Comment se preparer à une grosse soirée alcoolisée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niarkwak
Juste pour dire et partager mes petites expéiences perso comme c'était proposé au début du post. Alors je trouve que une petiute soirée bien, arrosée ça fait bien plaisir, surtout que c'est souvent l'occasion de se réveiller une jeune fille dans les bras. Alors profitons de notre jeunesse et vive cette boisson qui nous rends si sociable
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!
fenderien
Niarkwak a écrit :
Juste pour dire et partager mes petites expéiences perso comme c'était proposé au début du post. Alors je trouve que une petiute soirée bien, arrosée ça fait bien plaisir, surtout que c'est souvent l'occasion de se réveiller une jeune fille dans les bras. Alors profitons de notre jeunesse et vive cette boisson qui nous rends si sociable

+1
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
bloodsugah
flomarceau a écrit :
Wé c'est drole de boire, mais après vaut mieux être sur des gens avec qui on parle ou fait des trucs...

Blood, j'accepte les chèques, tu me donnes combien pour taire tout ce que Seb a pu potentiellement me raconter sur toi ???

:mdr:
Le coup du cosmos il t'as raconté?
flomarceau
bloodsugah a écrit :
flomarceau a écrit :
Wé c'est drole de boire, mais après vaut mieux être sur des gens avec qui on parle ou fait des trucs...

Blood, j'accepte les chèques, tu me donnes combien pour taire tout ce que Seb a pu potentiellement me raconter sur toi ???

:mdr:
Le coup du cosmos il t'as raconté?

Non, il m'a rien dit (rien dont je me rappelle, j'ai le gosier en pente moi aussi LOL), donc j'ai rien à dire !!! Une fois de plus j'avais envie d'enquiquiner le monde LOL.

Faudrait qu'on se voit chez seb une fois ou on pourrait jouer avec sa batterie (v'la ses voisins...), brice c'est qu'un vilain qui veut pas jouer de basse, snif...
"she said I'll throw myself away..."
Beyssac
Salut !!!
Le pire n'est pas de rentrer chez soi au radar et d'avoir une amnésie le lendemain midi...mais de se réveiller dans un endroit totalement inconnu habité par des gens en blouses blanches.Sauf à avoir un chauffeur perso et sobre!!!Et sans aller jusque là si tu tombes sur un contrôle d'alcoolémie c'est bye bye le permis et bonjour la flopée d'emmerdes qui suivent
J'ai donné...UNE fois et ça m'a vacciné
A bon entendeur
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    P1tchY
    le 25 Juil 2005, 19:32
Lol moi soirée gros bourrage c'est rare c'est vraiment quand ça part en coui**e lol

Le mieux c'est de boire mais être bien chaud et profité de la soirée au maximum !

Ma technique à moi c'est de boire avant de rentrer chez soi 2 voir 3 Redbull, ça désaoule et ça marche pas mal

Ou sinon tu apelles quelqu'un qui ne veut absolument pas que tu boives (pour moi c'est mes parents lol) et ça désaoule aussi c'est psycho mais ça marche lol

AMIcallement
P1tchY_-
La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie. :)
Cycofredo
BiZ a écrit :
Pour limiter la casse, faut boire moins et eviter les melanges. L'huile ca sert a rien du tout, dixit un medecin. L'aspirine ca peut aider mais bon... Etre raisonnable et s'amuser, c'est incompatible?

Aller, huit confettis et une tourtel chacun. Voire un panaché pour les plus fous !

Je bois beaucoup d'eau avant de me coucher (jusqu'à l'écoeurement). Ca aide à diluer et évite les sales crampes le lendemain
Cycofredo
beyssac a écrit :
Salut !!!
Le pire n'est pas de rentrer chez soi au radar et d'avoir une amnésie le lendemain midi...mais de se réveiller dans un endroit totalement inconnu habité par des gens en blouses blanches

C'est arrivé à un de mes potes après son premier et dernier coma éthylique. Il s'est enfui en pyjama poursuivi par les infirmières :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Juil 2005, 19:47
Cycofredo a écrit :
Aller, huit confettis et une tourtel chacun. Voire un panaché pour les plus fous !

