Coup de gueule ! Le BLACK-METAL attire-t-il les fachos ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Abigor-
Des gens disent souvent que Marduk est douteux au niveau idéologie
Des détracteurs et cons avaient dit que marduk était un groupe nazi car morgan ( guitariste) est d'origine allemande donc il est nazi . bref , c'est complètement absurde .
Dans un interview on lui avait fait des remarques sur la pochette de panzer division Marduk ( ou l'on voyait un panzer )
il disait que les gens n'avaient pas cherché le sens réel de la pochette
c'est leur album le plus anti-chrétien ( et peut etre le plus apocalyptique du black metal ) et le panzer représentait la guerre contre le christianisme .
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 24 Juin 2004, 18:55
Parfois les gens ne cherchent aps à voir très loin effectivement.
C'est comme pour Nargaroth, quand les gens voient écrit "Black metal ist krieg", ils disent "aAAaaah c'est nazi !!!
- non c'est allemand.
- oui mais c'est naziii !!!"
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
-Abigor-
Pour ma part Narcifoss , il n'y a que Burzum ou on a pas besoin de se poser des questions . Et c'est complétement con les préjugés que les gens peuvent avoir .
En voyant ton avatar , ça me fait penser : il est bien le dernier ?
-Abigor-
Ton site est pas mal . dis donc tu véhiculerais pas des idées douteuses ( je rigole bien sur ! )
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 24 Juin 2004, 19:13
15 ans..
Si jeune et pourtant si con..

[edit] désolé j'me suis trompé de post.. (sa confirme ce que j'ai dis ci-dessus.. )
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 24 Juin 2004, 19:19
AzaghThoth a écrit :

En voyant ton avatar , ça me fait penser : il est bien le dernier ?

bin ouai je l'aime bien, de toute façon j'aime bien aussi "grand declaration" (honte sur moi ! ) il ont su faire un compromis entre le vieux black et le côté expérimental de Grand declaration
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
-Abigor-
Chiméra est une suite à "Grand Declaration " ou c'est un retour à " De mysteris ..." ?
Et t'aime bien Abigor ? C'est triste qu'ils aient splittés
-Abigor-
escuse moi tu réponds déja . J'ai mal lu , désolé
masterjm
Et alors ca fait quoi d'être facho?
On a le droit d'être de mauvais humeur desfois non?

La sortie s'il vous plait?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 24 Juin 2004, 19:58
Danycaster a écrit :
Opera a écrit :

Sinon les histoires de nazisme ça remonte à loin maintenant, comme burzum ou même drakthrone pour la promo de l'un de leurs albums, Dimmu borgir sur le petit label où ils avaient signé au début, "no colors" (ça veut tout dire....).

Non ça ne remonte pas à si loin... d'aillieurs pourquoi crois-tu que j'ai balancé ce sondage ?? Ce n'est pas du hazard

Je voulais parler de l'origine, que ces histoires ne sont pas nées d'hier
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
JJR
  • JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le 24 Juin 2004, 21:37
sarssipius a écrit :
mighty moon a écrit :
Oui par le coté extremiste, jusqu'en boutistes, je v'ai te croquer jeune vierge, décapitons des moutons, c'est l'heure du sabbath noir mes fréres!
Mais c'est une caricature, qui pourrit l'image du black alors que ce n'est pas foorcément ça!!
PS: j'adore Black Sabbath

Marrant on peut appliquer la même chose a un autre style...

Oui par le coté extremiste, jusqu'au boutistes, je v'ai t' niquer ta soeur, tapons des keufs, c'est l'heure du grand casse mes fréres!
Mais c'est une caricature, qui pourrit l'image du rap alors que ce n'est pas forcément ça!!
PS: j'adore Black Sabbath et Public Enemy

Finalement dans ces 2 styles une minorité tombent dans l'extremisme et pourrissent l'image du style...

j'ai lu qu'un membre de Public ennemy avait eu des propos quelque peu antisémites et soutenait le leader noir je sais plus comment i s'appelle un peu louche (farakan un truc dans ce genre). je dis ça parce que j'ai l'impression que tu les cites comme un bon exemple mais j'ai ptetre mal compris.
sinon black sabbath, ct bien du pur second degré? ct des hippies en fait?
JJR
  • JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le 24 Juin 2004, 21:47
zigmout a écrit :
Citation:
J'ai jamais vu de facho ecouter du reggae ou du Ska ....

heu hum...dans les année 80 du moins le ska etait en gros la musique "officiel"des skins...bizarre vu que le ska descend sur reagge je crois mais bon.
Je dis peut etre une connerie mais c'est vraiment mon souvenir..c'est vrai qu'en y pensant ca fait bizarre mais bon.

ces skins n'étaient pas des nazillons mais plutot d'extreme gauche. c'est après que des "fachos" ont été attiré par l'esthetique skin. maintenant je crois que ca doit etre deux communautées séparés et les skins d'extreme droite n'écoute plus trop de ska
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
C'est clair il faut arreter de tous melanger.
A la base les skins sont blancs et noirs ils sont apolitique mais radicalement anti fachiste.
Ils ecoutent du ska, du reggae et de la oi.
Ensuite la politique a fais sont apparition avec les agressions tres violante des immigrés pakistanains.
De la le mvt c'est séparé en 3 groupes:
- les redskins: skins communiste, syndicaliste (CNT) et radicalement anti fachiste
- skin apolitique c'est souvent des beaufs bourré et nationaliste qui se foutent de tout tant qu'ils ont de la biere, du foot et du sexe!
- bonehead skin nazi les plus détestable de tous et ceux d'on on parle le plus souvent

Sinon raconte ce qui t'es arrivé maintenant que bcp de monde a donné sont avis!
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
Victim ofa Down
ouais j'attends que ça jveux comprendre la motiv d'un tel topic
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
lordofthestring
pour répondre à la question du topic, je pense que certaines personnes aux moeurs fachisantes trouvent dans la violence musicale du black metal un "refuge" pour exprimer leurs idées extrêmes, même si le black ne véhicule pas d'idées de la sorte (quoi que certains groupes comme Burzum, dark Throne par exemple sont plus que borderline !)
enfin si tu veux un témoignage : https://www.guitariste.com/for(...)ortal

"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
AnGeL_Of_SiN
Quand je discute avec des gens plutôt dans le trip skyrock/fun radio (pour ne pas citer les genres alambiqués), l'image raciste colle carrément au Metal tout court et au sens large, des tenues de Rammstein, à Murderdolls, aux têtes de Slayer, au fait que ce soit une musique "essentiellement blanche" pardonnez l'expression... Je recréerais bien un topic pour en parler...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...