Coup de gueule ! Le BLACK-METAL attire-t-il les fachos ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
et dans le punk?
parce qu'on parle des fachos dans le black metal, mais n'y en a t'il pas dans le punk?
moumou a écrit :
oué bon de tout façon j'ai pas l'habitude de me la fermer alors comme je suis nul dans les discours long je vais faire dansd le cour avec un exemple :
j'ai vu la jaquette d'un live de marduck (un groupe de black mafoi connu non ??) et dessus y'avait un aigle impérial, pour ceux qui auraient des troubles d emémoires il me semble bien que ce signe etait bien ami avec la croix gammée, certains me diron que les marducks on fait ça pour provoquer, bein rien a fotre c'est de la provoc de facho, et pour moi ce groupe il sont classé dans la colonne nazi et ça doit pas etres les seul.

de plus pour en revenir a pourquoi j'ai dis pourquoi les satanistes (les vrais pas les paumé qui savent meme plus ou ils habitent) sont des nazi,
souvenez vous tout simplement d'il y a deux ou trois ans, les CHS (charlemagne hammer skin une division européene de la maison du diable d'anton machin) venait profaner des tombes dans le var, et a la plus grandes surprises de tous, les profannateur avaient une geule maquillé blanche, levres noir, yeux noirs et cheveux noir avec un brassard rouge avec un crois gammée, et donc comme tout se rejoin, pour en revenir a marduck, c'est bizarre mais ils on exactement la meme gueuele (sauf qu'il ont pas le brassard mais c'est tout comme enfin pour moi), et cette meme geule ils sont pas les seul a l'avoir, voila pourquoi pour moi les satanistes sont des nazi.

voila. pour mon bahut, pour celui qui m'a posé la question, il s'appelle "la fondation don bosco" , oué c'est un privé catholique mais c'est pas pour ça qu'il nous font du bourrage de crane, dans le bahut ya autant de juif que de musulmans que de catho. Et le mec qui est venu nous faire son speech n'etait pas un catholique ou un integriste a la con, c'etait juste un mec qui se batait pour que des gland genre manson ne puisse plus se produire en france et il a bien réussi en le faisant interdire a marseille

'tain, ça fait mal aux yeux, avant de te lancer dans un discours, révise un peu ta grammaire et ton orthographe
DuncanIdaho
Flammkuachapunk a écrit :
'tain, ça fait mal aux yeux, avant de te lancer dans un discours, révise un peu ta grammaire et ton orthographe

T'es en train de répondre à un post qui date d'il y a un an et demi !

Bon, je vais la jouer modo autoritaire (pour une fois) et fermer ce topic : 100% de chances pour qu'il parte en couilles. D'ailleurs, tous les topics de genre sont partis en couille .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...