Coup de gueule ! Le BLACK-METAL attire-t-il les fachos ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
c'est pas de la prvoc si il etait en mec ca aurait frachemet casser l'exellent jeu de scene du groupe
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Metalli K
Corias a écrit :
Metalli K a écrit :
je trouve vraiment incroyable qu'il existe encore des nazis a notre époque! depuis qu'on est gamin on nous montre les horreur que ces enc*** de facho ont fait subir a des millions de personnes , et maintenant on voit de plus en plus des rassemblements nazi dont la plupart des membres sont des gamins trop gatés! je comprend vraiment pas ce qui peut pousser un gosse de 14 ans a devenir facho!
Ben reflechit pourquoi un gosse de 14 ans ou un type de 32 balais peut devenir facho
Je ne suis pas facho mais quelqu'un d'esprit moins tenace que le mien qurait pu le devenir mainte et mainte fois
Et vu que c fachos ot l'esrit faible...

c'est vrai que pour devenir facho il faut vraiment avoir l'esprit faible ! je suis d'accord avec toi , mais moi ce qui me fait halluciné c'est que ces gamins ça fait depuis qu'ils sont en cm2 qu'on leur montre les horreur de la seconde guerre mondiale et ça ne les fait meme pas réfléchir!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
Fitz 5 a écrit :
c'est pas de la prvoc si il etait en mec ca aurait frachemet casser l'exellent jeu de scene du groupe
le jeu de scene c t misé par cette provoque!C comme Manson qui venait chanter en slip ou porte jartelle!Au début sa provoque ne marchait pas(jets de boue du public)mais apres ça a marché a merveille parce qu'il a su visé son public!
Fitz 5
  • Fitz 5
non c'est pas du tout ca
c'etait 3 filles coicées qui au fure et et a mesure des chanson se décoincent
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Corias
  • Corias
Fitz 5 a écrit :
non c'est pas du tout ca
c'etait 3 filles coicées qui au fure et et a mesure des chanson se décoincent
au mon Dieu.Bon t borné vas y ta raison!
Fitz 5
  • Fitz 5
ok
mais bon a part de pres je te jurer quon dirai une meuf
alors que manson.................
Corias
  • Corias
Fitz 5 a écrit :
ok
mais bon a part de pres je te jurer quon dirai une meuf
alors que manson.................
Ptit rebelle va!
Danycaster
8O FITZ 5 et CORIAS, vous êtes complétement hors sujet...
Si vous voulez dialoguer entre vous et débattre des "Suprêmes Dindes", vous allez sur le TCHAT, merci !

Désolé, je m'improvise un peu modérateur sur mon sondage ... mais le sujet est grave...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
dittohead
Le BLACK-METAL attire-t-il les fachos ??

Certainement moins que la Kronembourg
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Invité
  • Invité
J'ai répondu oui parce que c'est malheureusement le cas ;(

Ce qui les attire je pense : le côté militaire, le côté "je tue tout le monde", le côté "recherche de puissance et à bas les faible", le côté "uniforme", et aussi, le pire de tout, parce qu'il y a beaucoup de groupes [de metal mais pas de blackmetal!] qui font une musique violente, inspiré de tradition et religions germaniques, et bien sûr tous les fachos font l'amalgame (je parle de Enslaved, Borknagar, ...)

Sinon, l'auteur du sujet parle de skinhead.
Allez, je vais me faire taper dessus, comme d'hab, mais c'est pas grave : les skinhead ne sont pas des fachos &#@%£!.
Comme dans le black metal, ils ont été attirés par le côté patriote, le look (crane rasé + docs des skins traditionnels), mais ne respectent en rien les idées du skin traditionnel.
Seul le look s'en rapproche, et si vous regardez bien, c'est un mélange entre le look skin et le look metalleux : crane rasé, treillis, paras, ...

(allez, maintenant je rentre les épaules et j'attends la volée de bois)
masterjm
Danycaster a écrit :
8O FITZ 5 et CORIAS, vous êtes complétement hors sujet...
Si vous voulez dialoguer entre vous et débattre des "Suprêmes Dindes", vous allez sur le TCHAT, merci !

