Coup de gueule ! Le BLACK-METAL attire-t-il les fachos ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 14 Juil 2004, 20:54
maud91 a écrit :
wil78 a écrit :
Je crois,mais vous me corrigerez,qu'en fait le mouvement skin est né en Angleterre...les jeunes d'extreme gauche etant chevelus,ils etaient une proie facile pour la garde montée qui les choppaient par les cheveux...donc ils se sont rasés la tête... skin head.(...)

J'ai du mal a comprendre: les skins head sont de gauche, les nazis de droite, donc il n'y a aucun rapport entre les deux?

Bah a priori,"historiquement" non... mais tu sais le look grâce auquel tu identifies ceux que tu appelles des skins est porteur de significations diverses (ça n'a d'ailleurs pas grande importance).
Certains milieux gays se lookent en doc basses coquées,crane rasé,jeans remontés aux milieu du mollet et petit blouson noir doublée ecossais...
Finalement le mieux est de juger les gens sur leurs actes et leurs propos.
moumou
  • moumou
oué bon de tout façon j'ai pas l'habitude de me la fermer alors comme je suis nul dans les discours long je vais faire dansd le cour avec un exemple :
j'ai vu la jaquette d'un live de marduck (un groupe de black mafoi connu non ??) et dessus y'avait un aigle impérial, pour ceux qui auraient des troubles d emémoires il me semble bien que ce signe etait bien ami avec la croix gammée, certains me diron que les marducks on fait ça pour provoquer, bein rien a fotre c'est de la provoc de facho, et pour moi ce groupe il sont classé dans la colonne nazi et ça doit pas etres les seul.

de plus pour en revenir a pourquoi j'ai dis pourquoi les satanistes (les vrais pas les paumé qui savent meme plus ou ils habitent) sont des nazi,
souvenez vous tout simplement d'il y a deux ou trois ans, les CHS (charlemagne hammer skin une division européene de la maison du diable d'anton machin) venait profaner des tombes dans le var, et a la plus grandes surprises de tous, les profannateur avaient une geule maquillé blanche, levres noir, yeux noirs et cheveux noir avec un brassard rouge avec un crois gammée, et donc comme tout se rejoin, pour en revenir a marduck, c'est bizarre mais ils on exactement la meme gueuele (sauf qu'il ont pas le brassard mais c'est tout comme enfin pour moi), et cette meme geule ils sont pas les seul a l'avoir, voila pourquoi pour moi les satanistes sont des nazi.

voila. pour mon bahut, pour celui qui m'a posé la question, il s'appelle "la fondation don bosco" , oué c'est un privé catholique mais c'est pas pour ça qu'il nous font du bourrage de crane, dans le bahut ya autant de juif que de musulmans que de catho. Et le mec qui est venu nous faire son speech n'etait pas un catholique ou un integriste a la con, c'etait juste un mec qui se batait pour que des gland genre manson ne puisse plus se produire en france et il a bien réussi en le faisant interdire a marseille
mortaurat
lr black metal c un style comme les autres
AnGeL_Of_SiN
moumou a écrit :
oué bon de tout façon j'ai pas l'habitude de me la fermer alors comme je suis nul dans les discours long je vais faire dansd le cour avec un exemple :
j'ai vu la jaquette d'un live de marduck (un groupe de black mafoi connu non ??) et dessus y'avait un aigle impérial, pour ceux qui auraient des troubles d emémoires il me semble bien que ce signe etait bien ami avec la croix gammée, certains me diron que les marducks on fait ça pour provoquer, bein rien a fotre c'est de la provoc de facho, et pour moi ce groupe il sont classé dans la colonne nazi et ça doit pas etres les seul.

de plus pour en revenir a pourquoi j'ai dis pourquoi les satanistes (les vrais pas les paumé qui savent meme plus ou ils habitent) sont des nazi,
souvenez vous tout simplement d'il y a deux ou trois ans, les CHS (charlemagne hammer skin une division européene de la maison du diable d'anton machin) venait profaner des tombes dans le var, et a la plus grandes surprises de tous, les profannateur avaient une geule maquillé blanche, levres noir, yeux noirs et cheveux noir avec un brassard rouge avec un crois gammée, et donc comme tout se rejoin, pour en revenir a marduck, c'est bizarre mais ils on exactement la meme gueuele (sauf qu'il ont pas le brassard mais c'est tout comme enfin pour moi), et cette meme geule ils sont pas les seul a l'avoir, voila pourquoi pour moi les satanistes sont des nazi.

voila. pour mon bahut, pour celui qui m'a posé la question, il s'appelle "la fondation don bosco" , oué c'est un privé catholique mais c'est pas pour ça qu'il nous font du bourrage de crane, dans le bahut ya autant de juif que de musulmans que de catho. Et le mec qui est venu nous faire son speech n'etait pas un catholique ou un integriste a la con, c'etait juste un mec qui se batait pour que des gland genre manson ne puisse plus se produire en france et il a bien réussi en le faisant interdire a marseille

