Comment se preparer à une grosse soirée alcoolisée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
exentre
BiZ a écrit :
Pour limiter la casse, faut boire moins et eviter les melanges. L'huile ca sert a rien du tout, dixit un medecin. L'aspirine ca peut aider mais bon... Etre raisonnable et s'amuser, c'est incompatible?

Il faut toujours trouver ça limite, étre bien sans étre complétement bourré, et donc s'amuser plus que ceux qui rampent pour aller au WC.
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
Mr.Jealousy
vous connaissez le Straight-Edge ?
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 01 Août 2005, 15:36
Personelement a bientot 33ans je ne bois que tres peu en soirée.

Mais meme si j'ai eu une periode "soirée=murge" j'ai jamais mis au point des stragégie pour que ça se passe mieux.

C'est le revers de la medaille, tu bois tu deviens une larve.
Tu bois pas tu restes clean.

Et si tu es conducteur le choix est vite fait...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Mr.Jealousy
ouai et le but est de s'amuser, pas de faire de gros préparatif pour boire.
Trey Azagthoth
J'ai déjà fait plusieurs cuite qui resteront des souvenirs désagréable car on ne profite même plus de la soirée.
On est assis comme une grosse larve en plus la plupart du temps les autres te chamboulent.

Maintenant je bois moins pour etre dans un état euphorique.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 01 Août 2005, 17:09
c'est clair je trouve qu'il y a un peu trop de questions posées pour une simple murge.....
t'y va tu t'eclate, si t'a pas la tête ruinée le lendemain tant mieux, sinon tant pis....c'est qu'une soirée.......
(au pire force toi a gerber en fin de soirée ou quand tu te sent bien partis, mais coté eclate c'est pas bien terrible....)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Invité
  • Invité
CanaWeed a écrit :
J'ai déjà fait plusieurs cuite qui resteront des souvenirs désagréable car on ne profite même plus de la soirée.
On est assis comme une grosse larve en plus la plupart du temps les autres te chamboulent.

Par contre toi, vu ton pseudo, tu dois pas fumer que des Malboro
Mr.Jealousy
nowhere man a écrit :
CanaWeed a écrit :

c'est marlboro (oui je suis chieur)
Invité
  • Invité
Non c'est toi qui a raison
street-lobotomy
Faut bouffer des pâtes, c'est ce qu'il ya de plus simple à gerber : Un petit carressage de la glotte et hop tout est dehors, ensuite une bonne mitraillette ou hamboeuf bien gras et c'est reparti pour des heures.

Qd tu vas coucher, si tu te sens lourd, répéter l'opération 1 : la gerbe, et la dessus je rajoute un litre d'eau et une nuit réparatrice, et le lendemain frais comme un gardon pour réattaquer une journée picole.

Mais il faut rester vigilant pendant la picole, les mélanges c'est pas top, même loin de l'être. Eviter aussi les alcools / vins / bières de merde (en même temps chez vous c'est difficile de boirez autre chose que de la bière de merde ) qui coutent que dalle, c'est synonyme de mal de tête le lendemain ca.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Trey Azagthoth
nowhere man a écrit :
CanaWeed a écrit :

C'est vrai que j'ai tendance à fumer autre choses.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
SUPERLAPIN
Je cherche un truc qui ce boit vite ou qui soul vite , genre un verre >1gramme,pour rentrer en boite quand c'est pas prevue d'y aller par exemple.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
MC Circulaire
BiZ a écrit :
Pour limiter la casse, faut boire moins et eviter les melanges. L'huile ca sert a rien du tout, dixit un medecin. L'aspirine ca peut aider mais bon... Etre raisonnable et s'amuser, c'est incompatible?

Si tu vomis pas sur ta compagne de la soirée c'est pas une soirée réussie.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
SUPERLAPIN a écrit :
Je cherche un truc qui ce boit vite ou qui soul vite , genre un verre >1gramme,pour rentrer en boite quand c'est pas prevue d'y aller par exemple.

Absynthe, efficace.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
La Poupougne
Moi je bois jusqu'à vomir, après je vomis, après je rebois, et en principe je tiens 2-3 fois plus jusqu'à la prochaine galette.
Après je sais plus, trou noir.
Tëlë Dätsüns
Moi je me mets bien ... après j'observe les gens
Sympa , genre quand t'as une meuf' qui fait tomber une 'teille de Sky' et que le mec qui l'a payé commence à l'engueuler toussa
Sinon pas de techniques , faut boire , boire , boire et boire , et quand tu te sens mal hop tu rends le tout sur ton camarade , et tu recommences à boire , boire , boire et reboire ... pas de secrets

En ce moment sur backstage...