Entre la murge et l'abstinence totale, y a quand meme pas mal de realites que tu sembles ignorer
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Ah, ca m'est déjà arrivé de me réveiller dans des lits inconnus, mais plutot en charmante compagnie qu'autre chose.

Du genre "gnééééé ou je suis, wah la tête ..... (soulevage de couette) wouah ce cul !!!" lol
"she said I'll throw myself away..."
kirksolo
Cycofredo a écrit :
beyssac a écrit :
Salut !!!
Le pire n'est pas de rentrer chez soi au radar et d'avoir une amnésie le lendemain midi...mais de se réveiller dans un endroit totalement inconnu habité par des gens en blouses blanches

C'est arrivé à un de mes potes après son premier et dernier coma éthylique. Il s'est enfui en pyjama poursuivi par les infirmières :

Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Reggie 31
Le lendemain du soir de cuite fait partie de la cuite, c'est le jeu, on peut pas avoir l'avantage sans l'inconvénient... Le seul truc que je peux te conseiller c'est bien sûr de ne pas prendre le volant ou conduire un autre engin, et de te faire accompagner par quelqu'un d'à peu près sobre qui te surveille... Des fois on s'endort et on se réveille pas, ou on se réveille à l'hôpital comme c'est arrivé à un de mes potes...
justman76
personnelement,cela depend de plein de choses je pense...

car jme suis deja mis une murge avec whisky vodka et rhum + biere au debut...j'ai passé une trop bonne soirée,sans faire captain' gallette !

par contre ,mon pote imitait john travolta pendant que moi je chantais fallin' d'alicia keys sur la ps2,k'ai reussi a faire 100 points alors qu'un score normal est de plusieurs milliers de points...

mais il m'est arrivé de boire aussi juste de la biere ( bon dégueulasse,genre maximator,) et de faire dodo dans les toilettes....

âpres je ne sias pas trop,je pense que le corps doit réagir differemment selon la temperature ( car plsu il fait chaud et plsu ya de soleil plus ca fait mal...) et selon d'autres facteurs....

sinon,il a été dit que la pression faisait gerber...personnelenement,je trouve la biere excellente en pression bien fraiche...et puis pour se mettre une murge,et bien j'adore....

puis jsuis pas encore majeur,donc j'ai pas le permis...donc c'est fin de soirée jusqu'a la maison en vélo...avec étape dodo sur le bord de la route,avec la tete qui dépassait sur le bitume...(sisi!! kan j'y repense,jme dit que l'oin est félée desfois...)

hihihiihihi,en tout cas,que des bons souvenirs...ca fait vriament du bien desfois...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 25 Juil 2005, 22:04
justman76 a écrit :
puis jsuis pas encore majeur,donc j'ai pas le permis...donc c'est fin de soirée jusqu'a la maison en vélo...avec étape dodo sur le bord de la route,avec la tete qui dépassait sur le bitume...(sisi!! kan j'y repense,jme dit que l'oin est félée desfois...)

T'as du bol toi.

Par contre je ne recommande pas de conduire un vélo en état d'ivresse car c'est le même tarif qu'avec une bagnole.
justman76
enfin,vu ou j'habite,y'avais pas trop de risque non plus... mais je me rappele, on était 4, ya un velo de mes potes qui se met a dérailler....30 min pour remettre le vélo en marche lol...et moi,vu que j'étais fatigué, bin jme suis posé sur le bas coté u bord de la départementale (en plein virage)et j'ai fais ronron...il parrait que les voitures claxonnait lorsqu'elles passaient etc etc...enfin je sais pas,jm'en rappele plus trop...

sinon,pour infos, j'étais en 4eme a cete époque la...donc je devais avoir 12 ans,ou 13 maxi....

elle est belle la jeunesse, hic !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
exentre
BiZ a écrit :
Pour limiter la casse, faut boire moins et eviter les melanges. L'huile ca sert a rien du tout, dixit un medecin. L'aspirine ca peut aider mais bon... Etre raisonnable et s'amuser, c'est incompatible?

Il faut toujours trouver ça limite, étre bien sans étre complétement bourré, et donc s'amuser plus que ceux qui rampent pour aller au WC.
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK

En ce moment sur backstage...