moumou a écrit :
vous allé peut etre me traité de ptit con qui comprend rien a la musique qui fait des préjugées etc..
mais cet hiver ya un mec qui fait parti d'une associsation ou d'un truc du gouvernement qui lutte contre les satanistes (donc les nazi)
il nous a fait tout un discour pendant 2 heures et serieux c'etait bien interressant on comprends un peu tout ce qui se passe derriere cette industrie louche du trash du black et du doom, j'vais pas tout vous raconter parceque se serais trop long
mais juste en passant marylin manson n'est pas le bouffon qui se la pete sataniste pour faire du pognon dans le vent : c'est vraiment un barge et tout l"argent qu'il recolte irait a la maison du diable ou un truc du genre qui est une association (on peut appeller ça comme ça) qui gere tout un tas de truc (maison de disque, produits dérivées etc...)
=> t'achete un cd manson ou immortal ou marduck par exemple => tu file 20 € au satanistes (donc au nazis)
bon vous avez certainement rien compris parceque d'une part je ce que j'ecrit est bien confu et
ce serais vraiment trop long de tout détaillé mais pour résumer je pensque bien que les dérivées trash et black du métal attirent les satanistes, les satanistes etant des nazi
(pourquoi ? parceque le mec qui a créé la maison du diable un mec qui s'appelle anton quele quelque chose a choisi hitler pour donner un visage au diable)
la maison du dibale c'est aussi diverse branche qui opère en europe (charlemagne hammer skin entre autre)
bon voila c'est long et confu pour ceu qui se sentent bien de lire
Long, confus, et un tissu de conneries du début à la fin.
Vérifie un peu tes sources la prochaine fois, et essaye de faire preuve d'un minimum de jugeotte quand un intégriste à la con te sermonne...