moumou a écrit :
vous allé peut etre me traité de ptit con qui comprend rien a la musique qui fait des préjugées etc..
mais cet hiver ya un mec qui fait parti d'une associsation ou d'un truc du gouvernement qui lutte contre les satanistes (donc les nazi)
il nous a fait tout un discour pendant 2 heures et serieux c'etait bien interressant on comprends un peu tout ce qui se passe derriere cette industrie louche du trash du black et du doom, j'vais pas tout vous raconter parceque se serais trop long
mais juste en passant marylin manson n'est pas le bouffon qui se la pete sataniste pour faire du pognon dans le vent : c'est vraiment un barge et tout l"argent qu'il recolte irait a la maison du diable ou un truc du genre qui est une association (on peut appeller ça comme ça) qui gere tout un tas de truc (maison de disque, produits dérivées etc...)
=> t'achete un cd manson ou immortal ou marduck par exemple => tu file 20 € au satanistes (donc au nazis)
bon vous avez certainement rien compris parceque d'une part je ce que j'ecrit est bien confu et
ce serais vraiment trop long de tout détaillé mais pour résumer je pensque bien que les dérivées trash et black du métal attirent les satanistes, les satanistes etant des nazi
(pourquoi ? parceque le mec qui a créé la maison du diable un mec qui s'appelle anton quele quelque chose a choisi hitler pour donner un visage au diable)
la maison du dibale c'est aussi diverse branche qui opère en europe (charlemagne hammer skin entre autre)
bon voila c'est long et confu pour ceu qui se sentent bien de lire
J'imagine que t'as vu ça sur TF1 ou à Zone interdite???
Plus ça va et plus je m'apercois que les préjugés et l'ignorances sont une plaie, surtout en ce qui concerne les gothiques, satanistes, luciféristes, le black Metal.... puptain c'est 4 choses différentes, arrêtez de les confondre!!!!
Toi tu suis ça comme un mouton, comme tu n'aimes pas l'imagerie "gothique" tu écoutes tout ce qu'on te dit et tu viens recracher tes conneries sans vérifier...
Manson fait partie de l'Eglise d'Anton Szandor LaVey, qui n'est pas un oersonnage que j'aime mais qui n'est pas non plus nazi. C'est un Nietzschien, c'est à dire qu'il croit en le Surhomme, cf "Ainsi parlait Zarathoustra"; c'est une philosophie qui n'a rien de fascistes, mais que les Nazis, en particulier Hitler, on déformé et récupéré à leur compte, comme les islamistes intégristes le font pour le Coran, ou comme les Chrétiens l'ont fait pendant tout le Moyen-Age.
Ensuite, le satanisme n'est pas une religion, les satanistes sont athées... Mais il faut différencier quelqu'un se disant Sataniste de cette Eglise fondée par LaVey (qui prétend rejeter la religion mais qui fonde une Eglise...
), c'est là qu'il y a une différence entre Luciféristes et Satanistes, mais là j'ai pas du tout envoe d'entrer dans les détails...
Je pourrais continuer des heures mais je vais m'arrêter là, arrêtez moi si j'ai dit un truc pas clair.
Ah et encore un truc... Manson (que je n'aime pas non plus) est réellement un guignol, et ne s'est jamais caché d'appartenir à l'Eglise.. C'est lavey qui l'a ordonné "grand prêtre", ou un truc dans le genre.
(n'importe quoi cette Eglise au passage)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »