moumou a écrit :
oué bon de tout façon j'ai pas l'habitude de me la fermer alors comme je suis nul dans les discours long je vais faire dansd le cour avec un exemple :
j'ai vu la jaquette d'un live de marduck (un groupe de black mafoi connu non ??) et dessus y'avait un aigle impérial, pour ceux qui auraient des troubles d emémoires il me semble bien que ce signe etait bien ami avec la croix gammée, certains me diron que les marducks on fait ça pour provoquer, bein rien a fotre c'est de la provoc de facho, et pour moi ce groupe il sont classé dans la colonne nazi et ça doit pas etres les seul.
de plus pour en revenir a pourquoi j'ai dis pourquoi les satanistes (les vrais pas les paumé qui savent meme plus ou ils habitent) sont des nazi,
souvenez vous tout simplement d'il y a deux ou trois ans, les CHS (charlemagne hammer skin une division européene de la maison du diable d'anton machin) venait profaner des tombes dans le var, et a la plus grandes surprises de tous, les profannateur avaient une geule maquillé blanche, levres noir, yeux noirs et cheveux noir avec un brassard rouge avec un crois gammée, et donc comme tout se rejoin, pour en revenir a marduck, c'est bizarre mais ils on exactement la meme gueuele (sauf qu'il ont pas le brassard mais c'est tout comme enfin pour moi), et cette meme geule ils sont pas les seul a l'avoir, voila pourquoi pour moi les satanistes sont des nazi.
voila. pour mon bahut, pour celui qui m'a posé la question, il s'appelle "la fondation don bosco" , oué c'est un privé catholique mais c'est pas pour ça qu'il nous font du bourrage de crane, dans le bahut ya autant de juif que de musulmans que de catho. Et le mec qui est venu nous faire son speech n'etait pas un catholique ou un integriste a la con, c'etait juste un mec qui se batait pour que des gland genre manson ne puisse plus se produire en france et il a bien réussi en le faisant interdire a marseille
Combien ils étaient tes profanateurs de tombe? 5? 10? c'est pour ça que les satanistes sont tous nazis??? Des islamistes font pêter des bombes, dois-je en conclure que tous les musulmans sont des terroristes??? Alors, déjà, pour moi, l'église de Lavey ne représente pas le satanisme, mais c'est un autre point de vue. Mais tu noteras qu'il est réducteur de dire que quelques individus sont représentants de toute une philosophie.
L'aigle, si je me souviens bien, était aussi sur le drapeau de Napoléon, non?
et aussi sur celui des Prusses? Bah oui, parceque Hitler ayant fondé le "3ème Reich", c'est quil y en avait deux avant, il s'est contenté de reprendre les drapeaux des empires précédents... Slayer met aussi des aigles sur ses pochetees, d'accord c'est équivoque et provoquant, et pas du goût de tput le monde. Mais de la à dire que c'est un groupe nazi.
Et OUI!!!!! dans les écoles Catho, la propagande est orientée, car pour moi c'est de la propagande anti-sataniste. Un copain de mon frère s'est fait virer de son bahut catholique parce que son prof avait retrouvé des textes écrits par lui jugés "satanistes" dans son classeur... c'est pas de l'intolérance, ça?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »