Comment se preparer à une grosse soirée alcoolisée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Orthodoxyn a écrit :
en martinique, le prix du litre de bière était presque multiplié par 10...

Ils ne brassent pas? A la Réunion il y a deux bières locales, la Fischer (une licence, pas celle brassée en Alsace), et la plus répandue, la Bourbon (appelée Dodo)... Cette dernière se trouve aux alentours de 80c le demi dans les petites gargottes surnommées "bar à dodo"... Par contre effectivement un pack de 6 Leffe ça coûte pas loin de 9 euros...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 31 Janv 2009, 16:26
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Orthodoxyn a écrit :

Ils ne brassent pas? A la Réunion il y a deux bières locales, la Fischer (une licence, pas celle brassée en Alsace), et la plus répandue, la Bourbon (appelée Dodo)... Cette dernière se trouve aux alentours de 80c le demi dans les petites gargottes surnommées "bar à dodo"... Par contre effectivement un pack de 6 Leffe ça coûte pas loin de 9 euros...

Sinon t'as aussi la 974, la blanche bourbon et la rousse bourbon. (c'est tout fabriqué au même endroit quoi avec la dodo)
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
AnGeL_Of_SiN
Le Ed a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Orthodoxyn a écrit :

Sinon t'as aussi la 974, la blanche bourbon et la rousse bourbon. (c'est tout fabriqué au même endroit quoi avec la dodo)

ah je savais même pas que Bourbon déclinait ses bières... et puis, je suis un salaud de riche, j'ai trouvé un jumbo qui vend de la bière belge (orval, rochefort...) donc je bois moins mais mieux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Trouvables à Paris, dans le 15ème, à Bootlegger.

My faves : la Gülden Drakk, la carolus Gouden, la Primator malgrès ses 24° au compteur qui a un gout de pain d'épice, entres autres bières allemandes.
A million flies can't be wrong.
MC Circulaire
Le top en bière: Dorval, Dorelei et Bourgogne des Flandes, le reste, bof.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SUPERLAPIN
Doctor Robert>>>>> oue je connais , chaud a boire les 1litre lol
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
O2_PhonM
Pour se préparer a une grosse soirée alcollisée, il faut mettre une ceinture de chasteté, et avaler la clef
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Hells Kitchen
2 cuillères à soupe d'huile d'olive avant d'attaquer, une platrée de pâte ou de riz et une hydratation régulière (à l'eau ) au cours de la soirée !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Janv 2011, 09:24
Parfois je me demande ce qui poussent les gens à taper certains mots-clef dans la fonction recherche

Joli déterrage
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Câpitaîne Z
Message posté à 6h du mat', la raison semble toute trouvée!
GlamourPunks
fabh a écrit :
Parfois je me demande ce qui poussent les gens à taper certains mots-clef dans la fonction recherche

Joli déterrage

"gneeeeeeeeeeeeuh alcoool guitarrrrrrrrrrrre bourréééééééééé"
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
GlamourPunks
Perso, deux ou trois pintes de 8.0 (la bière des héros), ça prépare convenablement à la soirée.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Invité
  • Invité
V'là qu'après avoir prétendu savoir conduire ils se mettent à parler bière...

Finalement Beurp's a raison, un vrai forum de dégénérés...

remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
chix4free a écrit :
GlamourPunks a écrit :
Perso, deux ou trois pintes de 8.0 (la bière des héros), ça prépare convenablement à la soirée.

Je préfère la Chimay bleue... qui est à 9%, ce qui place d'emblée la 8.0 dans la catégorie "boissons de fillettes"...

et la chimay dans la catégorie bières dégueu ^^

mes préférées sont en général assez peu alcolisées, entre 4 et 6°.. près faut voir si on boit pour la bière ou pour l'alcool.. dans ce cas, autant aller se servir dans l'armoire a médicaments, y'a du 90° qui traine :p
(allez.. j'adore la delirium, mais c'est bien la seule ^^)

En ce moment sur backstage...