AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ël Bäbärïñö a écrit :
Dernière soirée entre collègues de mon taf étudiant, on m'a servi un shooter (assez gros) d'absynthe à 89°, j'l'ai bu, ça brulait mais ça allait, j'm'attendais à pire, j'supporte mieux que le gin niveau gout (un verre de n'importe quelle boisson avec du gin, je gerbe, illico).
C'est dégueulasse. Il n'y a rien de plus beauf et crétin que boire de l'absinthe pure en shooter. Encore plus à jouer à celui qui a descendu la version au plus fort titre alcoolique. Tu boirais le pastis pur toi? Ou du sirop de grenadine?
Ël Bäbärïñö a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
http://www.saveur-biere.com/samichlauss-p-133.html
c'est celle la.
il y en a des fortes sur ce site .
C'est dégueulasse.
Pour ceux qui connaissent le New Pub d'Andernos sur le bassin d'arcachon, des dizaines et dizaines de bieres sont dispos.
On s'était fait une soirée où on a gouté toutes les bières à plus de 12° dispo.
On a fini par vomir dans des balançoires.
Sans commentaires non plus... les bières type Lucifer ou Amsterdam à 14° sont absolument atroces. Si tu veux te mettre une mine avec une excellente bière, essaye la Rochefort 10 (11.7°) qui est un pur régal...
T'inquiète pas, les bonnes bières je connais, on a juste voulu tester les différentes bières "très fortes", bah à part la Rochefort justement y a rien de potable.