Désolé, je m'improvise un peu modérateur sur mon sondage ... mais le sujet est grave...

BIEN DIT!

Heureusement que t'es là Quentin!

Vous arrêtez tout de suite sinon :

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
  • Invité
Ceci dit, allez aux concerts de black, montrez leur que vous ne les aimez pas, et empêchez-les de les faires se sentir chez eux.
Ok, des fois ça fait mal, surtout si ils sont beaucoup (je sais de quoi je parle), mais ils comprennent.
Fitz 5
  • Fitz 5
zmatt a écrit :
Ceci dit, allez aux concerts de black, montrez leur que vous ne les aimez pas, et empêchez-les de les faires se sentir chez eux.
Ok, des fois ça fait mal, surtout si ils sont beaucoup (je sais de quoi je parle), mais ils comprennent.
mobillisons nous
lordofthestring
Danycaster a écrit :
Cependant, un de mes copains qui avait déjà eu la mauvaise idée de porté un T-shirt de communiste, s'est mis à rouler un joint dans son coin... (d'ailleurs il a même demandé le papier à un métalleux à côté de lui...). Etant donné que personne ne fumait à l'intérieur, il se dirigea vers la sortie... Manque de bol, un gros gaillard le stop net, lui dit d'une manière sèche "pas de joint ici" et lui fracasse la tête dans un mûr avant de le balancer dans des escaliers...En bas, il était allongé par terre et d'autres néonazis lui choutaient dedans... en lui criant "Raus ! Raus!" (dehors ! en allemand...) Le voyant seul, je me précipite pour calmer les gens... et manque de bol, je me fais traîter de sal négro et de sal yougoslave... (je suis blanc et Suisse, si jamais...) et reçoit une beigne dans la tronche...Et on arrive à se barrer avant qu'il ne démontent ma caisse...

Le pire dans l'affaire, c'est qu'un flic en civil, autant facho et autant cons que les autres, a assisté à la scène en affichant un petit sourire...

Voilà les principaux faits qui m'ont poussé a lancer ce sondage sur le black métal...

Je sais très bien que le BM n'est pas une musique de néonazis. Cependant, et c'est là que je met le doigt, il y a des néonazis qui utilisent la musique, donc également le BM, pour faire passer leurs idées ultra-nationalistes. Et ça, je compte sur vous pour les dénoncer, et pour remettre le BM à sa place dans la musique, et non pas dans la politique fachiste...

Il est honteux d'appeler une telle soirée "Black-métal". Il aurait fallu mentionner "Rassemblement nazis"... mais je ne crois pas que les autorités auraient laissé passer... quoique...

la prochaine fois j'irai avec toi, j'emmenerai quelques potes de la boxe française(pour te dire je pèse 87 kg et ils m'apellent la crevette !) et on ira discuter musique avec tes "collègues" suisses black métalleux néo-nazis !! ces gars-là sont de la gangraine et sont à la source de pas mal de clichés détestables relatifs aux musiques "exrtêmes".

"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
bon juste histoire de rajouter une pierre à l'édifice...
je pense pas que ça soit spécialement le black metal qui attire les skins, bones etc...

Dans n'importe quel type de musique on pourra trouver une certaine forme d'extrêmisme, que ce soit le BM, le hardcore (s'entend electro), le rock le ska ou tout ce que vous voulez, comme ça déjà été dis, des cons y'en a partout, et ceux qui suivent sont pas mieux.

Je connais la masse de gars vraiment limite, ou même carrément les 2 pieds dedans, c'est pas pour autant que j'ahdère à leurs pensées... bien sur ils ont leurs opinions, après tout, sont assez grands pour se prendre en charge hein...

Donc en conclusion, non, le black metal en particulier n'attire pas les fachos, ce sont les gens qui véhiculent leurs opinions à d'autres plus ou moins maléables d'esprit et ainsi de suite.

Maintenant je trouve regrettable ce qui t'es arrivé Danycaster, car c'est grâce (à cause plutôt) à ces en***** que le metal est perçu comme tel...
Rien.

En ce moment sur backstage...