Coup de gueule ! Le BLACK-METAL attire-t-il les fachos ??

Danycaster
...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Danycaster
Le sondage est un peu provocateur, certes, mais je m'explique :

J'ai fait une drôle d'expérience à une soirée qui se voulait black métal, y a très peu de temps...

Et depuis, je me pose beaucoup de questions sur ce style de musique...et de son impliquation dans la société et dans le comportement humain

Je ne vais pas vous raconter tout de suite, ce qui s'est passé durant cette soirée bizarre, pour ne pas fausser vos opinions...

Une explication plus détaillée de la soirée paraîtra dans quelques jours...

Merci de votre participation.
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 23 Juin 2004, 20:47
J'ai jamais vu de facho ecouter du reggae ou du Ska ....

Pour le black metal aussi je vais m'abstenir avant de dire des enormités mais il y a une distinction entre le paraitre et l'etre

Enfin avant tout, il y a une question d'esthetique je pense (peut être un délire, une recherche d'identité), et certains vont plus loins (bref celui qui a la plus grande ou celui qui est plus grande gueule) voir beaucoup plus loin (ceux qui prenne cela au premier degré sans prendre de la distance)
Je ne suis pas Iggy Pop.
Mighty Moon
Oui par le coté extremiste, jusqu'en boutistes, je v'ai te croquer jeune vierge, décapitons des moutons, c'est l'heure du sabbath noir mes fréres!
Mais c'est une caricature, qui pourrit l'image du black alors que ce n'est pas foorcément ça!!

PS: j'adore Black Sabbath
Mighty Moon
Mais le black quand méme a une sérieuse tendance a attirer des mecs pffffrsxxxzznyyyyy!!
Danycaster
k3nny a écrit :
Si tu rajoutais "Pas forcement" dans ton sondage, je répondrais...

Faut jamais faire de généralités, y'a des cons partout

Je sais bien k3nny, il y a des cons partout ...

Cependant, je n'ai jamais dit que le Black métal est une musique de facho ! non, au contraire même.

J'ai fait un sondage pour savoir si ce mouvement "attire" plus facilement les "cons"...
Stratocasteur
j'ai voté non , pasque tout les amateurs de black metal (dont moi) que je connais sont des gens tres bien
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
antoine76
Pour moi ça n'a rien à voir...
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 23 Juin 2004, 21:05
Stratocasteur a écrit :
j'ai voté non , pasque tout les amateurs de black metal (dont moi) que je connais sont des gens tres bien

J'ai voté "la musique non, l'ambiance oui"

Je crois que la plupart des gens qui aime le black métal ne sont pas fachos.
Mais aussi que cette musique est certainement le genre qui en "attire" le plus!

C'est du a l'ambiance, parfois malsaine, avec des paroles parfois limites, enfin je pense!
antoine76
Oups bug désolé...
Stratocasteur
k3nny a écrit :
Stratocasteur a écrit :

C'est du a l'ambiance, parfois malsaine, avec des paroles parfois limites, enfin je pense!

en tout cas , je sais que la plupart des fans des groupes tres limites (burzum , etc) n'ahderent a aucune idée du genre ........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
antoine76
k3nny a écrit :
Stratocasteur a écrit :

Pour moi y'a autant de fachos fans de musette, de classique, de techno, de boys bands que de métaleux... Ca n'a rien à voir !
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 23 Juin 2004, 21:16
J'ai voté non, pour les meme raisons qu'antoine76 a évoqué précédemment...

Citation:
Pour moi y'a autant de fachos fans de musette, de classique, de techno, de boys bands que de métaleux... Ca n'a rien à voir !

k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 23 Juin 2004, 21:23
Stratocasteur a écrit :
k3nny a écrit :
Stratocasteur a écrit :

en tout cas , je sais que la plupart des fans des groupes tres limites (burzum , etc) n'ahderent a aucune idée du genre ........

Et heureusement! Mais la tu as commencé a soulevé le probleme... Les idées du genre! Des idées... fachistes?

En ce moment sur backstage...