Comment se preparer à une grosse soirée alcoolisée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ël Bäbärïñö a écrit :
Dernière soirée entre collègues de mon taf étudiant, on m'a servi un shooter (assez gros) d'absynthe à 89°, j'l'ai bu, ça brulait mais ça allait, j'm'attendais à pire, j'supporte mieux que le gin niveau gout (un verre de n'importe quelle boisson avec du gin, je gerbe, illico).

C'est dégueulasse. Il n'y a rien de plus beauf et crétin que boire de l'absinthe pure en shooter. Encore plus à jouer à celui qui a descendu la version au plus fort titre alcoolique. Tu boirais le pastis pur toi? Ou du sirop de grenadine?

Ël Bäbärïñö a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
http://www.saveur-biere.com/samichlauss-p-133.html

c'est celle la.
il y en a des fortes sur ce site .

C'est dégueulasse.

Pour ceux qui connaissent le New Pub d'Andernos sur le bassin d'arcachon, des dizaines et dizaines de bieres sont dispos.
On s'était fait une soirée où on a gouté toutes les bières à plus de 12° dispo.
On a fini par vomir dans des balançoires.

Sans commentaires non plus... les bières type Lucifer ou Amsterdam à 14° sont absolument atroces. Si tu veux te mettre une mine avec une excellente bière, essaye la Rochefort 10 (11.7°) qui est un pur régal...

T'inquiète pas, les bonnes bières je connais, on a juste voulu tester les différentes bières "très fortes", bah à part la Rochefort justement y a rien de potable.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SUPERLAPIN
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ël Bäbärïñö a écrit :
Dernière soirée entre collègues de mon taf étudiant, on m'a servi un shooter (assez gros) d'absynthe à 89°, j'l'ai bu, ça brulait mais ça allait, j'm'attendais à pire, j'supporte mieux que le gin niveau gout (un verre de n'importe quelle boisson avec du gin, je gerbe, illico).

C'est dégueulasse. Il n'y a rien de plus beauf et crétin que boire de l'absinthe pure en shooter. Encore plus à jouer à celui qui a descendu la version au plus fort titre alcoolique. Tu boirais le pastis pur toi? Ou du sirop de grenadine?

Ël Bäbärïñö a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
http://www.saveur-biere.com/samichlauss-p-133.html

c'est celle la.
il y en a des fortes sur ce site .

C'est dégueulasse.

Pour ceux qui connaissent le New Pub d'Andernos sur le bassin d'arcachon, des dizaines et dizaines de bieres sont dispos.
On s'était fait une soirée où on a gouté toutes les bières à plus de 12° dispo.
On a fini par vomir dans des balançoires.

Sans commentaires non plus... les bières type Lucifer ou Amsterdam à 14° sont absolument atroces. Si tu veux te mettre une mine avec une excellente bière, essaye la Rochefort 10 (11.7°) qui est un pur régal...

Un shooter d'absinthe c'est pas si mauvais que ça!!
Amsterdam a 14, j'ai pas vue , je croyais que la plus forte etait a 11, j'ai gouter celle a 8 et je l'ais trouver bien bonne,un pote ma dit qu'a 11,limite celle a 8 etait meilleur.

Sinon je retien ta biere aussi , j'irai la gouter.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
Pour limiter la casse, faut boire moins et eviter les melanges. L'huile ca sert a rien du tout, dixit un medecin. L'aspirine ca peut aider mais bon... Etre raisonnable et s'amuser, c'est incompatible?

Roh le naze!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Janv 2009, 10:47
Khryss a écrit :
BiZ a écrit :
Pour limiter la casse, faut boire moins et eviter les melanges. L'huile ca sert a rien du tout, dixit un medecin. L'aspirine ca peut aider mais bon... Etre raisonnable et s'amuser, c'est incompatible?

Roh le naze!

Quand tu seras grand tu comprendras.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
Khryss a écrit :
BiZ a écrit :

Roh le naze!

C'étais une blague
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Janv 2009, 11:27
Khryss a écrit :
BiZ a écrit :
Khryss a écrit :
BiZ a écrit :

Roh le naze!

C'étais une blague

Moi aussi

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SUPERLAPIN
quand tu pilotera des avions tu comprendra!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
  • Invité
Arriver la gueule de bois dans le cockpit ça doit pas être top, mais je suis certain que ça doit arriver.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Janv 2009, 14:35
C'est déjà arrivé.

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 30 Janv 2009, 14:39
BiZ a écrit :
C'est déjà arrivé.

Y'a un alcootest avant de lancer le bouzin ?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Janv 2009, 14:47
Non mais si jamais un passager ou un autre membre de l'équipage s'en rend compte t'imagines le bordel... En général c'est comme ça que ça arrive.

Invité
  • Invité
Merci pour l'info!
J'prends l'avion assez souvent et je ne pensais pas que ça pouvait arriver à des gens qui ont autant de vie entre les mains, ça vaut aussi pour les conducteurs de car... etc
Je sais bien que l'être humain n'est pas parfait mais je trouve quand même ça inadmissible!
Désolé...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Janv 2009, 15:15
C'est hyper rare. Les derniers dont j'ai entendu parler c'est l'an dernier des pilotes Anglais.
http://www.telegraph.co.uk/tra(...).html
Faut pas psychoter, je me sens plus en sécurité dans un avion que sur le périph en bagnole

Invité
  • Invité
P'tin tu me fais encore plus psychoter, je prends régulièrement le vol Limoges/Londres!
( Qu'ils arrêtent de picoler ces anglais, fuck! )
Moi j'me sens beaucoup plus en sécurité quand je suis maitre du véhicule, je n'ai confiance qu'en ma personne...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 30 Janv 2009, 15:51
BiZ a écrit :
C'est hyper rare. Les derniers dont j'ai entendu parler c'est l'an dernier des pilotes Anglais.
http://www.telegraph.co.uk/tra(...).html
Faut pas psychoter, je me sens plus en sécurité dans un avion que sur le périph en bagnole

Et statistiquement t'es sans doute plus en sécurité que dans la rue à Paris.
Invité
  • Invité
C'était aussi arriver sur des vols spatiaux russes (mmmmh VODKA)!

En ce moment sur backstage...