Combien ils étaient tes profanateurs de tombe? 5? 10? c'est pour ça que les satanistes sont tous nazis??? Des islamistes font pêter des bombes, dois-je en conclure que tous les musulmans sont des terroristes??? Alors, déjà, pour moi, l'église de Lavey ne représente pas le satanisme, mais c'est un autre point de vue. Mais tu noteras qu'il est réducteur de dire que quelques individus sont représentants de toute une philosophie.
L'aigle, si je me souviens bien, était aussi sur le drapeau de Napoléon, non?
et aussi sur celui des Prusses? Bah oui, parceque Hitler ayant fondé le "3ème Reich", c'est quil y en avait deux avant, il s'est contenté de reprendre les drapeaux des empires précédents... Slayer met aussi des aigles sur ses pochetees, d'accord c'est équivoque et provoquant, et pas du goût de tput le monde. Mais de la à dire que c'est un groupe nazi.
Et OUI!!!!! dans les écoles Catho, la propagande est orientée, car pour moi c'est de la propagande anti-sataniste. Un copain de mon frère s'est fait virer de son bahut catholique parce que son prof avait retrouvé des textes écrits par lui jugés "satanistes" dans son classeur... c'est pas de l'intolérance, ça?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Comeback Kid
moumou a écrit :

Comment perdre tout crédibilité !!!!

Il devrait avoir honte d'avoir fait interdire un concert ton branquignolle de boureur de crane (oui ya pas d'autres appélation pour des couillons pareil) ! On aura tout vu ! Manson c'est de la pure provoc, avec des ptits tris "jsuis fan de Satan" c'est tout ! Donc normal que ca soit dénoncé dans un college catholique !
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 15 Juil 2004, 14:05
Je comprends pas pourquoi il y a autant de reactions à cette question...en fait la reponse est assez evidente. C'est juste un etat de fait... c'est comme si tu posais la question. Est ce que tu penses qu'il est difficile de devenir Hell's angels quand t'es noir?
C'est juste un etat de fait,tu rencontres plus de fafs dans les styles qui misent beaucoup sur l'image,l'agressivité (souvent feinte) etc...
Mais j'hallucine des gens qui ne comprennent pas la question et repondent à coté en s'indignant en plus...
AnGeL_Of_SiN
master of puppets a écrit :
moumou a écrit :

Comment perdre tout crédibilité !!!!

Il devrait avoir honte d'avoir fait interdire un concert ton branquignolle de boureur de crane (oui ya pas d'autres appélation pour des couillons pareil) ! On aura tout vu ! Manson c'est de la pure provoc, avec des ptits tris "jsuis fan de Satan" c'est tout ! Donc normal que ca soit dénoncé dans un college catholique !

juste une précision le concert de Manson à Marseille n'a pas été "interdit par les catholiques" mais annulé à cause des inondations
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MetalSeb
moumou a écrit :

Je me permets d'intervenir, j'ai justement lu une interview où ils en parlaient. Le gars disait qu'ils avaient mis un aigle car c'est un live enregistré en Allemagne, ce symbole se retrouve d'ailleurs sur les pièces de monnaie allemandes. Ca se tient comme explication mais c'est peut être aussi pour provoquer !
darkced
MetalSeb a écrit :
moumou a écrit :

Je me permets d'intervenir, j'ai justement lu une interview où ils en parlaient. Le gars disait qu'ils avaient mis un aigle car c'est un live enregistré en Allemagne, ce symbole se retrouve d'ailleurs sur les pièces de monnaie allemandes.

Oui mais comme chacun sait, les Allemands sont tous des nazis !
Bon allez, ça en devient pathétique là, amusez vous bien, moi je laisse tomber.
amon_g
  • amon_g
  • Special Cool utilisateur
c'est vraiment un topic de merde!!!
cliché cliché etc...
pour moulmou: l'eglise de lavey n'a rizn a voir avec la chgarlemagne hammer skin qui est plutoit d'obedience catho (tu sais le style travail famille patrie)
pour marduk: l'aigle qui se trouve sur la pochette de live in germania, tu le trouve sur toutes les pieces allemandes
ensuite, des fafs ecoutent du black comme certains ecoutent de la techno etc
ensuite, arreter de critiquer le racisme "blanc"alors que certains groupes de raps chient sur la france et le systeme dont ils profitent!!!!!
mais bon beaucoup ici parlent de choses qu'ils ne connaissent pas.
enfin, au createur de ce topic: il y 2 mois je me suis fait tabassé par des arabes a cause de mon t-shirt iron maiden!
tous les arabes sont con? bien sur que non, et c'est pareil pour le black!
a bon entendeur et n'oubliez pas:la connerie est universelle!!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Janv 2006, 21:38
seigneur amon g a écrit :
ensuite, arreter de critiquer le racisme "blanc"alors que certains groupes de raps chient sur la france et le systeme dont ils profitent!!!!!

Non.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Janv 2006, 22:43
Monseigneur, je te suggère de te modérer dans tes propos (dont certains sont sensés). Pour le reste même réponse que CYD.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 12 Janv 2006, 22:51
Faut pas oublier non plus ( j'ai lamentablement pas envie de tout lire ) que pas mal de gars qui n'ont pas les cheveux longs se les rasent pour ne pas être comme tout le monde ( dans ce milieu ). Je ne dis pas ça au hasard, de toutes façons je ne vois pas le chanteur d'Emperor avec des pics ou une banane. Ca peut être purement estétique aussi, même si c'est moche
Orthodoxyn
et dans le punk?
parce qu'on parle des fachos dans le black metal, mais n'y en a t'il pas dans le punk?

En ce moment sur backstage...