Comment se preparer à une grosse soirée alcoolisée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tëlë Dätsüns
Moi je me mets bien ... après j'observe les gens
Sympa , genre quand t'as une meuf' qui fait tomber une 'teille de Sky' et que le mec qui l'a payé commence à l'engueuler toussa
Sinon pas de techniques , faut boire , boire , boire et boire , et quand tu te sens mal hop tu rends le tout sur ton camarade , et tu recommences à boire , boire , boire et reboire ... pas de secrets
MC Circulaire
Soirée alcoolisée pour moi: 20:==>23h30: enchaination de shooters et de mélanges à la con, premier vomi.
Pause jusqu'a 1h30, là, 3 verres bien forts, re-vomi.
Puis pause jusqu'à 3h où là on consomme en boite et re-vomi sur la piste de danse jusqu'à ce qu'un gros videur te vire à coup de pieds au cul.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SUPERLAPIN
Ël Bäbärïñö a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Je cherche un truc qui ce boit vite ou qui soul vite , genre un verre >1gramme,pour rentrer en boite quand c'est pas prevue d'y aller par exemple.

Absynthe, efficace.

Et en cocktail , melange, tu connais pas un truc ,en faite il me faudrait que sa fasse un grand verre et je suis chaud ,et pas un truc pure qui ce boit avec le courage.
absynthe je sais pas trop ou allez chercher ça , enfin en bretagne a rennes doit y avoir moyen.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
FredEsp
le TGV.
MC Circulaire
J'sais pas celle que je bois, une copine la ramène d'Espagne.

En cocktail j'sais pas, nous on est adepte des cercueils, on y connait rien.

Orthodoxyn
SUPERLAPIN a écrit :
Ël Bäbärïñö a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Je cherche un truc qui ce boit vite ou qui soul vite , genre un verre >1gramme,pour rentrer en boite quand c'est pas prevue d'y aller par exemple.

Absynthe, efficace.

Et en cocktail , melange, tu connais pas un truc ,en faite il me faudrait que sa fasse un grand verre et je suis chaud ,et pas un truc pure qui ce boit avec le courage.
absynthe je sais pas trop ou allez chercher ça , enfin en bretagne a rennes doit y avoir moyen.

la seule vrai absynthe que j'arrive a avoir viens de pologne... j'ai eu une bouteille a 85° une fois, ça m'a foutu la gerbe rien que de renifler
sinon un bon TGV
un classique vodka red bull avant d'aller en boite en prenant soins d'économiser la red bull

sinon avant chaque soirée, aux alentours de 16h17h, 20€chez crackdo, 2litres de coca, un litre de flotte
un tour aux chiottes et en avant =)
MC Circulaire
Dernière soirée entre collègues de mon taf étudiant, on m'a servi un shooter (assez gros) d'absynthe à 89°, j'l'ai bu, ça brulait mais ça allait, j'm'attendais à pire, j'supporte mieux que le gin niveau gout (un verre de n'importe quelle boisson avec du gin, je gerbe, illico).

SUPERLAPIN
Orthodoxyn a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Ël Bäbärïñö a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Absynthe, efficace.

la seule vrai absynthe que j'arrive a avoir viens de pologne... j'ai eu une bouteille a 85° une fois, ça m'a foutu la gerbe rien que de renifler
sinon un bon TGV
un classique vodka red bull avant d'aller en boite en prenant soins d'économiser la red bull

sinon avant chaque soirée, aux alentours de 16h17h, 20€chez crackdo, 2litres de coca, un litre de flotte
un tour aux chiottes et en avant =)

Oue ça ma l'air d'etre pas mal , parce que l'absinthe c'est pas accessible comme ça.
Les melanges de n'importe quoi sa mine bien ,mais en un verre je sais pas , faut que je test.

Autrement vous en pensez quoi de la biere Amsterdam a 11degré??
Sa chauffe bien ça ?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

MC Circulaire
En bière forte, la Samichlauss, 15° ou 14 j'sais plus, c'est dégueulasse mais apres 33cl, ça chauffe un peu

FredEsp
Tu as le bleu blanc rouge aussi.
J'ai trouvé la recette tout seul est attribué le nom BBR.
Il existe un cocktail du même nom, mais pas le même mélange.
Curaçao, Vodka et Passoa. Dans un shooter, pas mauvais.
GuitaristeX
Ya aussi le bon apéro :

Du coulis de fraise ou grenadine sur le pourtour du verre avec du sucre en poudre.
puis Vodka
Pulco citron
Grenadine

Respectez bien l'ordre pour avoir les trois couches apparentes.
Et cul sec !!!!!

Sinon j'fais :

martini
Oasis
Liqueur de cassis
Sirop de grenadine

Ca se boit comme du sirop lol
SUPERLAPIN
http://www.saveur-biere.com/sa(...).html

c'est celle la.
il y en a des fortes sur ce site .

MC Circulaire
SUPERLAPIN a écrit :
http://www.saveur-biere.com/samichlauss-p-133.html

c'est celle la.

C'est dégueulasse.

Pour ceux qui connaissent le New Pub d'Andernos sur le bassin d'arcachon, des dizaines et dizaines de bieres sont dispos.
On s'était fait une soirée où on a gouté toutes les bières à plus de 12° dispo.
On a fini par vomir dans des balançoires.

AnGeL_Of_SiN
Ël Bäbärïñö a écrit :
Dernière soirée entre collègues de mon taf étudiant, on m'a servi un shooter (assez gros) d'absynthe à 89°, j'l'ai bu, ça brulait mais ça allait, j'm'attendais à pire, j'supporte mieux que le gin niveau gout (un verre de n'importe quelle boisson avec du gin, je gerbe, illico).

C'est dégueulasse. Il n'y a rien de plus beauf et crétin que boire de l'absinthe pure en shooter. Encore plus à jouer à celui qui a descendu la version au plus fort titre alcoolique. Tu boirais le pastis pur toi? Ou du sirop de grenadine?

Ël Bäbärïñö a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

c'est celle la.

C'est dégueulasse.

Pour ceux qui connaissent le New Pub d'Andernos sur le bassin d'arcachon, des dizaines et dizaines de bieres sont dispos.

Sans commentaires non plus... les bières type Lucifer ou Amsterdam à 14° sont absolument atroces. Si tu veux te mettre une mine avec une excellente bière, essaye la Rochefort 10 (11.7°) qui est un pur régal...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non, mais la beauté du topic sans déconner. Ça fait peur.
MC Circulaire
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ël Bäbärïñö a écrit :

C'est dégueulasse. Il n'y a rien de plus beauf et crétin que boire de l'absinthe pure en shooter. Encore plus à jouer à celui qui a descendu la version au plus fort titre alcoolique. Tu boirais le pastis pur toi? Ou du sirop de grenadine?

Ël Bäbärïñö a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

c'est celle la.

C'est dégueulasse.

Sans commentaires non plus... les bières type Lucifer ou Amsterdam à 14° sont absolument atroces. Si tu veux te mettre une mine avec une excellente bière, essaye la Rochefort 10 (11.7°) qui est un pur régal...

T'inquiète pas, les bonnes bières je connais, on a juste voulu tester les différentes bières "très fortes", bah à part la Rochefort justement y a rien de potable.

En ce moment sur backstage...