles de l'univers : on peut s'attendre à tout.

*à la suite de laquelle sont apparus distinctement : vide et matière.

En ce moment sur backstage...