Comment se preparer à une grosse soirée alcoolisée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'était aussi arriver sur des vols spatiaux russes (mmmmh VODKA)!
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ël Bäbärïñö a écrit :
Dernière soirée entre collègues de mon taf étudiant, on m'a servi un shooter (assez gros) d'absynthe à 89°, j'l'ai bu, ça brulait mais ça allait, j'm'attendais à pire, j'supporte mieux que le gin niveau gout (un verre de n'importe quelle boisson avec du gin, je gerbe, illico).

C'est dégueulasse. Il n'y a rien de plus beauf et crétin que boire de l'absinthe pure en shooter. Encore plus à jouer à celui qui a descendu la version au plus fort titre alcoolique. Tu boirais le pastis pur toi? Ou du sirop de grenadine?

Il se consomme de la manière suivante :

Remplir de glaçons le bocal de la fontaine à absinthe, couvrir d’eau.
Verser une dose d’apéritif aux extraits d’Absinthe de la Distillerie Guy.
Placer la cuillère en équilibre sur les rebords du verre.
Déposer entre un demi et un sucre et demi sur la cuillère.
Ouvrir délicatement le robinet afin de faire tomber au goutte à goutte l’eau sur le sucre (une goutte à la seconde).
Après dissolution du sucre, remuer légèrement à l’aide de la cuillère.
Votre apéritif est prêt à être consommé.
Le sucre exhalant les arômes d’absinthe, son dosage se fera selon le goût de chacun.

Toutefois pour que le mythe persiste et que la découverte reste intense, nous vous conseillons d’apprécier ce produit rare, lors de moments d’exception entre amis où le service au goutte à goutte à la fontaine décuple la convivialité. Santé !

Sinon pour le shooter d'alcool à 90°, on en trouve dans toute les bonne pharmacie !
MC Circulaire
Le truc avec le sucre, ça fait super mal ça :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Patchuko
SUPERLAPIN a écrit :
Amsterdam a 14, j'ai pas vue , je croyais que la plus forte etait a 11, j'ai gouter celle a 8 et je l'ais trouver bien bonne,un pote ma dit qu'a 11,limite celle a 8 etait meilleur.

La Amsterdam à 14° s'appelle la MAXIMATOR, c'est une vraie bière de clodo... Tu bois ça dehors en plein hiver pour supporter le froid, ça tient réveillé et ça coûte pas cher, mais alors qu'est-ce que c'est dégueu... Pendant un temps c'était ma stratégie ultime pour me bourrer dans les bars pour pas cher : tu te descends une 50cl de Maximator en vitesse sur le trottoir (si tu as un estomac standard ça peut prendre plusieurs minutes) et je te promets que tu dépenseras vachement moins en picole à l'intérieur...
Orthodoxyn
Patchuko a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Amsterdam a 14, j'ai pas vue , je croyais que la plus forte etait a 11, j'ai gouter celle a 8 et je l'ais trouver bien bonne,un pote ma dit qu'a 11,limite celle a 8 etait meilleur.

La Amsterdam à 14° s'appelle la MAXIMATOR, c'est une vraie bière de clodo... Tu bois ça dehors en plein hiver pour supporter le froid, ça tient réveillé et ça coûte pas cher, mais alors qu'est-ce que c'est dégueu... Pendant un temps c'était ma stratégie ultime pour me bourrer dans les bars pour pas cher : tu te descends une 50cl de Maximator en vitesse sur le trottoir (si tu as un estomac standard ça peut prendre plusieurs minutes) et je te promets que tu dépenseras vachement moins en picole à l'intérieur...

j'en ai déjà trouvé en canette alu d'un litre, et ça cogne sévère
-Remaille-
Et dire qu'ici (en République Tchèque) la pinte au bar coute l'équivalent d'1€, le pack de 5L de bière toute à fait correcte, 4 ou 5€
... mais la bière belge me manque
Orthodoxyn
en martinique, le prix du litre de bière était presque multiplié par 10...
SUPERLAPIN
D'ailleur quel pays fait les meilleurs biere?l'allemagne(perso je ne crois pas)?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 31 Janv 2009, 13:59
j'aime bien la binouze autrichienne : ottakringer, edelweiss, zipfer...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
-Remaille- a écrit :
Et dire qu'ici (en République Tchèque) la pinte au bar coute l'équivalent d'1€, le pack de 5L de bière toute à fait correcte, 4 ou 5€
... mais la bière belge me manque

Pourtant je les trouve assez bonnes les binouz là bas
Belgian_PEPSI
la belgique fait les meilleurs bieres pardis!

Chimay bleu, orval, leffe, stella artois, cuvée des trolls, grimbergen et la carapils!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 31 Janv 2009, 14:44
Sinon la Guinness et la Kilkenny de l'Irlande c'est pas dégueu.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Doctor Robert
Orthodoxyn a écrit :
Patchuko a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

j'en ai déjà trouvé en canette alu d'un litre, et ça cogne sévère

Vous connaissez la FAXE? un litre, 10%, environ 2€ dans tous les monoprix...

En plus elle est pas dégueu... contrairement aux maximator. Cette bière, c'est plutôt le bon plan....
AnGeL_Of_SiN
Orthodoxyn a écrit :
en martinique, le prix du litre de bière était presque multiplié par 10...

Ils ne brassent pas? A la Réunion il y a deux bières locales, la Fischer (une licence, pas celle brassée en Alsace), et la plus répandue, la Bourbon (appelée Dodo)... Cette dernière se trouve aux alentours de 80c le demi dans les petites gargottes surnommées "bar à dodo"... Par contre effectivement un pack de 6 Leffe ça coûte pas loin de 9 euros...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...