Courants musicaux et modes vestimentaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Juil 2007, 10:18
Le sskins, c'est pas la règle des 3 B - Bière Baise Baston ?
didithegrave
debalmond a écrit :
.le permis a points n'est pas vraiment compatible avec un mode vie R'n'R (je sais de quoi je parle deux annulations en 5 ans...+ 3 mois de sursis...un grand merci a nabot 1er)

Ouai mais faut s'en prendre d'abord à soi quand on fait son Rebel without a cause dans les rues de Paris et navarre

Rabatjoie moi ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Juil 2007, 18:14
palikao a écrit :

oula oula faut ptet pas éxagérer... Le Sharp c'est au début des années 80 que ça démarre aux USA. Le concept à été ramener des states par Moreno le chanteur des oppressed. Un reportage passé sur Arte y a quelques racontait bien tout le mouvement neusk. Y avait d'ailleurs une interview de Moreno qui disait d'ailleurs que les neuski d'extrême-droite sont appelé bonehead et non neuski pour bien montrer que leur idées n'ont pas grand chose avoir avec l'idée du mouvement neuski.
Je trouve que tu met un peu trop l'accent sur une parti de la scène neuski raciste, en occultant complètement toute la branche radicalement antifasciste et antiraciste, les redskins et les chasseurs de nazi dans les années 80, etc... Après c'est sur ils sont pas tous très finos mais c'est comme partout.

Juste une quéstion, qui peut paraitre idiote, mais pourquoi "neuski" alors que c'est largement plus long à écrire que "skin" (à l'oral je veux bien, mais la.. )
Mister-Dub
dîdîthegrâve a écrit :
Les mods :

J'ai pas mal participé au mouvement revival dans les années 80-82
Parka, desert ou bowling shoes, sta prest , polo Fred Perry veste 3 boutons , et vespa 125cc de 1966
Il m'en reste beaucoup de souvenirs et quelques bricoles

Shot with Canon PowerShot A710 IS at 2007-07-10

palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
palikao a écrit :

oula oula faut ptet pas éxagérer... Le Sharp c'est au début des années 80 que ça démarre aux USA. Le concept à été ramener des states par Moreno le chanteur des oppressed. Un reportage passé sur Arte y a quelques racontait bien tout le mouvement neusk. Y avait d'ailleurs une interview de Moreno qui disait d'ailleurs que les neuski d'extrême-droite sont appelé bonehead et non neuski pour bien montrer que leur idées n'ont pas grand chose avoir avec l'idée du mouvement neuski.
Je trouve que tu met un peu trop l'accent sur une parti de la scène neuski raciste, en occultant complètement toute la branche radicalement antifasciste et antiraciste, les redskins et les chasseurs de nazi dans les années 80, etc... Après c'est sur ils sont pas tous très finos mais c'est comme partout.

Juste une quéstion, qui peut paraitre idiote, mais pourquoi "neuski" alors que c'est largement plus long à écrire que "skin" (à l'oral je veux bien, mais la.. )

Bah je sais pas je me suis pas poser la question, c'est comme je dit un "black" au lieu de dire un "noir" pourtan c'est plus long... ça me pose pas de problème d'écrire des mots plus long
2 lettres de plus c'est pas non plus "largement plus long a écrire". C'est toujours mieux que les neuneu qui débarque en disant : "kikoo lé gen g cherch 1 grat pa cher pour Dbuté vs me conseilé koa ?" nan ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Juil 2007, 23:52
Nonon bien sur, mais bon ça fait toujours bizarre à l'ecrit ce genre de verlan.

(pour noir et black ok, mais si tu avais écrit "keubla" je t'aurais dit la meme chose )
secret face
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
J'ai hâte que quelqu'un s'occupe des emo...

:mdr:

ya qq chose la dessous ?

:mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 11 Juil 2007, 03:14
Aaah je savais bien qu'il y avait un rapport direct avec la Jamaïque (c'est tres Güntherien comme nom de pays n'empèche).

Merci ostrophium pour le lien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
20 century boy a écrit :
fabh a écrit :
Et tous les skinheads ne sont pas neonazi.

PAs forcement, mais ils sont quand même souvent à un extreme ou l'autre et aiment tous sans exeptions la baston ( et pas la baston bon enfant de cours de récrée).

Faux, il y a des skins de toutes tendances politiques et de tous caractères, et oui, il existe des skins pacifiques !!
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Doc Loco
SelenoS a écrit :
20 century boy a écrit :
fabh a écrit :
Et tous les skinheads ne sont pas neonazi.

PAs forcement, mais ils sont quand même souvent à un extreme ou l'autre et aiment tous sans exeptions la baston ( et pas la baston bon enfant de cours de récrée).

Faux, il y a des skins de toutes tendances politiques et de tous caractères, et oui, il existe des skins pacifiques !!

Mouais ... c'est comme les poissons volants, ça existe mais c'est pas la généralité de l'espèce ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
J'ai jamais rencontré de skins centristes.

Mister-Dub, je vois un single de Jam que je n'ai pas, le tout bleu là. Limite, ça m'inquiète.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Neredev
Si, 20th Century Boy, tu étais sur un thread ou j'évoquais mon groupuscule de skinheads centristes, j'me souviens
didithegrave
Neredev a écrit :
Si, 20th Century Boy, tu étais sur un thread ou j'évoquais mon groupuscule de skinheads centristes, j'me souviens

T'as les cheveux bien longs et une gueule bien gentille pour être un skin

Moi je porte des Docs anglaises , je suis un skin ?

Sinon Mister-Dub a une bien jolie collection, en revanche ya que du Jam ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mister-Dub
dîdîthegrâve a écrit :

Il n'y a PLUS que du JAM, ou presque , j'avais une collection MOTOWN redoutable
didithegrave
Mister-Dub a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Il n'y a PLUS que du JAM, ou presque , j'avais une collection MOTOWN redoutable

Et oui comme tout bon mod qui se respecte, l'important n'est pas d'avoir une discothèques fait de groupes mods, mais de disques blacks...

D'ailleurs les standards ont peut être changé entre temps ?
Les mods écoutent-ils peut être Rihanna et Jay Z :mdr:

En ce moment sur backstage...