Comment se preparer à une grosse soirée alcoolisée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
divino a écrit :
tu sais pas écrire sans faire une faute à chaques lignes ...
bloodsugah
divino a écrit :
à quoi ça va te servir de te bourrer la tronche jusqu'à n'en plus pouvoir??
épater les copains et se dire " c'est moi qui a tenu le plus longtemps!"
bah il y a pas de quoi être fier...fais fermer ton topic parce que c'st vraiment pitoyable des gens comme toi...et en plus tu te vantes...pouarf

Ouaaaaaais, rock n roll!
A quoi sa sert de se bourrer la tronche jusqu'a n'en plus pouvoir? Roooh tout simplement le coté burlesque de l'idée de se demander dans quel état on va se retrouver le lendemain parceque justement on a voulu faire le fier idiot dans la soirée. C'est certes beaucoup poser ses couilles sur la table mais c'est aussi et surtout trés drôle, point.

Sinon moi je dirait que pour une plus grande endurance dans la soirée il faut boire et desaouler dans la journée, tu vas pouvoir te la raconter grave avec ton 75 de Jack Dan's tenue au goulot "la classe" qui se videra trés rapidement pendant que les autres seront par terre au bout de deux Maximator.
Sinon pour un meilleur lendemain, eviter les bibines "sucrées" genre Manzana, Ricard, certains Whisky, les coktails..... Les murges les plus propres ca reste au rhum...

Conseils avisés d'un adepte de l'arbutisme alcoolique de groupe.
Invité
dans le style des trucs qui font mal le mescal.
Sinon l'interet de l'acool comme toutes les drogues un certain abandon de soi, repos artificiel et relatif de l'ame payé au prix cher (minable en fin de soirée lendemain plus que difficile...)
malheureusement il y a un coté culturel dans l'alcool j'ai pris pour ma part cette mauvaise habitude d'associer fetre et bananne...
En tout cas C comme tout faut pas abuser (sur la frequence j'ai des alcooliques c pas beau).
JAMAIS DE VOITURE
JAMAIS DE VOITURE
JAMAIS DE VOITURE
comme dit J.kay "too young to die"
Shmølt
Bah, c'est bien de se beurrer la geule mais bon si ça devient tout une préparation physique, c'est moin drole, mais les recette qui marche c'est Estomac plein, et boire intelligement. Si tu sens que ça monte très fort arrete, juste histoire de Dix minutes et hop

Shmolt, Boire intelligement (je suis c'est très con ce que je dis)

Ps Par contre si ya des truk à manger dans ton bar, n'hésite pas ce n'est que bénéfique pour pouvoir etre imperméable à tout attaque de la mollecule qui saoule... bon j'arrete là parce que...je connais pas d'autre méthodes à part celle de ne pas boire ou de boire moi
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 23 Juil 2005, 15:47
liolio a écrit :
En tout cas C comme tout faut pas abuser (sur la frequence j'ai des alcooliques c pas beau).

pourquoi dis tu ça?

c'est dans quel cadre que tu as des alcooliques?
Doc Loco
Je n'ai pas lu tout le reste, donc sorry si il y'a des répétitions.:
- bien se reposer avant (2 ou 3 nuits de sommeil convenable)
- manger normalement avant, mais assez gras (par contre l'huile ne sert à rien effectivement)
- boire de l'eau ENTRE les verres d'alcool ET après la soirée (l'alcool est diurétique, il te fait uriner plus que ce que tu ne bois, donc tu te déshydrate et c'est la cause du mal de crâne du lendemain: le cerveau est un peu comme une éponge déshydratée)
- manger un peu durant les libations

... et ne pas abuser (connaître tes limites et t'y tenir - c'est souvent le plus dur).

