personnelement,cela depend de plein de choses je pense...
car jme suis deja mis une murge avec whisky vodka et rhum + biere au debut...j'ai passé une trop bonne soirée,sans faire captain' gallette !
par contre ,mon pote imitait john travolta pendant que moi je chantais fallin' d'alicia keys sur la ps2,k'ai reussi a faire 100 points alors qu'un score normal est de plusieurs milliers de points...
mais il m'est arrivé de boire aussi juste de la biere ( bon dégueulasse,genre maximator,) et de faire dodo dans les toilettes....
âpres je ne sias pas trop,je pense que le corps doit réagir differemment selon la temperature ( car plsu il fait chaud et plsu ya de soleil plus ca fait mal...) et selon d'autres facteurs....
sinon,il a été dit que la pression faisait gerber...personnelenement,je trouve la biere excellente en pression bien fraiche...et puis pour se mettre une murge,et bien j'adore....
puis jsuis pas encore majeur,donc j'ai pas le permis...donc c'est fin de soirée jusqu'a la maison en vélo...avec étape dodo sur le bord de la route,avec la tete qui dépassait sur le bitume...(sisi!! kan j'y repense,jme dit que l'oin est félée desfois...)
hihihiihihi,en tout cas,que des bons souvenirs...ca fait vriament du bien desfois...