Ah oui: ne pas conduire (ça va de soi mais ...)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    bouk2
    le 23 Juil 2005, 16:40
moi j'avais demandé a mon médecin qui m'avait dit que boire une cuillere d'huile la veille au soir ca marchait, mais que vu son role(créer une sorte de couche résistante a l'acool a l'intérieur de l'estomac), ca diminuait aussi les effets attendus...
Matthieu S
bloodsugah a écrit :
mais c'est aussi et surtout trés drôle, point.

tu dois avoir une vision de l'humour très limitée...
Shmølt
bouk2 a écrit :
moi j'avais demandé a mon médecin qui m'avait dit que boire une cuillere d'huile la veille au soir ca marchait, mais que vu son role(créer une sorte de couche résistante a l'acool a l'intérieur de l'estomac), ca diminuait aussi les effets attendus...

c'est ton toubib qui t'a dit ça? :mdr:

Shmolt, le mien m'aurai tout simplement rembarré

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Meaculpa
(hors sujet total) tu connais Amethyste??
c'est trop fort comme groupe j'ai acheter leur album pis les ai vu au rock dans tout ces etats a evreux
tu aime ce qu'ils font?
ils assurent de trop
(hors sujet off)
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 23 Juil 2005, 17:20
divino a écrit :
qui te dit que je suis normande?

franchement ça fait pitié de voir des personnes créer des topics sur comment se bourrer la gueule et en plus tu sais pas écrire sans faire une faute à chaques lignes
et c'est moi la piseuse...bah si tu veux hein...

oulala ta quel âge?sérieux tu t'amuses des fois?
Moi il me plait ce topic en plus j'apprend des trucs...donc si toi tu bois jamais, passe ton chemin et laisse l'auteur tranquille car tu va pas l'aider mais juste le faire chier...et passe le bonjour aux bonne soeurs (dsl)
Gwalderic
Essayer de ne pas arriver au bar en ayant soif, m'a semblé un bon moyen de limiter la casse, à chaque fois... (boire de la flotte ou du jus de fruit avant, en cachette, si vraiment vous avez une réputation à tenir)
Parce que moi, si j'ai soif, eau plate, punch ou whisky pur, çà descend tout seul, mais çà remonte pas pareil...
Et pis manger avant, mais pas trop gras, enfin pas un truc qui ferait vomir naturellement sans alcool.
Un autre truc, c'est d'etre conscient de ce qu'on boit, de la quantité et d'apprécier vraiment chaque verre.
Moi, je ne bois plus que du rouge AOC que çà ferait mal de retrouver sur ses pompes, et depuis que je fais çà, j'ai beaucoup moins de murge imprévue et douloureuse.
Et pis j'ai vieilli aussi, mais je crois pas que çà ait un rapport... ;-)
A good night is a dead night
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 23 Juil 2005, 17:58
Manger pendant diminue peut être les aigreurs mais entraine aussi deux conséquences:
1) ton foix ne peut pas assimiler tout l'alcool car il transforme également la nouriture donc tu es bourré plus vite.
2) par le même principe tu es bouré plus longtemps.

En même temps, si tu picoles beuacoup d'un coup ça changera pas grand chose, tu seras bouré et malde le lendemain.

Et surtout pour la voiture, le vrai réflexe c'est de partir sans car un fois bouré, on n'a pas la conscience de ne pas conduire et on veut repartir avec. L'alcool rend plus fort...dans la tête.
Gwalderic
plus fort.. c'est l'étape 2... après c'est invisible
A good night is a dead night
Shmølt
adri78 a écrit :
divino a écrit :
qui te dit que je suis normande?

franchement ça fait pitié de voir des personnes créer des topics sur comment se bourrer la gueule et en plus tu sais pas écrire sans faire une faute à chaques lignes
et c'est moi la piseuse...bah si tu veux hein...

oulala ta quel âge?sérieux tu t'amuses des fois?
Moi il me plait ce topic en plus j'apprend des trucs...donc si toi tu bois jamais, passe ton chemin et laisse l'auteur tranquille car tu va pas l'aider mais juste le faire chier...et passe le bonjour aux bonne soeurs (dsl)

Non mais ne lui réponds pas, ça n'en vaut pas la peine, après ça va geuler et le Topic va fermer, ça serait domage parce que c'est vrai que c'est interressant!

Shmolt, en plus ya pas mal de Topic ou elle prend elle meme l'initiative de demander de "Fermez le Topic", de quel droit je ne sais, pas mais elle le fait

Arcanum-XIII
Un bon truc pour éviter la gueule de bois du lendemain c'est effectivement de boire l'eau.
Evidemment, si on vide tout le bar, y'aura quand même pas mal d'effet collatéral (genre le bide bien défoncé), mais bon, faut assumer aussi

Tester et approuver lors de soirée un poil trop arrosée entre amis
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)

En ce moment sur backstage...